Choix D'une Carte Mere
nadal1991
Messages postés
268
Membre
Dernière intervention
-
nadal1991 Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadal1991 Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je change d'unité centrale et je voulais avoir des conseil sur le choix d'une carte mère adéquate .
j'ai pour l'instant cette config pour la nouvelle unité :
proc e7300 (2.6ghz) ;
ram 3gb ;
disquedur 320 gb ;
graveur DVD ;
carte graphique : Nvidia geforce 9800 gtx
alim : 500w
mais je ne sais toujours pas quelle carte mere choisir pour ce PC , je voudrai une carte mere qui conviendrait pour ces composant qui les ferait marcher sans faire baisser leur performance et sans aucun probleme de surchauffe ;; enfin je m'y connais pas trop !
en cherchant sur le net j'ai vu qu'il y'avait plusieur typre (G31 , P31, EP.. ) quelqu'un pourait m'expliquer la difference entre ces modele et me dire la marque et le modelle qui me conviendrait le mieux !
voila merci d'avance !.
voila je change d'unité centrale et je voulais avoir des conseil sur le choix d'une carte mère adéquate .
j'ai pour l'instant cette config pour la nouvelle unité :
proc e7300 (2.6ghz) ;
ram 3gb ;
disquedur 320 gb ;
graveur DVD ;
carte graphique : Nvidia geforce 9800 gtx
alim : 500w
mais je ne sais toujours pas quelle carte mere choisir pour ce PC , je voudrai une carte mere qui conviendrait pour ces composant qui les ferait marcher sans faire baisser leur performance et sans aucun probleme de surchauffe ;; enfin je m'y connais pas trop !
en cherchant sur le net j'ai vu qu'il y'avait plusieur typre (G31 , P31, EP.. ) quelqu'un pourait m'expliquer la difference entre ces modele et me dire la marque et le modelle qui me conviendrait le mieux !
voila merci d'avance !.
A voir également:
- Choix D'une Carte Mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
5 réponses
moi je viens d'acquérir une asus p5q pro a 107 euros et c'est parfait pour au niveau qualité/prix(pour ma part)
elle pourrait t'aller
elle pourrait t'aller
la asus p5q pro semble bien mais je voudrais savoir si elle prenait en compte les quad-core de intel ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question