Carte mere probleme demarage
Profil bloqué
-
Aphesia Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aphesia Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai instalez ma nouvele carte mere sa a demarer j'instal les pilote et il devai redemarer et il ne le fait pas l'ecran en recoi aucune reponse pourtant la souris s'allume mais l'ecran et le clavier non tout mes ventilateur tourne meme mes disque ect .. et rien en s'affiche et je n'ai pas le BIP
meme quand j'enleve mes barete de memoire je n'ai pas le BIP habituel
j'ai instalez ma nouvele carte mere sa a demarer j'instal les pilote et il devai redemarer et il ne le fait pas l'ecran en recoi aucune reponse pourtant la souris s'allume mais l'ecran et le clavier non tout mes ventilateur tourne meme mes disque ect .. et rien en s'affiche et je n'ai pas le BIP
meme quand j'enleve mes barete de memoire je n'ai pas le BIP habituel
A voir également:
- Carte mere probleme demarage
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
11 réponses
Eteint ton PC, débranche le jus de l'alim, fait une clear CMOS, redemarre le (après l'avoir rebranché) va dans ton bios, remet l'heure date et charge les parametre Performant. Valide et vois.
Tu as un clear Cmos, c'est sur.
Je t'invite à te renseigner sur le forum ASUS
https://www.asus.com/support/PageNoServer
Y a plein d'info mais en anglais. Désolé de pas t'en dire plus.
Je t'invite à te renseigner sur le forum ASUS
https://www.asus.com/support/PageNoServer
Y a plein d'info mais en anglais. Désolé de pas t'en dire plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca marche pas
C'est un connecteur de 2*4 broche sur ta carte ou il manque 2 pico
oui je l'ai trouver deja ;) il etait a coter de power sw j'avai pa vu mdr bref j'ai essayer d'enlever les jumper et les remetre sa fait pas mais dans le manuel y'a ecrit CLRTCRAM
C'est un connecteur de 2*4 broche sur ta carte ou il manque 2 pico
oui je l'ai trouver deja ;) il etait a coter de power sw j'avai pa vu mdr bref j'ai essayer d'enlever les jumper et les remetre sa fait pas mais dans le manuel y'a ecrit CLRTCRAM