Les discussions

Carte mére et mémoire pc12800, compatibilitée

Bonjour, Je viens d'acheter du matériel sur internet. Problème, j'ai changé de carte mère a la fin, et je me rend compte que celle ci n'accepte pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Nino31090

Carte mere pour socket 478

Bonjour, j'ai une carte mere msi neo 848( 6 ans et mise a jour bios impossible) qui ne gere pas les fichiers iso.udf( impossible de booter sur le dvd...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
jakomino59

Equivalance cm msi 645e max 2

Bonjour, moribonde ma CM qu'il a dit le depanneur, une msi 645E max 2, qui pourait me dire s'il y a une equivalence, je peux la changer,j'en change s...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
felmax

Achat msi 9800gt oc destockage grosbill à 59€

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur cette annonce & sur ce magasin : https://www.grosbill.com/3-carte_graphique-nvidia-type-informatique ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
joris_95

Clés usb ou carte mère

Bonjour, J'ai 04 sorties d'USB sur la carte mère (micro que je possède depuis 03ans, tout allait très bien). un à un en quelques jours, toutes les cl...

era@tik

Carte mère asus a8n32-sli deluxe

Résolu

Bonjour, J'ai cherché la réponse à ma question sur moult forums, mais en vain. J'ai une carte mère Asus A8N32-SLI Deluxe qui depuis une semaine ...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Problème14

Carte mère / processeur

Bonjour, J'aimerai savoir si mon ancienne carte mère ASUS A7V8X-LA est compatible avec un processeur intel i5 ou i7 ? Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
tsenana

Carte mere n'accepte que la 6200le

Bonjour, il y a quelque jour ma carte graphique ne donnait plus de signal je lui ait donc mis une nvidia 6200le et la tout marche et quand je met l'an...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
vampire51

Carte mère gigabyte et disque dur

Bonjour, J'ai fait l'acquisition dernièrement d'une carte mère du modèle suivant : GA-MA790GP-UD4H avec processeur AMD Phenom X3. J'ai aussi ac...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
David

Carte mere

Bonjour, j' ai un ordinateur qui fai 2 bip le bios est IBM j' ai deja changé la carte video mais pas de changement alors aidé moi merci

ramses

Carte mere azus du model f7l 7s017e)

Bonjour, pouriez vous mindiuer coment faire pour avoir la carte mere de ce modele azus F7L 7S017E)

signaz

Carte mère asus p5q schéma?

Résolu

Bonjour a tous, je voulais savoir si quelqu'un avait quelques clichés ou schéma de la connectique d'une carte mère P5Q Asus car je suis en train d'ins...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
jb

Je voudrais changer ma carte mère!

Bonjour, je voudrais changer ma carte mère car j'ai besoin d'un disque dur plus gros et ma carte mere n'est qu'en IDE. J'ai vu qu'il ne se vend plus ...

athena223

Ddr2 800 sur une carte mere qui suporte 533 !

Résolu

Bonjour, beh je veux juste plus d'information !! ma carte mère gère au max RAM ddr2 533 , et j'ai des ram ddr2 800 , est ce que je peut le mettre dan...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
yotsifou

Probleme commection hdmi pc msi a ecran lcd

Bonjour, j arv pas a commecter pc et lcd part pris hdmi merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
nico

Fixation carte mére

Bonjour, la fixation par vis des cartes méres format microATX ( 24.5x24.5) est-elle standard, ou dépend-elle de la marque ( ou du fournisseur) ?. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
i5power

Choix de carte mére

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila je voudrai m acheter une carte mére ayant comme processer Intel Core i5 750 Lynnfield ,je sais pas quel carte mére prendre ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte mere asus vs processeur

Bonjour, J'ai une carte mère asus p5ld2 rev 1.02 depuis 2006 qui roule avec un processeur pentium 4 3.0ghz. Je m'y connais pas assez e...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
9tomtom9

Drivers pour carte mère acer

Résolu

Bonjour, voilà j'ai du réinstallé Windows sur le pc , d'une amie car il ne s'ouvrait plu et je recherche les drivers pour carte mère C51gm03a1 ...

18 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
pepito10

Aide pour un choix de carte mére

Bonjour, voila je voudrai m acheter une carte mére ayant comme processer Intel Core i5 750 Lynnfield ,je sais pas quel carte mére prendre entre c 2 l...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
dadou14670

Cherche drivers carte mere

Résolu

bonjour, je suis a la recherche juski infructueuse des drivers de ma carte mere car ayant perdu mon cd j attends toujours,(depuis 3 semaines!!!)ke le ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
flo88

Changement carte méree

Résolu

Bonsoir à tous J'aimerais avoir un peu d'aide pour brancher les connecteur alimentation de mon pc à la carte mére Car j'ai passé toute ma soiré...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
ptitjim

Carte mere

Bonjour, jai un problemme avec mon ordi elle sallume mais sur lecran sa aficche apuyer sur f1 mais jai branche mon clavier puis jai pese sur f1 mais ...

30 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
era@tik

Gigabyte eg31m-s2

Résolu

Bonjour, vous sauriez m aider svp j ai une carte mère Gigabyte EG31M-S2 de 2008 je voudrai remplacer mon processeur la dessu j ai un pentium4 3.06g...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Destrio5

Carte mere avec mot de passe

Résolu

Bonjour, après une malencontreuse erreur de manipulation, j'ai changé le mot de passe de la carte mère, et j'aimerais l'enlever mais pour ça je suis ...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité ram + carte mère

Bonjour à tous, J'ai acheté sur EBAY 2 barrettes mémoire de 1Go chacunes. Seulement, quand je les mets en place, l'ordi ne démarre pas et en plus ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
mathias

Compatibilité cpu + carte mère

Bonjour, Je viens de récupérer une tour avec comme carte mère une SIS (ou ECS ??) 649-M2 http://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/Products/ProductsDetail.a...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
sylvain13000

Carte mère + carte graphique compatible

Bonjour, J'ai actuellement un HP pavillion avec une carte mère MCP61PM-HM, avec une carte graphique que j'ai insérée, la Gainward 8500gt 512mb. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
coyotte1993

Sli carte mère

Salut all !!! Je voudrais simplement savoir si il est possible de mettre 2 cartes graphiques en SLI avec ma config,et si ce n'est pas possible,ce q...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
heneris

Changer carte mere proc et carte graphique

Bonjour, je souhaiterai changer ma carte mere mon processeur et ma carte graphique et voir l alimentation je voudrais le faire moi meme mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche une nouvelle carte mere

Bonjour,j'ai un gros soucis avec la carte mère de mon Aspire One(Acer).Comment puis je m'en procurer,et à quel coût? Je précise que je vis en Côte d'i...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
sony-vaio

Carte mère

Résolu

Bonjour, A Tous je voudrais savoir si ma Carte Mère FOXONN, peut prendre un Disque Dur d' une autre Carte Mère, sans que les données installées soit ...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
GilMus

Carte mère asus

Bonjour, J'ai besoin d'un comparatif entre 2 cartes mères, svp J'ai actuellement la Asus M3N78-Pro. Elle ne fonctionne plus. J'ai besoin d'en rachet...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Edwige22

Si vous cherchez une carte mere!!!!!!!!

salut, si vous cherche une carte mere j ai trouve un super site.................... https://www.boulanger.com/evenement/webdistrib#avis je ...

jambondardennes

Compatibilité carte mere

Résolu

Bonjour, je voudri savoir quel carte mère serait compatible avec un processeur AMD athlon 64X2 5200 et une carte video ATI HD 2600pro car la mienne e...

fif15

Renseignement pour carte mere

Bonjour, Je souhaite acheter mon pc en kit evo... je pense choisir cette carte mere Asus P7H57D-V EVO mais je me pose une question si celle ci est ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Aimerik

Changement de carte mère

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de changer cette carte mere msi k9vgm-v contre celle ci msi k9nn6pgm2-v2 en méttant tout les composants...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
pierre76530

Driver carte mere

Résolu

Salut a tts , voila , j'ai une carte mere gigabyte mais j'ai perdu le cd d'instal je voudrai savoir s'il est possible de le telecharger ?? Cart...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
max54300

Carte mere temperature maximun

Bonjour, je voudrais savoir quel est la tenperature maximun dune carte mere p5ql-vm epu -- TIZ

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
tizotes

Branchement port casque facade sur carte mère

Résolu

Bonjour, je n'ai pas acheté mon pc, il a été monté par mon frère, seulement il n'a pas raccordé le port casque de la façade du boitier sur la carte m...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
hypocalips

Probleme carte mere, mini compaq 700ef

Bonjour,voila,je souhaiterais avoir des informations concernant,les cartes mere, pour les mini pc; actuellement j'ai un mini compaq 700EF,et le souci,...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Lo69

Nouvel carte mére

Bonjour, J'ai acheter de quoi me refaire un ordinateur avec une carte mère (normal quoi!), et je n'avais pas vu qu'elle étai vendu nus! ces a dire sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Branchement usb fasade carte mère p5q3

Bonjour, j'ai une carte mère Asus p5q3 et j'aimerais bien connecter mes DEUX ports USB supplémentaire qui se trouveront sur ma boitier en avant et au...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
hypocalips

Carte mere

Bonjour, PETITE RELANCE Un ami ma passé une carte mere d'un hp dv 9206(http://img.alibaba.com/ j'ai aussi a ma disposition un ecran, un disque dur.....

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
MATHIAS

Cherche pilote de carte mere msi

Bonjour, je recherche pilotes pour Champ Valeur Nom de la carte mère MSI RS482M2/RX482M2 (MS-7093) je n arrive pas a trouver meme chez le fabr...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
latituded620

Carte mère

Bonjour, Suite à des arrêts intempestif de mon PC et plus de son je dois changer ma carte mère ou acheter une nouvelle tour. Que pouvez vous me con...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
billy62

Beoin daide pour achat dune carte mere

Bonjour, jai recu un cadeau dun ami mais il me faut une carte mere je ne se sait ou trouver pouvez vous maidez svp

starlud

Carte mère

Bonjour, comment je peux diffinir la marque de la carte mère que je possède dans mon pc ?

pseudo1990

Qui a une carte mère msi x48c platinum ??????

Bonjour, Je cherche des personnes qui ont la msi x48C platinum pour des questions toutes simples: -En ddr3 quels barettes utilisez-vous? -Avec ou...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
quentin

Info carte mere

Bonjour, je viens ici car je vien de me faire une nouvelle config avc comme CM une maximus 3 formula. et jaurait voulu savoir si il etait possible ...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
JEJE972
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 22 159