Détail de carte mère d'un acer aspire 5536g
Edouard
-
saag Messages postés 2106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saag Messages postés 2106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Qui connait les détails de la carte mère d'un acer aspire 5536g (carte mère = AMD M780G)
J'aurai besoin de savoir ce qu'elle peut supporter comme memoire vive et processeur
merci d'avance
Qui connait les détails de la carte mère d'un acer aspire 5536g (carte mère = AMD M780G)
J'aurai besoin de savoir ce qu'elle peut supporter comme memoire vive et processeur
merci d'avance
A voir également:
- Détail de carte mère d'un acer aspire 5536g
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Led vga carte mere - Forum Matériel & Système
5 réponses
j'ai lu ça :
Le chipset AMD M780G associé à la carte graphique ATI Radeon(TM) HD 3200 offre une expérience de plate-forme mobile puissante et immersive. Entrez dans un monde de divertissement HD à couper le souffle et de jeu DirectX®10 sur votre PC portable. Profitez de taux de transfert incroyablement rapides entre votre ordinateur et vos périphériques de stockage. Bénéficiez des dernières technologies éco-énergétiques pour étendre l'autonomie de votre batterie. Le tout pour un prix abordable.
ça me sert a rien ...
et j'ai cliquer sur le nom de la carte mère je suis arriver là :
http://www.amd.com/fr/PRODUCTS/NOTEBOOK/Platforms/home/AMD-M780G/Pages/amd-m780g-chipset.aspx
mais je comprend pas ...
Le chipset AMD M780G associé à la carte graphique ATI Radeon(TM) HD 3200 offre une expérience de plate-forme mobile puissante et immersive. Entrez dans un monde de divertissement HD à couper le souffle et de jeu DirectX®10 sur votre PC portable. Profitez de taux de transfert incroyablement rapides entre votre ordinateur et vos périphériques de stockage. Bénéficiez des dernières technologies éco-énergétiques pour étendre l'autonomie de votre batterie. Le tout pour un prix abordable.
ça me sert a rien ...
et j'ai cliquer sur le nom de la carte mère je suis arriver là :
http://www.amd.com/fr/PRODUCTS/NOTEBOOK/Platforms/home/AMD-M780G/Pages/amd-m780g-chipset.aspx
mais je comprend pas ...
J'ai pu trouver sa :
Processeur & Chipset
* AMD programme Better by Design:
* AMD Turion (TM) X2 Dual-Core Mobile Technology avec 1 Mo de cache L2 supporte les processeurs AMD HyperTransport (TM) 3.0 ou la technologie
* AMD Athlon (TM) 64 X2 Dual-Core avec un maximum de 1 Mo de cache L2 soutenir AMD technologie HyperTransport (TM) 3.0
* Chipset AMD M780G
Mémoire principale
* SDRAM Dual-Channel DDR2, extensible à max. 8 Go sur deux emplacements SODIMM
(64-bit OS requis)
Processeur & Chipset
* AMD programme Better by Design:
* AMD Turion (TM) X2 Dual-Core Mobile Technology avec 1 Mo de cache L2 supporte les processeurs AMD HyperTransport (TM) 3.0 ou la technologie
* AMD Athlon (TM) 64 X2 Dual-Core avec un maximum de 1 Mo de cache L2 soutenir AMD technologie HyperTransport (TM) 3.0
* Chipset AMD M780G
Mémoire principale
* SDRAM Dual-Channel DDR2, extensible à max. 8 Go sur deux emplacements SODIMM
(64-bit OS requis)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question