Carte mere ... Sauvegarder Signaler romain bolle - Dernière réponse le 18 août 2009 3 réponses Bonjour, Je voudrais un renseignement. J'ai voudrait savoir si j'ai une bonne carte mere. msi motherboard k9ag neo2 digital Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Al77fr2 oui. Réponse 2 / 3 ... Signaler romain bolle Auteur ok, merci Est-ce que d'apres toi, les cartes qui possedent un port HDMI sont bien Logiquement oui mais je voudrais avoir confirmation. Réponse 3 / 3 ... Signaler Al77fr2 non pas forcément, ya des cartes intégrés qui font hdmi maintenant. Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos Branchement sur carte mère Zandro Connecteurs rgb sur carte mère KyLucas HDMI carte mère ou HDMI carte graphique ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler romain bolle Auteur ok, merci Est-ce que d'apres toi, les cartes qui possedent un port HDMI sont bien Logiquement oui mais je voudrais avoir confirmation.
Réponse 3 / 3 ... Signaler Al77fr2 non pas forcément, ya des cartes intégrés qui font hdmi maintenant.