Les discussions

Avis sur carte mere + processeur ?

Bonjour, en attendant la sortie du sandy bridge-E Haut de gamme (socket 2011), je me suis pris un ensemble Carte mere + processeur et je...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
sourinor

Carte mère pour 955 be

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer ma carte mère am2+ qui doit brider le phenom. est ce que je dois aussi changer la ram ddr2 1066mhz? budget 80 eur cm ...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
flo88

Hp pavilion dv6-6161sf ou msi ge620-036fr

Bonjour, Je recherche depuis plusieurs temps un nouveau portable et j'ai flashé sur le msi ge620-036FR que voila https://www.materiel.net/produit/...

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
king302010

Carte vidéo msi gt430 2go gddr3

Bonjour à tous , je compte m'offrir cette carte graphique en pci-e 16x.C'est une NVidia et en remplacement de celle que j'ai ATI 1 GO...Merci à vous ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connection carte mère msi z68a-gd80 g3

Bonjour à tous, voila sur ma crte mère il y as un connecteur alim atx 6pin pour la carte graphique intégrée suis-je vraiment obligé de le brancher s...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
marcmarais

Changement de carte mere

bonjour a tous voila je vient de recevoir ma carte mere et mon mon processeur et je voudrai savoir si pour la changé c'etait aussi simple que ca(tout...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
havoc89

F1 demandé au démarrage + ventilo carte mère

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main, voici les symptômes : 1-Depuis quelques jours mon pc est long à l'allumage et parfois il me demande...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
omdumax

Probleme carte mere p4i65g

Bonjour, je suis en train de réparer un ordinateur. J ai un soucis avec lors du lancement. Il s agit d une carte mere P4I65G. Lorsque j allume l o...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
lamygale38

Comment ameliorer ma carte mere

Bonjour, je possede un packard bell il tourne en xp sp3 carte mere : NEC COMPUTERS INTERNATIONAL GA-8I945PM ram : 2048 dont voici ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
vieu bison boiteu

Carte mere inconnu !

Bonjour, je voutrez avoir plus d'info sur ma carte mere. J'ai fais quel que recherche sur google mais google ne trouve rien... Nom de ma Carte ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
trayok

Msi gtx 560 ti ?

Bonjour, je posede une 5770 et je souhaiterais changer de carte. la msi 560 ti semble etre le meilleur compromis en se moment pour jouer au dernier...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
SolidSnake059

Est ce que ma carte mère est compatible avec?

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une carte graphique et des barrettes de RAM et je voulais savoir si ma carte mère etait compatible avec ces ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Flygarn

Je cherche mon socket de carte mere

Bonjour, je cherche en vain mon socket de carte mere pour changer mon processeur mais je ne le trouve pas et je ne sais pas comment le trouver ( j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
thomato87

Avis sur ma carte mere

Bonjour, j'ai cette carte mère : http://www.foxconnchannel.com/product/Motherboards/detail_spec.aspx?ID=en-us0000416 es-qu'un CORE 2 QUAD comme ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
neolb

Compatibilité ram/carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un vieux PC auquel je voudrais rajouter de la mémoire vive. J'ai lu quelques guides qui expliquent les différences entre les r...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
PorterM

Compatibilité carte mere / carte graph'

 Résolu

Bonjour, Je finalise a l'instant la commande de mon nouveau PC "gamer pas cher" mais avant de lancer la commande je voudrai m'assurer d'un petit d...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Nico

Température carte mére

Bonjour Je viens d'acquérir ma nouvelle config et je m'inquiète pour ma carte mère, une P8Z68-V Pro (j'avais commandé la normal mais j'est reçu la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
ac 3

O/c carte mere et processeur

Bonjour, Bonjour, bonsoir Alor je voudrais savoir si y'aurais moyen de debloquée ma carte mere c'ete a dir de O/C mon processeur qui et le...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ddr2 800mhz sur carte mere 600mhz

Bonjour, je possède une carte mère qui supporte seulement des ram ddr2 533/600 mhz. Est-ce-que je peut ajouter des ram 800mhz ?

27 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
eminem98

Quelle carte mere choisir sachant que ... ?

Bonjour, j'ai besoin de conseils Je suis entrain de monter une bete de course seulement je ne sais pas du tout quelle carte mere choisir. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
gttoto

Quelle carte mère pour ma carte graphique ?

Bonjour, Voilà, je possède une Carte Graphique Radeon HD 3650, 512 Mo,DDR2, AGP 8X. J'aimerais rebooster un peu mon pc tout en la conservant. Je ...

41 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
gus972

Quelle carte mere

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte mere serait compatible pour un crossfire de 6870 je crois que les porrs PCI-E doivent etre espacés non

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
World-Editor

Pb démarrage après changement carte mère

Bonjour, je viens d'installer une carte mère gigabyte GA-870A-USB3 avec un athlon 2, et je n'arrive pas à dépasser le stade du démarrage de l'ordi....

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
ondres63

Remplacer ma carte mère

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple, par quelle CM puis je remplacer celle de mon PC ? FUJITSU-SIEMENS Mod: ESPRIMO 1500 INTEL Q8200. Un merci cor...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
youri0605

Gigabyte z68ap-d3/win 7 32bits pb de ram

Bonjour, J'en appel a l'aide, car depuis hier je me bats avec mon PC pour faire tourner 4GB de Ram sur mon PC. Bon je sais que c'est redondant ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Hollystine

C h a n ger ma carte mère ? ! !!!!!!!!!!!!

Bonjour, je VEUT changé ma carte mére agp en pci express eceque je suis obliger de changer mon disk dur et d'autre choses......

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
epango

Bips sur carte mère asus p8h61-m au démarrage

Bonjour, lorsque je démarre, ou tente de démarrer, mon PC W7 64, avec une CM ASUS P8H61 M, j'ai des bips : 1 long et trois courts, et il ne démarre ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
flo88

[question] carte mère et carte graphique.

Bonjour, J'ai quelque petite question ! Alors tout d'abord je voudrais changer ma carte graphique de mon ordinateur pour une plus puissante ! Ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche carte mere hp 7375

Bonjour, où puis je trouver une carte mere pour mon HP m7375.fr model EP087AA-ABF merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
bacci

Ma carte mère ? ? ?

Bonjour, just une petit question si je change ma carte mére agp en pci express eceque je suis obliger de changer mon disk dur ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Sam fisher70

Influence de la carte mere en jeu

Bonjour, je me renseigne pour acheter une nouvelle carte mère pour mon pc prévu pour le jeu mais n'ayant pas beaucoup d'argent à mettre dans l'achat...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Tiki37

Carte mere assait puissante pour ...

 Résolu

Bonjour, Je voutrais acheter une nouvelle Carte Graphique et un Processeur pour mon PC. Mais je ne c'est pas si ma Carte mere est assait puissante p...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
trayok

Compatibilité carte graphique / carte mère

Bonjour, Ma carte graphique vient de griller et je voudrais savoir si la carte graphique NVIDIA Geforce GTX 560 pouvait être compatible avec mon...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
edvannoo

Comment changer sa carte mère.

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer sa carte mère de son pc fixe car la mienne commence à dater je c'est qu'il faut savoir si sa ram est e...

40 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
epango

La memoire ram sur carte mère

Bonjour, je voudrais savoir si la frequence d'une carte mère est inferieure à celle de la barrette RAM que ce passe t-il ex : msi P67A G45 à une freq...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
menu947

Probleme carte mere gigabyte ga-990fxa-ud3

bonjour a tous voila je vient d acheter une carte mere Gigabyte GA-990FXA-UD3 le souci c quel ne fonctionne pas en resumé g mis un biper il ne bip pas...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème: J'ai acheté l'été dernier un pc Packard Bell i7511 fr ( https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/model/PT.U...

25 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
llabelette

Carte mère compatible avec la ram ?

Salut all ! Je suis la pour vous demander conseille ! Bon voila mon pc a lâcher (carte mère) il tournée en DDR2. En voulant changer un pe...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
minibill

Long bip sur carte mère msi pt8 neo

Bonjour, Ma carte mère MSI PT8 NEO V émet un long bip au démarrage et n'affiche rien sur l'écran. J'ai changé la ram ,le processeur de même que ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
atherb

Activation vga carte mère en plus de la cg

Bonjour à tous, Au boulot, j'ai un dual screen avec 2 petits écrans et je voulais en mettre un troisième en utilisant le port VGA de la carte mère...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
poupougne13

Comment sa voir quelle socket a ma carte mere

 Résolu

Bonjour, Mon pc commence a se faire un peu vieux j'ai déjà rajouté deux barrette mémoire de 512mo mais je pense changer mon processeur aussi seulem...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
drolet

Changement carte mère questions

Bonjour, Mon pc m'a lâché hier et en allant voir mon réparateur celui ci m'a dit que ma carte mère était morte. Ayant moi même monter mon pc, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
RDM38

Quelle carte mère choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je compose mon premier ordinateur et je block au niveau de la carte mère... Et donc par conséquent pour la mémoire aussi (Je voudrais 8 G...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Twilson95

Températures sur msi gt683r

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais tourner Battlefield 3 en ultra sur mon portable (gtx560m et i7 2630qm) et (avec Speedfan) j'atteins les 75° pour le GPU, 75...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
yeulamanh

Problème carte mére ms-7512 ver 1.1 msi

Bonjour, bonjours j'ai acheter une carte mére msi ms-7512 ver 1.1 platinium je ne trouve pas les pilote sur internet j'ai essayer sur pas mal de sit...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
glg29

Carte mere matsonic

Bonjour, mon ordinateur ne demare pas normalement Configuration: Windows XP / Safari 535.2

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
pcpirate

Choix carte mère pour crossfire

Bonjour, Bonjour, je projette de me faire une futur tour gamer pas trop chère, et pour ça j'ai trouvé que le meilleur rapport qualité prix/perf...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
cobra334

Carte mère m2n78-la (violet6)

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec une carte mère M2N78-LA (Violet6) qui a griller je souhaiterais en acheter une autre pourriez vous m'aider car je n...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
jesuisbelle

Prb d'allumage / carte mère?

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite M40. Du jour au lendemain celui-ci ne s'allume plus du tout (j'appuie sur l'interrupteur -> rien) ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cable alimentation pour carte mère

Bonjour, voilà je cherche un câble, qui relie la carte mère à l'embout pour le chargeur pour mon pc portable. car ma fiche est dessoudé, ce qui p...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
djlu
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 22 084