Carte mère gamer

The driver Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The driver Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je compte changer ma carte mère pourrave OEM pour quelque chose.
Je recherche une carte mère performante et esthétique en socket 775 pour OC mon bon vieux Q6600, et qu'elle gère de la DDR3.

Merci pour votre aide.

6 réponses

bidouille pc Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   298

ca dépend de ton budget
asus p5q c une p45 très bon pour l'ocerclock
c entre 70 et 140€
ou asus maximus 2 formula pour 180€ environ
0
Utilisateur anonyme

Salut

Cartes-mères LGA 775 - DDR3 - ldlc.com
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
The driver Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bidouille pc : Tu me propose des carte mère DDR2, il me faut de la DDR3.
0
bidouille pc Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   298

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The driver Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

J'ai vu la P5E3 deluxe, mais elle n'a plus l'air d'être en vente.

Sinon la P5E3 pro me plait bien.

Elle serait compatible avec tout mon matériel ? Capable de maintenir un OC définitif de mon proco ?

Pour 115€ elle doit être déjà pas mal.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Ouai, pas mal la P5E3 Pro. Bon chipset pour l'overclocking.

Tiens, un tuto qui devrait convenir. Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés

Télécharge la liste des mémoires supportées QVL sur le site d'Asus pour choisir ta RAM...
0
Utilisateur anonyme

salut

je confirme pour la P5E3 PRO ,je l ai donc impeccable .

gère ddr3 et cm x48 plus bon pour l overcloking

http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1186210

a + et bonne soirée a tous

francky
0

OK merci beaucoup, je prendrai la P5E3 pro.
0