Carte mère ASUS P5SD2-VM
khonsou
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jim -
jim -
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer windows vista 32 bits ni XP sp 2 sur ma config équipée de la carte mère ASUS p5sd2-VM.
la carte mère est elle configurée d'usine (réglages) pour permettre son fonctionnement avec le chipset graphique intégré ?
Je n'arrive pas à installer windows vista 32 bits ni XP sp 2 sur ma config équipée de la carte mère ASUS p5sd2-VM.
la carte mère est elle configurée d'usine (réglages) pour permettre son fonctionnement avec le chipset graphique intégré ?
A voir également:
- Carte mère ASUS P5SD2-VM
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Vm windows - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
Quelle est exactement la nature du problème ? qu'est ce qui ne va pas, à quel moment, etc ?
Peux tu un t'expliquer un peu plus ?
Peux tu un t'expliquer un peu plus ?
Bonjour moi j'ai perdu mon CD d'instalation des driver de la carte mere "P5SD2-VM" doc.. impossible ni de joué,ni de écouté de la musique je ne peux rien faire sans ces driver j'aimerai savoir si il est possible de Téléchargé les contenu qu'il y a sur le cd de driver si sa exist sur le net Merci Beacoup
Voici ma Petit Config: ->
Carte mère P5SD2,Processeur Petium 4 3,00GHz ,2Go de RAM,Carte graphique 9600GT 512Mo
Cordialement FreaK
Bien à Vous
Voici ma Petit Config: ->
Carte mère P5SD2,Processeur Petium 4 3,00GHz ,2Go de RAM,Carte graphique 9600GT 512Mo
Cordialement FreaK
Bien à Vous
j'ai un disque dur Maxtor 250 Go 8 Mo SATA II 3.0Gb, Mémoire DDR2 1 Go 533MHz en une barrette. Le proc est un intel Celeron dual core E 1200 Socket LGA 775 - Fréquence 1.6 GHz - FSB 800 MHz - 512 Ko de cache L2 -
merci quand même