Détail de carte mère d'un acer aspire 5536g

Edouard -  
saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Qui connait les détails de la carte mère d'un acer aspire 5536g (carte mère = AMD M780G)

J'aurai besoin de savoir ce qu'elle peut supporter comme memoire vive et processeur

merci d'avance

A voir également:

5 réponses

saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Hello,

un peu de lecture ICI.
0
guiguilaterreur

moi aussi je me pose la même question ....
0
Edouard

saag, j'ai déjà été voir mais je comprend pas tout ^^'
0
Edouard

j'ai lu ça :

Le chipset AMD M780G associé à la carte graphique ATI Radeon(TM) HD 3200 offre une expérience de plate-forme mobile puissante et immersive. Entrez dans un monde de divertissement HD à couper le souffle et de jeu DirectX®10 sur votre PC portable. Profitez de taux de transfert incroyablement rapides entre votre ordinateur et vos périphériques de stockage. Bénéficiez des dernières technologies éco-énergétiques pour étendre l'autonomie de votre batterie. Le tout pour un prix abordable.

ça me sert a rien ...

et j'ai cliquer sur le nom de la carte mère je suis arriver là :
http://www.amd.com/fr/PRODUCTS/NOTEBOOK/Platforms/home/AMD-M780G/Pages/amd-m780g-chipset.aspx

mais je comprend pas ...
0
saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

J'ai pu trouver sa :

Processeur & Chipset

* AMD programme Better by Design:
* AMD Turion (TM) X2 Dual-Core Mobile Technology avec 1 Mo de cache L2 supporte les processeurs AMD HyperTransport (TM) 3.0 ou la technologie
* AMD Athlon (TM) 64 X2 Dual-Core avec un maximum de 1 Mo de cache L2 soutenir AMD technologie HyperTransport (TM) 3.0
* Chipset AMD M780G

Mémoire principale

* SDRAM Dual-Channel DDR2, extensible à max. 8 Go sur deux emplacements SODIMM
(64-bit OS requis)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Edouard

alors voilà si quelqu'un peut m'aider ^^'
0