Carte mère ASUS P5SD2-VM

khonsou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jim -
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer windows vista 32 bits ni XP sp 2 sur ma config équipée de la carte mère ASUS p5sd2-VM.
la carte mère est elle configurée d'usine (réglages) pour permettre son fonctionnement avec le chipset graphique intégré ?
A voir également:

4 réponses

LochKan Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Quelle est exactement la nature du problème ? qu'est ce qui ne va pas, à quel moment, etc ?
Peux tu un t'expliquer un peu plus ?
0
khonsou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au démarrage de la machine, tout se passe normalement je boote sur le dvd d'install de vista ou le cd de xp (j'ai essayé les deux) et l'installation commence, lorsque elle se termine et au redémarrage : plantage de ma machine (écran bleu) impossible de démarrer windows. le système est instable. D'où l'idée que cela pourrait venir de la config du bios et notamment du chipset graphique intégrée ou de la mémoire qui pourtant ne montre aucun signe de problème. J'ai essayé avec une carte graphique externe (PCI 16 x) même problème
j'ai un disque dur Maxtor 250 Go 8 Mo SATA II 3.0Gb, Mémoire DDR2 1 Go 533MHz en une barrette. Le proc est un intel Celeron dual core E 1200 Socket LGA 775 - Fréquence 1.6 GHz - FSB 800 MHz - 512 Ko de cache L2 -
0
LochKan Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > khonsou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crois déjà avoir eu ca, (c'est interdit sur le site, mais on ne fait qu'en parler), une version copiée de windows peut poser problème... Si tu utilises ce genre de windows dis le moi comme ca je t'explique ce que j'ai fait, sinon , moi, je ne peux pas t'aider
0
khonsou > LochKan Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les versions de windows sont tout à fait légales
merci quand même
0
FreaK!

Bonjour moi j'ai perdu mon CD d'instalation des driver de la carte mere "P5SD2-VM" doc.. impossible ni de joué,ni de écouté de la musique je ne peux rien faire sans ces driver j'aimerai savoir si il est possible de Téléchargé les contenu qu'il y a sur le cd de driver si sa exist sur le net Merci Beacoup

Voici ma Petit Config: ->
Carte mère P5SD2,Processeur Petium 4 3,00GHz ,2Go de RAM,Carte graphique 9600GT 512Mo

Cordialement FreaK

Bien à Vous
0
jim

oui va sur http://www.clubic.com/telecharger-pilote-297010-0-asus-p5sd2-vm.html
0
jim

moi mon probleme sais que je sais pas comment je dois mettre les pilotes pour ma carte graphyque et mon réseau
0