Carte mère

akim25 -  
Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour jè une carte mère asus p4b.depuis un certain temps elle fonctionne mais n'affiche plus rien à l'ecran.je sè pas quel est le problème

3 réponses

Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

C'est à dire? Parce que "elle n'affiche plus rien à l'écran" c'est pas très parlant faudrai expliquer.
0
akim25

quan on brabche lalimentation et qu'on démarre tou semble fonctioner mai rien ne saffiche a l'ecran.l'écran reste comme si on ne l'avais pas allumer.en plus elle n'émet plus aucun bip
0
Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Tu as bidouillé un truc dessus? Genre des mofifs dans le BIOS.
0
enzo46 Messages postés 1363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Apprend à parler.
0

Ahah! Parce que savoir d'où vient un problème avec seulement une phrase qui explique rien c'est savoir parler trop fort!
0
enzo46 Messages postés 1363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Je m'adressais pas à toi ; )
0

Ah ok vu que tu avais posté juste en dessous je me suis dis que tu t'adressais à moi.
0