Les discussions

Compatibilité carte graphique-carte mère

Bonjour à tous, Bon hum... je vais expliquer ma situation, plus ou moins bête je l'avoue... Ma carte graphique a rendu l'âme il y a peu, j'ai donc e...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
marcmarais

Compatibilité carte mère/carte graphique

Bonjour, Je viens d' acheter une carte RADEON-SAPPHIRE HD 5770 VAPOR X que j'ai installeé sur une carte mère P5ND2-SLI.Apparemment il y a un pb de ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
jmbf

Carte mère asus pb demarrage

Bonjour, Quand j'allume mon Pc s'affiche la page d'accueil de la carte mère qui me demande ( in inglish) d'appuyer sur la touche Del ou Tab. Après q...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
chastagnol

Conseil achat carte mère + processeur + ram

Bonjour, suite à cette discussion https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14577809-changer-carte-graphique-pour-booster-un-pc j'ai donc rach...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Yoyan

Chipset graphique d'une carte mére

Bonjour, est ce nécessaire de désactiver le chipset graphique d'une carte mére quand on posséde une carte graphique ? si oui comment le fait on ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
soliiterre

Carte mère

Bonjour, j'ai les 4 fils (2 noirs et 2 jaunes) qui relient l'alimentation a la carte mere (les 2 jaunes sont grillés). Est-ce que la carte mere est ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
philipoussis

Cartes mère gigabyte

Bonjour, Je m'intéresse surtout à la solidité et longévité d'une carte mère. Je sais que les gigabytes ont bonne réputation grâce à la plaque de ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
fabul

Compatibiliter entre cg et carte mère?

 Résolu

Bonjour, je voulai savoir si la carte graphique :Sapphire ATI HD 5770 1 Go etai compatible avec ma carte mère MSI P6NGM-FD (MS-7366) sachant que la c...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Erwan031284

A combien vendre ma carte mere svp

Bonjour, tellement elle est ancienne je ne sais meme plus la marque je crois que cest chaintech, en tout cas il y a marqué VIA vt82C686B ca ca doit...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
juliyo

Carte mere

Bonjour, je cherche une carte mere pour ordinateur portable ,acer aspire94102, mais je n'en trouva pas. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
qwerty-

Carte mère ga-m720-us3, socket am2+

Bonjour, on m'a recommandé la carte mère gigabyte suivant GA-M720-US3, Socket AM2+ la pub la dit ultra durable. Est ce vrai ? qu'en pensez vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Michel

Config gamer carte mère

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'une carte mère aux environs de 100 euros, j'en ai trouver dans des test des cartes mère dites de haute qua...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
lilsb91

Cherche une carte mère

Bonjour, J'ai acheter il n'y a pas très longtemps un pc de bureau que je trouvais pas vraiment chère, .... même avec une carte mère morte. J'ai achet...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
fif15

Carte mere compatible amd phenom™ ii x4 955

 Résolu

Bonjour, je vais avoir un proco AMD Phenom™ II X4 955 https://www.materiel.net/ et j'aimerai une carte mere en DDR2 et AM3 si j'ai bien compris , pou...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
scottgiant

Carte mere pour 60 euros

Bonjour a tous !!! Voila, je vais me construire un ordinateur mais je ne sais pas quelle carte mère prendre: mon budget est de environs 55 euros (s...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vend fujitsu amilo xa 1526 carte mere hs

Bonjour, je vend mon fujitsu amilo xa 1526, tres propre, mais carte mere hs.prix 250 euros. Valeur prés de 1000 euros. cdlt

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
taquan26

Trouver nom de la carte mére

Bonjour, par simple curiosité j'aimerais savoir comment trouver le nom de la carte mère directement sur windows sans logiciel comme everest aida .......

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
zednikx33

Carte mère\ carte graphique

Bonjour, c'est sans doute une question bète mais est ce possible de brancher une carte graphique nvidia sur une carte mere de chipset ati et inve...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Serother

O/c carte graphie avec carte mère bridée

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux o/c ma carte graphique malgré que ma carte mère sois bridée, Si vous avez des solutions je vous en remerc...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
mwaxsky

Pilote carte mère asus p4s800-mx

 Résolu

Bonjour, j'ai un P4 sous windows XP SP3, une carte mère Asus P4S800-MX et mon gestionnaire de périphériques me signale un problème sur le controleu...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
abjci

Carte mère ne démarre pas

Bonjour, J'ai une carte mere P4-P800 VM qui ne veut pas démarrer. Lorsque j,allume l'alimentation, les fans de la carte mere et de l,alimentation don...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
sony-vaio

Bip carte mère au démarrage

Bonjour, Je dispose d'un pc de bureau parckard bell Imedia 9668 FR. J'ai un soucis lorsque je l'allume un bip long et infi se produit. Un bip d...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
rom56

Compatibilité carte graphique + carte mére

Bonjour, je voudrais m'acheter une carte graphique ATI Radeon HD 5770 Saphire PCI express 2.1 mais j'ai une vielle carte mère ( ASUS M2N 1394 ) et je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
chenlong

Probleme carte mere asus p5ql vm epu

Bonjour, je vien d acheter une carte mere asus p5ql je l instal elle demarre mais je n ai pas d ecran il reste en veille la souri et le clavier...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
pennober

Problème carte mère / ethernet

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car j'ai un petit problème avec le PC de mes parents. En effet, j'ai procédé à un formatage du disque dur, j'ai réinstallé...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Antonin52

Réglage ventillateur carte mere

Bonjour, J'ai changé ma carte mere de mon ordi ACER T180 NB7Z, j'ai monté la carte mere Asus M2N68-AM PLUS tout marche nikel sauf mon ventillo qui to...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
likeur

Conseil achat carte mere

Bien le bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'une carte mère, afin ( surtout ) de pouvoir faire fonctionner des jeux plus ou moins récents ( A...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte mere aide

Bonjour, voila j'ai un pc avec un processeur amd et une carte graphique ati j'aimerais changer cela car le service pack 3 de xp a des problemes avec...

25 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
goli@th

Comment overcloker des ancienne carte mere

Bonjour, J'ai un proceseur ............................................................................ Propriétés du CPU Type de processeur AMD D...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
mynameisluka

Activer la prise vga de ma carte mére (écran)

Bonjour, J'ai un problème : Mon ordinateur ne détecte pas un 2 ème écran brancher sur la prise VGA de la carte mère (le premier et sur la carte graph...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Jean-François Pillou

Quel carte mère pour du socket 1156

 Résolu

Bonsoir, voilà je cherche la meilleur carte mère pour un socket 1156 sachant que je penche plus pour la marque asus. merci.

22 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
fullfaya

Changement de carte mère

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma carte mère, quelle solution me proposeriez-vous?: carte mère A8N-SLI deluxe processeur adm athlon 64 ...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
yoanf26

Carte mère

Bonjour, Je voulais savoir si en prenant cette carte mère: jETWAY EV9M1 s939 micro atx nf4 sli 2X pcie 16X 1Xpci cs 7.1 firewire 4Xddr400 4Xsata ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
epango

Recherche carte mère

Bonjour, je recherche une carte mère socket A pour sempron ou athlon... Quelqu'un en aurait une qui n'utilise pas ??? Merci d'avance -- Ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
macgee

Carte mère supporte-t-elle la pc3200

 Résolu

Bonjour, Voici...j'ai un...Intel Pentium 4, 2666 MHz (20 x 133) et ma carte mère une..Hewlett-Packard HP d330 uT(DG291A) j'ai de DDR PC2700 i...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
lisbas95

Carte mere msi k9n6pgm2

Bonjour, je viens de changer ma carte mere (MSI K9N6PGM2) mais voila que je peut pas installer les driver il me demande une key ou je sais pas koi!!!...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
vieu bison boiteu

Carte mère pour ide

 Résolu

Bonjour, j'ai dans mon grenier une demi douzaine de vieux disque dur IDE, et il m'est venu l'idée de les rassembler dans un petit serveur local dans l...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
vincentdu84

Recherche une carte mere pour pc portable azu

Bonjour, jai un pc portable azus le quelle la carte mere est foutu et je c pas coment fair pr avoir une autre merci de mindiquer ce que je doit faire

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
fullfaya

Carte mère capricieuse

 Résolu

Bonjour, Je suis témoin en ce moment d'un drôle de phénomène. Au démarrage de mon PC, les ventilos tournent, j'entends le DD, mais le bip du POST ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
azerty0

Quel ram pour ma carte mère

Bonjour, je veux mêtre plus de mémoir ram sur mon pc pour le moment je n'est que 512 et avec vista sa rame dur . Ma carte mère est une gygabyte GA ...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
stoukboy

Carte mère compaq

 Résolu

bonjour, je vous previent davance lol : je mi conai rien du tou en informatique donc il fodra bien mexpliké lol et dsl... jai une carte mere compaq 0...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
unqdanslarue

Carte mere asus a7n266-vm (bruit sirene)

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mére ASUS A7N266-VM qui ne démarre plus et d'ailleurs quand je la démarre (avec ram, proc, etc..) elle fait un bruit ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
ChristoInfo

Carte mère + carte graphique

Bonjour, j'ai actuellement cette config : asus p5k-4 giga de ram ddr2- et 8800GTS- E8400 j'aimerai acheter une nouvelle carte mère et une nouvelle ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
arno721

A l'aide carte mere!

Bonjour, Jai un gros probleme, recement mon voisin ma passer son pc pour le formatter, apres lavoir formater windows xp avait bcq de bug et je me...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Qcvirus

Probème carte mère asus m4a785td-m evo

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte mère ASUS M4A785TD-M EVO avec processeur Phenom mais je n'arrive pas à connecter mes disques durs SATA !! j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
nebulus

Ajout de ram sur carte mère asus

Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur HP Compaq Presario, avec une carte mère ASUS A7N8X-LA. Je dispose dessus d'une barrette de 256 Mo su...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
aurelien449

Driver carte mère

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows XP, et je recherche tous mes drivers notamment celle de ma carte mère, car je n'ai pas accès à Internet. D...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
spe2d

Quelle carte mère ?

Bonjour à tous ! J'écris ce message pour demander de l'aide à qui voudra bien. En effet je monte un nouvel ordi fixe et je ne sais quelle carte mère...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Gizmoi

Carte mère soket p

Bonjour, Je recherche une carte mère socket P, pour cpu core 2 duo T 7500. Soit une carte mère pour portable (packard bell SB 86 P030) avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Broccoli

Carte mère socket 749

Bonjour, Je recherche une carte mère (micro atx si possible) socket 479, pour un core 2 duo t 7500. Si quelqu'un peut m'aider à trouver une. ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Broccoli
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 22 082