Carte mere gigabyte
-
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon probleme ,je voudrais changer de proceceur (actuelement p4 de 1.5 ghz)et je voudrais le mettre en P4-Northwood 2.6G ,sur le site ils disent que c'est compatible mais je sais pas si il faut faire une mise a jour du bios que je ne sait pas faire, aussi je veux mettre 1 gb de ram avec 2x512 mais quand je demare le pc il me fait de la musique sans ecran !!!!
merci
cordialement
Alexandre
voila mon probleme ,je voudrais changer de proceceur (actuelement p4 de 1.5 ghz)et je voudrais le mettre en P4-Northwood 2.6G ,sur le site ils disent que c'est compatible mais je sais pas si il faut faire une mise a jour du bios que je ne sait pas faire, aussi je veux mettre 1 gb de ram avec 2x512 mais quand je demare le pc il me fait de la musique sans ecran !!!!
merci
cordialement
Alexandre
A voir également:
- Carte mere gigabyte
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Hdmi carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
bonjour,
pour un changement de processeur, il faut impérativement la marque et référence (modèle) de la carte mère, et ensuite aller voir sur le site du fabricant.
Or tu ne donnes pas le modèle de la carte mère...
Pour un PC de marque, il faut aller voir sur le site constructeur.
sur le site ils disent que c'est compatible
sur quel site ? donne le lien stp
je comprends pas ton problème de RAM : il me fait de la musique sans ecran
là aussi, pour savoir quelle RAM convient, référence carte mère ou du PC obligatoire ;)
@+
pour un changement de processeur, il faut impérativement la marque et référence (modèle) de la carte mère, et ensuite aller voir sur le site du fabricant.
Or tu ne donnes pas le modèle de la carte mère...
Pour un PC de marque, il faut aller voir sur le site constructeur.
sur le site ils disent que c'est compatible
sur quel site ? donne le lien stp
je comprends pas ton problème de RAM : il me fait de la musique sans ecran
là aussi, pour savoir quelle RAM convient, référence carte mère ou du PC obligatoire ;)
@+