Conseille carte graphique sur carte mère

Tioik Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tioik Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aurais besoin d'un avis à vous chère internautes pour l'achat d'une carte graphique j'aimerais surtout savoir si cela passerais sur cette carte mère sachant que je n'y connais absolument rien sur sa fréquence et MHZ et tous le " TRALALALALA " (pardon ce n'était pas très français je ne savais pas comment m'exprimer) donc la carte mère ce nomme " NVIDIA C51G GeForce 6150 " et la carte graphique ce nomme
" MSI N250GTS-2D1G (GeForce GTS 250) " voici le lien de la carte graphique :

https://www.materiel.net/

Donc en gros j'aimerais savoir si la carte graphique pourrait bien fonctionner sur cette carte mère car dé fois certaine carte graphique sont trop puissante pour des cartes mères et en cours des jeux au quel je jouait des traits et des bugs graphiques apparaisse ou encore de gros pixel et les programmes s'arrête et enfin de gros plantages sa mes déjà arriver car des cartes mère était dépassé ou trop peu puissante .

Je vous souhaite tous une bonne soirée et j'espère que vos conseilles et et réponse vont m'aidé .

Cordialement .
A voir également:

8 réponses

Tioik Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

si il manque des informations faite moi signe
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

C'est-à-dire que NVIDIA C51G GeForce 6150 n'est pas le nom de la carte mère, mais du chipset pilotant la carte mère. La marque et la référence de la carte mère permettrait d'avoir peut-être une réponse.

A+
0
Tioik Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

alors j'ai fais quelque recherche je crois qu'elle s'appelle " Asrock C51G "

Cordialement .
0
ZoMiG Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

Tu veux dire http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=N61P-S&s= ?

Si c'est celle là oui c'est bon.
0

il existe que ce modèle la en Asrock en plus récent ? Car en faite je vais m'acheter un PC avec 250 ghz Dual core avec 3072 mémoire vive et son chipset sur la carte mère ces une Gforce 6150 et je veut rajouter une bonne carte graphique et dans le catalogue il précisais pas ce que c'était comme carte mère donc je ne voulais pas acheter n'importe quoi en carte graphique, mais si j'ai cette configuration la je pourrais faire tourner au max tous les bon jeux qu'il y a en ce moment sur PC ?

Voici la configuration que sa pourrait me donner :
- AMD athlon 2.50 Ghz Dual Core
- 3072 de ram ( mémoire vive )
- carte graphique MSI N250GTS-2D1G (GeForce GTS 250) 1024 mo dédié
- disque dur 320 go

Quand je parle de tous les derniers jeux genre Street Fighter IV, Dead Space, Mirror's edge, Crysis etc ...

( PS : désoler pour les fautes et mon manque d'expression )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ZoMiG Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

Dis nous plutôt quel est ton budget, ce que tu as déjà et ce qu'il te faut.
0

Je peut mettre maximum 300 euro après du coté famille il vont m'aider à rajouter un peu par derrière donc ils étaient déjà d'accord pour la carte graphique, donc en gros j'ai un budget de 450 euro pour le moment .

Cordialement .
0

Pour la tour uniquement ? Quelle taille fait ton écran ?
0

Alors sa l'écran je sais pas du tout 90 pouce si je me souviens bien j'ai jeter le petit livret car en faite ces une écran qui fait télé et écran d'ordinateur c'est un écran plat qui fait HDMI prise PC VGA, peritel etc ...
0