Les discussions

Problème premier démarrage msi p6ngm-l

Bonjour, Voilà, j'ai monté un nouvel ordinateur et en fin installation de xp, quand l'ordinateur redémarre, il apparait un écran d'erreur de démarrag...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Dams

Carte mère hs?

Bonjour,je possède un acer M1640 j'ai resament monté un ventilo et des néons sur mon pc mais aucun problème,jusqu'a ce soir en rentrent du lycée j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
kontrol

Carte mère hs ou pas ???

Bonjour, quand j'allume mon PC il ne se met pas en marche et les 2 ventilateurs tournent à peine et par intermittence d'après vous cela vient il...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
gexgex

Carte graphique pour carte mère

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la carte graphique qui rentrerais dans ma L7VTA pour le moment j'ai une carte graphique ATI Radéon 7000 qui da...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Lulu

[carte mère] mémoire max supportée

 Résolu

Bonsoir, Je solicite vos connaissances en matériel informatique. En effet, j'aimerais augmenter la mémoire DDR2 de mon pc portable ASUS F3Jv-AP030...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
anixela

Msi k9a2 neo-f bloquée a 800mhz

 Résolu

Bonjour, j ai installé une carte mere msi k9a2 neo-f avec un processeur amd 4450 et 2 g de ddr2 cadencé a 1066mhz, mais dans le bios je suis cadencé...

34 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
addobevin

Problème carte mère/son

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit... ou plutôt un énorme problème. Voilà, ce matin même j'était sous vista, mais ayant envie de changer et rêvant d'efficacité ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Ctop37

Carte mere

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir entre celle la XFX MB-N780-ISH9 et celle la laquelle est la mieux svp et je veux rester chez les deux pour la carte ...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
ben

Comment placer la mémoire sur la carte mère

Bonjour, J'ai acheté ma base chez un assembleur en 2005, tout fonctionne plutôt bien. Je fais beaucoup de traitement photo, il me faut donc augment...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
dmode

Carte mère ou processeur?

Hello, Je viens de monter un PC et je l'ai allumé. En premier lieu, la ram n'était pas reconnus (aucun bip) alors j'ai remplacé la barrette mémoir...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
demoniak89

Carte mére: mon pc ne demarre plus.

Bonjour,Mon pc ne démarre plus pourtant la LED de ma carte mére est allumé. Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Alimentation carte mere asus m3a-h/hdmi

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un boitier tour nu pour y intégrer la carte ASUS que j'ai acheté il y a quelques temps, mais j'ai peur de me tromper ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
freddy8302

Probleme comprehension carte mère/mémoire viv

Bonjour, Je ne suis que débutant, et je souhaiterais ajouter de la RAM à mon pc fixe equipé d'une carte mère ASRock K7S8X v3, car ces derniers temps ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
lloyd059

Config pour 130 € carte mere + proc + ram

Bonjour,je voudrais me faire une nouvelle config mais seulement carte mère + mémoire vive + processeur je suis mineur et je ne peut pas acheter par in...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
R.O.N.I.2.K

Carte mere hs

Bonjour, voila j'ai mon pc qui est revenu de diagnostic d'auchan d'apres eux la carte mere aurait grillé il m'ont donné une reference de carte m...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
ixtreme

Dissipateur compatible carte mère ?

Bonjour, Ma question est toute simple, je voudrais savoir si ce dissipateur est compatible avec ma carte mère ? Ma Carte mère Intel® DQ965GF htt...

66 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Willou57

Cherche info carte mere ibm rev 1.5 02r4084

 Résolu

Bonjour, J'ai achete divers pieces d'ordinateur dans une vente au encheres, et je me retrouve avec une carte mere IBM REV 1.5 FRU PN 02R4084 et j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
cleobule

Problème avec cm msi p45 d3 platinium

Salut à tous, J'ai en fait acheter une carte mère MSI p45d3 platinium et j'ai un problème de stabilité du PC Dès que j'effectue un test avec sup...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Tony72

Carte mère asus p4c800-e deluxe

Bonjour, Mon problème est que je veux acheté une carte graphique pour mon pc mais je ne sais pas si il faut que je prenne un PCI ou un AGP . ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Nasty.

Pilotes carte mère asus p5ld2 deluxe

Bonsoir, J'ai ce soir essayé de trouver les pilotes correspondants à carte mère de marque Asus, P5LD2 Deluxe, mais sans succès. J'ai bien tenté le...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
jj.parent

Msi p7n sli platinum

Bonjour, bonjour à tous je voulais savoir si je peux mettre un core 2 quad Q9550 sur cette carte mère MSI P7N SLI Platinum . merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte mere

Bonjour, Quelle est la meilleure carte mère ke je pourrai avoir pour environ 50 euros ?? merci

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
EmmanuelCaron

Quel processeur et quelle carte mère ?

Bonjour, voila j ai un hd4870 et une earthwatt 500 W et j aimerai savoir kel processeur et kel cartes mere me conseillerai vous pour allé avec sa , sa...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
arthur42460

Meilleur carte mere et processeur

Bonjour, Je voudrais savoir la meilleur carte mere pour jeux video qui varrit entre 70€ et 100€ ansi je voudrais savoir le meilleur processeur

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
jonas971

Carte mère et port e-sata ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai élaboré ma configuration avec les composants suivants : - Processeur : https://www.materiel.net/ - Carte graphique : https...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
papy-ion

Gigabyte x48t-dq6 ou asus striker 2 nse

 Résolu

Bonjour, Dans l optique de monter mon PC j'hesite entre deux carte mère Gigabyte X48T-DQ6 ou Asus Striker 2 NSE. La premiere avec le chipset x48 et...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Hopper

Alimentation carte mère asus p5q3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon ordi récemment, et j'ai un problème pour ce qui est de l'alimentation de ma carte mère. C'est une Asus P5Q3. Il y a 2 broches...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Jeankowkow

Les caractéristiques de ma carte mère ?

 Résolu

Bonjour,Je voudrais rajouter de la RAM , mais le problème c'est qu'il faudrait savoir les caractéristiques, de ma carte mère ! Mais j'aimerais les sav...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Sid33

Problème carte mére

Bonjour, Après avoir changé la pile de ma carte mére, l’ordinateur reste bloqué sur la page de chargement du bios. Au 1er démarrage, un message d’e...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
ben33400

Quel carte mère choisir entre ces deux là?

Bonjour, Voilà je recherche une nouvelle carte mère et j'hesite entre deux model Une MSI K9A2GM-F V3 CPU • Supports 64-bit AMD® Phenom p...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
sofiane886

Carte mére achat?!...

Bonjour, ou puis je trouver une carte mére 0T2408 de chez dell poweredge 400sc, combient elle coute?! dans le neuf et en occasion! la grande diffucu...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
nigrizou

Pb carte mére

Bonjour,voila jai un pc qui est avec un amd 1.80 GHZ de processeur et 644 mo de ram le probléme est que de temps en temps il ne veut pas ouvrir inter...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
alexis012

Carte mére

Bonjour, j'aimerai savoir comment connaitre le type de ma carte mère

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Willou57

Carte mère ???

Bonjour, J'ai un ordi portable toshiba satellite zx 200 et depuis quelques temps au bout d'un moment il s'arrête tout seul d'un coup sans prévenir. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
pepito10

Cablage carte mere!!!!

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du manuel de la carte mere chaintech VNF4 ultra . j'ai récupéré cette carte et veux l'installer sur une nouvelle t...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
cedamel

Branchement carte mère

 Résolu

Bonjour, Je monte ma configue lundi et j'aimerais connaître les risques au cas ou je brancherais mal les connecteurs de la carte mère (power, reset...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
pocke

Compatibilite carte mere / carte graphique

Bonjour, Ma carte graphique ATI Radeon X800 Pro 256 vient de me lacher. Je souhaite la remplacer par une ATI HD 3650 512 http://www.commentcama...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
SlideAngel

Carte mère

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte mère mais je ne sais pa quoi prendre. C'est pour jouer a des jeux comme trackmania, farcry et pour ouvrir plu...

70 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Cole71

Carte mere

Bonjour, comment je peut faire pour connaitre la marque et le type de carte qui se trouve dans mon pc car il me manque des pilote et surtout celui la...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
le_vilain

Branchement lecteur carte sd sur carte mere

Bonjour, j'ai la carte mere d'un ordi qui est hs et je voulait savoir si je pouvais brancher le lecteur de carte sd et les ports usb audio de la faca...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
gexgex

Compatibilite carte mere et proc

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une carte mere Intel DG965WH avec un proc E6600 je voudrais changer de proc et placer un intel quad 9550, je desire donc ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Astur

Avis carte mere

 Résolu

Bonjour, Voila j'envisage de faire évoluer ma config je compte prendre un E8600 j'ai déjà une gtx 295 une alim corsair 550W de la ddr2 8500 Gskill. E...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
coulas

Carte mere et alimentation

Bonjour, Voilà à la base j'ai un ordinateur imedia d2650 J'ai voulu changer mon alimentation pour ma carte graphique qui demande un minimum de 5...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
flo88

Aide choisir une carte mère

Bonjour, je voudrait m'acheter une carte mère mais je sais pas la qu'elle choisir pouvez vous m'aider ce que je j'ai deja: *une carte graph...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
civuldo

Instalation de la carte mere??????

Bonjour,je voudrais savoir si je peut installer le processeur , les barrette de mémoire et la carte graphique sans quel soit déjà dans le boitier merc...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Cyvy

Quelle carte mere choisir

Bonjour, je voudrait monter un pc mais je sait pas quelle carte mere choisir. Je voudrait une bonne carte mere et pas trop chere 50 euro maximum. mer...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
tribun

Un sli oui mais sur quel carte mere???

 Résolu

Bonjour, je m'interroge sur les cartes meres pouvant accepter un sli (ou crossfire). si quelqu'un peut me donner une liste de celles-ci... de plus ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
dark sushi

Carte mere p5kpl 1600

Bonjour, Je viens d'acquerir une ASUS P5KPL 1600, en attendant mon proc (un q6600) j'aimerais savoir quel sont les risques d'un eventuel disfonctio...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
snake

Carte mere ne demarre pas

Bonjour, J' ai monté une nouvelle carte mere dans un nouveau boitier, quand je branche tous les elements, l unité centrale ne démarre pas. Quan...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
morpheuslemoine

Carte mere bas de gamme+bone carte graphique=

Bonjour, une carte mere bas gamme a 40 euros compatible intel core 2duo si je rajoute se prosseceur par la suite et une tres bonne carte graphique pa...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
robin42800
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 22 067