Pilotes pour carte mère PT- P4M266-M Aklouf rachid - Dernière réponse le 21 août 2009 3 réponses Bonjour, aider moi svp a trouver les pilotes de la carte mère PT- P4M266-M et merci beaucoupConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Pierre du 74 Bonjour, va sur maconfig et télécharge les pilotes WHQL de préférence car il sont certifiés. En espérant t'avoir aidé bonne journée. Aklouf rachid je vais essayer merci beaucoup pierre Réponse 2 / 3 Pierre du 74 De rien bonne journée =) Réponse 3 / 3 Aklouf rachid je n'ai pas encore trouver les drivers Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos Branchement sur carte mère Zandro HDMI carte mère ou HDMI carte graphique ? Utilisateur anonyme Utiliser le port HDMI de la CG et de la carte mère Quentin99s Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Pierre du 74 Bonjour, va sur maconfig et télécharge les pilotes WHQL de préférence car il sont certifiés. En espérant t'avoir aidé bonne journée. Aklouf rachid je vais essayer merci beaucoup pierre