Changer carte mère
goffin212
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur le point de changer de carte mère et j'aimerais savoir quelles précautions il faut prendre?
Est-ce que je devrai réinstaller windows XP?
Merci de m'eclairer.
Je suis sur le point de changer de carte mère et j'aimerais savoir quelles précautions il faut prendre?
Est-ce que je devrai réinstaller windows XP?
Merci de m'eclairer.
A voir également:
- Changer carte mère
- Changer dns - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Changer code carte sim - Guide
11 réponses
oui tu n'aura pas a reinstaller windows si tu garde ton disque dur.
si tu ne veut pas changer en meme temps ton processeur et ta ram il faut que tu fasse attention que ta nouvelle carte mere soit compatible avec ce que tu as deja, quel est ton proc et ta ram actuelle
si tu ne veut pas changer en meme temps ton processeur et ta ram il faut que tu fasse attention que ta nouvelle carte mere soit compatible avec ce que tu as deja, quel est ton proc et ta ram actuelle
Ma configuration actuelle:
pentium 4 3 go
CM asus p5ld2 deluxe
2 go de ram 667
carte graphique nvidia 6600N silencer
Et moi je vais installé:
core2 quad 9300
CM asus p5q
je garde la ram
carte graphique nvidia EN9600GT
pentium 4 3 go
CM asus p5ld2 deluxe
2 go de ram 667
carte graphique nvidia 6600N silencer
Et moi je vais installé:
core2 quad 9300
CM asus p5q
je garde la ram
carte graphique nvidia EN9600GT
c bon ça marche apres si c pour jouer prend un core 2 duo moins cher et une meilleur carte graphique (les 4 coeurs ne sont pas utilisés dans les jeux)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je pense pas que tu peu gardé le même Os ; je crois que tu dois réinstalle pas sur que sa marche sauf si c est le meme chipset
Donc là il v y avoir problème parce que le chipset qu'il y a actuellement est un intel 945P et l'autre sera un P45
pas moyen alors pour des bon performance l Os doit travailler avec les bon drivers sans conflit en plus ta future machine et une vrai bete alors fais une copie de tes docs perso et réinstalle