Changement carte mere

Fermé
liberty1972 - 30 avril 2008 à 18:48
 DoctoratEnMicroélectronique - 19 août 2009 à 12:27
Bonjour,
j ai procédé au changement de ma carte mère de mon ancien ordianteur packard bel qui etait un pentium 4 pour la carte mere suivante :
Kit evolution GrosBill (AMD) 761GX SIS vidéo intégrée avec PCI express+ AMD 64 3000+ socket 754 L2 512Mo de cache + ventilo
j ai achete egalement deux barrettes de 512 DDR SDRAM 400
vous pouvez regarder les photos à l adresse suivante :
http://liberty1972.free.fr

ma question :
lorsque je rallume l ordinateur, l ecran reste sans signal, j ai tout debrancher de la carte mere en gardant simplement la prise de l ecran et je n ai aucun signal egalement
aurais je mal monte le produit ou oublie qq chose
merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 18:57
a mon avis perso il faut etre bete pour acheter une cm avec un socket 754.
pour 40 ou 50 euros tu aurais pu avoir mieux mais bon!!! chacuns son choix
am2...
1
kaboss Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 16 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008
30 avril 2008 à 19:03
slt
je regardé les photo je sais pas si j'ai regardé mais je pense du coté de l'alimentions sur ta nouvelle carte mère il ya deux autre pour le branchement de l'alimentions. il y a un a coté de la barrette mémoire et un autre devant le ventilateur c'est une connections a quatre broches. Vérifie sa.
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 88
30 avril 2008 à 19:08
la led verte est elle allumé quand tu les demarre les ventilos tourne
?
0
les ventilos tourne et j appui sur le bouton en facade pour demarrer la carte mere
la led est verte
question en debranchant tout et en laissant que l ecran de brancher et une barrette memoire, devrais je avoir un messge sur l ordi
0
JFT_Charenton3 > liberty1972
1 févr. 2009 à 08:40
Heu... "AMD 64 3000+ socket 754" ? Tu es sûr(e) de ton coup? As-tu bien connecté les fils RESET et POWER ON de la face avant sur la CM? De toute façon, au pire, tu devrais avoir un torrent d'insultes à l'écran. Rien du tout, c'est un problème de connexion.
0
Bonjour,

J'ai a peu près le même problème que toi.
Je souhiat changer ma CM pour faire évoluer mon PB http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=home&pn=PB81102002
Mais cette manip chez PB et microsoft s'apparente à un changement d'ordinateur.
Ton système n'est donc plus valable pour cette nouvelle carte mère !!!!
Reinstalle ton ancienne carte mère et va sur sur http://vvn07.keo.in/blog/index.php?Accueil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour.
J'ai fait la même opération (achat du kit chez GrosBill + barettes DDR 400) avec exactement le même résultat: aucun signal en sortie
Je me demande aussi s'il n'y a pas un cavalier pour lui indiquer la sortie graphique: carte mère ou carte rapportée.
Merci de me tenir informé des manipulations.
0
Bonjour, si la CM ne réponds pas je pense que la carte graphique n'est pas reconnue
zizou026
0
DoctoratEnMicroélectronique
19 août 2009 à 12:27
Même souci, après beaucoup de manip différentes , changement de boitier d'alim + puissant, changement de RAM (neuve), écran noir... et aucun signal. Le site vendeur de ce produit ne faisait pas référence à des avis clients sinon on serait au courant que c'est une arnaque ce kit d'évolution. c'est un kit basique ... mais qui fonctionne pas.
0