CARTE MERE AM2 => processeur AM2 ou AM2+

rythier1 -  
-
Bonjour,

Sur m cart mère foxconn A6VMX socket AM2, puis-je aussi bien mettre un rocesseur socket AM2 et AM2+ ou seuls les processuers AM2 sont compatibles ?

Merci beaucoup. Please.
A voir également:

5 réponses

d'après les fiches technique que je vois partout c'est une carte en AM2+
et les processeur socket AM3 sont compatible AM2+
0
rythier1

Ce serait super çà mais çela ne simplifie pas ma tâche. Je vais finir par y arriver oui. Comment vous faites ?
0
rythier1

Donc seuls les processeurs en AM2+ fonctionneront tu penses ? PaS LES AM2 ? Merci en tout cas.
0

les processeur socket AM2+ sont compatible avec les carte mère socket AM2+ et AM2 ! et les processeur socket AM3 sont compatible avec les carte mère socket AM2+ et AM3
Mais cela dépend si le constructeur de la carte mère a bien fait une mise a jour de son bios !
0
rythier1

MERCI A TOI REVOLTEK. Bonne journée.
0
rythier1

Donc en choisissant un AMD 64x2 7750, je devrait ne pas me casser les dents ? Peut-être même être content ? En tout caas, cela me fait des précisions si je vais chez un assempbleur. Le PB, c'est qu'ils sont super au delà des tarifs sur le web.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mouef ... quitte a changer de processeur prend plustot un Athlon II x2
par exemple:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeurs/Athlon-II-X2/AMD/2859759-Processeur-Athlon-II-X2-250-3Ghz-AM3-45mn-ADX250OCGQBOX.htm

mais comme je l'est dit il faudrais attendre de savoir si Foxconn a bien mis a jour le bios de sa carte mère pour prendre en charge les processeur en AM3
0