Compatibilité Carte mère MSI K9VGM-V
chigredi
-
01uyooyu -
01uyooyu -
Bonjour,
impossible de faire fonctionner mon kit upgrade composé de: Carte mère MSI K9VGM-V + Processeur AMD Sempron 3600 + mémoire DDR2 1 Go 667MHz
avec la carte graphique:XFX Nvidia GeForce 7200 GS 256 Mo DDR2 TurboCache (supporte jusqu'à 512 Mo) - Carte graphique PCI Express 16x - TV-out & DVI - ref PV-T72S-WANG
Pour MSI il n'y a pas d'incompatibilité, mais pour moi alors là.... sans la carte tout fonctionne bien. Dès la mise en place de la carte , au démarrage du PC, ça reboote sans arret sans s'arreter, obligée d'arreter avec on/off de l'alim !!!
Le marchand ne veut rien savoir et ne veut pas me reprendre l'article. Quelqu'un a-t-il des infos ou miraculeusement un début de solution????
Merci d'avance pour réponse.
impossible de faire fonctionner mon kit upgrade composé de: Carte mère MSI K9VGM-V + Processeur AMD Sempron 3600 + mémoire DDR2 1 Go 667MHz
avec la carte graphique:XFX Nvidia GeForce 7200 GS 256 Mo DDR2 TurboCache (supporte jusqu'à 512 Mo) - Carte graphique PCI Express 16x - TV-out & DVI - ref PV-T72S-WANG
Pour MSI il n'y a pas d'incompatibilité, mais pour moi alors là.... sans la carte tout fonctionne bien. Dès la mise en place de la carte , au démarrage du PC, ça reboote sans arret sans s'arreter, obligée d'arreter avec on/off de l'alim !!!
Le marchand ne veut rien savoir et ne veut pas me reprendre l'article. Quelqu'un a-t-il des infos ou miraculeusement un début de solution????
Merci d'avance pour réponse.
A voir également:
- Compatibilité Carte mère MSI K9VGM-V
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Connaitre sa carte mere - Guide
8 réponses
Slt chigredi, il y a déjà une carte graphique intégré dans ta carte mère c pour ca que je pense que a carte ne fonctionne pas !!
En espérant t'avoir aidé, manu974
En espérant t'avoir aidé, manu974
bponjour,deja met a jour ta carte mere avec ce lien:http://www.clubic.com/telecharger-pilote-145693-0-msi-k9vgm-v-bios-1-2.html
de plus desactive le chip video de ta cate mere meme si je pense que cela vient de la !!!
ta carte graphique et supporte par lea mere!!!!
ta carte graphique et supporte par lea mere!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de plus ta carte graphique tu la acheter quand??????????????,
si moins de sept jours donne moi sont tel et on verras !!!!!!
si moins de sept jours donne moi sont tel et on verras !!!!!!
slt à tous merci pour vos réponses. Mais la bête est finalement retournée à l'expéditeur. C'était pas la carte graphique qui marchait pas, c'était le port PCI express qui était en cause. Merci de votre aide en tout cas. bonne soirée.
depuis j'ai mis une carte graph de 256 Mo ASUS EAX 1050.... j'ai encore des soucis.
Aux dernières infos que j'ai d'un pro, les mise à jour de driver ATI ne seraient appliquées que si ton windows est une version commerciale ...ne marcherait pas sur des versions "exotiques" !!! alors infos, intox ????
merci en tous cas pour ta réponse.
@+