Changement de carte mère et de processeur
Paradox9
-
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai changer de carte mère pour pouvoir installer un processeur core2 duo et j'aimerai savoir ce qu'il y a de mieux en rapport qualité/prix ainsi que quelques astuces pour son installation ou encore si il y a des chose importantes a savoir car j'admet que je ne mis connai pas plus que sa mais j'aimerai booster mon pc sans que ça me coute une fortune.
Merci d'avance pour votre aide.
Matériel actuel: AMD Athlon(tm) XP 2600+
1.91GHz, 1.00 Go de Ram
J'aimerai changer de carte mère pour pouvoir installer un processeur core2 duo et j'aimerai savoir ce qu'il y a de mieux en rapport qualité/prix ainsi que quelques astuces pour son installation ou encore si il y a des chose importantes a savoir car j'admet que je ne mis connai pas plus que sa mais j'aimerai booster mon pc sans que ça me coute une fortune.
Merci d'avance pour votre aide.
Matériel actuel: AMD Athlon(tm) XP 2600+
1.91GHz, 1.00 Go de Ram
A voir également:
- Changement de carte mère et de processeur
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Temperature processeur - Guide
4 réponses
quel est ton utlisation?
le meilleur rapport qualite prix du moment c'est le core2duo E8400
il faudra problement changer de ram aussi 40€ pour 2go ddr2
le meilleur rapport qualite prix du moment c'est le core2duo E8400
il faudra problement changer de ram aussi 40€ pour 2go ddr2
En fait sa serai pour pouvoir installer des jeux plus récent (genre FPS) et pouvoir apprécier leur graphisme sans que mon pc rame a mort ou que je sois obligé de mettre les jeux en configuration minimum. Si vous avez des liens à me proposé pour des renseignements n'hésitez pas. Pour ce qui est de la ram je comptais rajouter 1 Go. Merci pour votre aide.
vaudrait mieux changer de pc
car c'est la carte graphique l'element le plus important
non mais si tu change de carte mère et de processeur et si tu garde la meme carte graphique les jeux fonctionneront toujours au minimum
si tu change de carte mère la ram de 1go ne sera pas compatible
car c'est la carte graphique l'element le plus important
non mais si tu change de carte mère et de processeur et si tu garde la meme carte graphique les jeux fonctionneront toujours au minimum
si tu change de carte mère la ram de 1go ne sera pas compatible