Les discussions

Raccordemernts carte mère à boitier fils du d

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un sait-il raccorder les fils du boitier venant du devant sur la carte mère j'un un nombre de 16 fils dont certains par paire...

23 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
kik

Carte mère p4m800m7a

salut tous le monde! COMMENT BRANCHER LE BOUTON POWER AVEC LA CARTE Mère p4m800m7a Configuration: Windows XP / Firefox 3.6

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Destrio5

Prob bios carte mere msi

 Résolu

Bonsoir, j'ai fait une grosse erreur de me rendre dans le bios (pcq j'ai un prob de son) et j'ai touché à quelque chose que je ne devais apparement. P...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
LockeR_

Nom de carte mère inconnu...

 Résolu

Bonjour à tous, voila, j'ai un petit problème avec mon pc qui, je trouve est un peut lent. Je voudrais acheter une barette de mémoire vive et peut-...

50 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
vane10

Problème de carte mère

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 Bonjour à tous alors j'ai mon laptop IBM qui ne démarre plus, mai pourtant le voyant lumineux vert s'allume...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
jlpjlp

Que vaut la msi x48c platinum?

 Résolu

Salut à tous, Je souhaite monter un nouveau PC avec un Core duo E8500 et je voulais le monter sur cette carte mère; la X48C Platinum. En avez-vous ...

26 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
gm74

Carte mere matsonic

BONJOUR je voudrais de l'aide concernant ma carte mere je n'arrive pas a la faire marcher aucun bip est ce qu'il ya un moyen de phlatcher la memoire m...

19 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
dadi nadir

Aide pour choisir une carte mere pour pc game

que pensez vous de la carte mere asus p5qc et de la carte mere asrock p45ts??? qu'elle est la meilleur entre c deux la??point de vue performance et d...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
borisdu

Brancher fils carte mere

Bonjour, Je voudrais savoir ou brancher les cables suivants: H.D.D LED, RESET SW, POWER SW, SPEAKER et un cable nommer H.D.D vous pouvez voir la no...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte mere

bonjour meme probleme que yohann1817 , avec la meme carte mere neuve p5qpl-am j'ai tout remplace et remis à neuf mon ordi carte mere ,processeur ,...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
athena223

Adapter procésseur sur carte mère socket am3

Bonjour, je souhaite changer le procésseur de mon pc pour équilibre avec ma carte graphique, mais je n'y connait pas grand chose, alors je vroudrais ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
mikk2810

Manuel+pilotes carte mère ms7069 (callisto-g)

Bonjour, Je viens d'acheter une carte mère CALLISTO G MS-7069 ver 1.0 d'occasion mais,malheureusement,je n'ai ni le manuel pour effectuer la connecti...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
pacogus

Carte mere foutu mais question?

bonjour, jai un acer vista qui vient de laché! car au démarrage l'ecran, clavier et souris ne repond plus, par contre j'ai verifier le disque dur en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
philips

Choix config i7 -920 msi 275 gtx

Bonjour à tous J'envisage d'acheter cette config principalement pour jouer (dragon age, starcraft bientôt, risen, etc...) CM : ASUS P6TD-V2 I7-...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Driver audio pour carte mère msi

Bonjour à tous, j'ai un petit problème concernant ma carte mère. J'ai une KT4V-L mais je n'ai plus le CD contenant les drivers et il me faut absolumen...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche reference carte mere

Bonjour, Voila il y a 4 ans j'ai acheté un pc portable. Ce portable est dans un "boitier" aopen notebook 1558. il y a peu, j'ai eu quelque petits s...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
k-viin91

Carte mère pour packard bell easynote sw61

bonjour - quelqu'un pourrait il me dire ou je peux trouver le prix d'une carte mère pour ordinateur portable packard bell easynote SW61-B-015 ainsi q...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
clololie

Børne pøwer sur carte mere

Bonjour, je suis désespérément a la recherche des bornes power sur la carte mere , Je n ai plus de boitier et c est la seule solution pour faire déma...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Erwan031284

Comment savoir compatibilité carte mère

Bonjour, Je voudrais savoir comment savoir si ma carte mère est compatible avec le crossfire. Est-ce que il y a juste le chipset qui entre en compte ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Acide-Burn

Achat msi vs dell vs sony

Bonjour à tous, je suis en pleine réflexion pour l'achat d'un pc portable. Aussi je pense pouvoir me débrouiller pour la configuration. Je souhai...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Xavstarblues

Carte mére pour core 2 duo ?

quel carte mére pour un core 2 duo E7500 ?

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
yoanf26

Help : carte mere + boitier et allim

Bonjour a tous, je recherche une bonne carte mere en 1366, un boitier moyen tour ultra léger mais ayant asser de place pour une HD 5970 ou GTX 480 (je...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
dixit

Processeur / carte mère compatibilité

Bonjour, Voilà, un ami est en la possession d'un processeur AMD: processeur AMD 5200 : 2.7Ghz socket AM2 On voudrait installer la n...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
marcmarais

Pilote carte graphique de ma carte mère

Bonjour, Ma carte graphique est morte et donc j'ai du l'enlever. On ma dit que du coup je devais réinstaller le pilote de la carte graphique de ma ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Syd

Carte mère cuba ms-7301, compatible sata 2 ?

 Résolu

Bonjour, En me documentant, j'ai vu qu'il était possible que la carte mère ne gère pas 1 DD SATA II. Dc, je voudrais savoir si ma ca...

21 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Fabienozone

Livrets pour carte mère

Bonjour à Tous. Je recherche le Livret complet pour une Carte Mère ASUS P4PE2-X, ainsi que les Logiciels de cette carte mère, parce que je ne possèd...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
GilMus

Driver carte mère introuvable!

Bonjour, j'explique mon problème : mon système d'exploitation était windows vista mais j'ai formaté mon pc et remis windows xp, j'ai réinstallé ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Heina

Fabricants de carte mère pc portable

Bonjour à toutes et à tous, Dans le cadre d'une étude, je cherche à connaître les fabricants respectifs des cartes mère de PC portables des marques...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Bat

Sos carte mére

slt tout le monde je suis un peux perdu et j'arrive pas a faire un choix entre ces deux carte mére Gigabyte GA-G31M-ES2L et la MSI G31TM-P35 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilotes unbutu carte mere

je souhaiterais installé unbutu et j'aimerais trouvez les pilotes pour ma carte mère asus p4p800 e deluxe compatible avec unbutu pour que je pu...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
news

Carte mere sata ou ide

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un graveur dvd interne et j'ai pu voir que cela dépendait de la carte mère je ne sais pas si ma carte mere est IDE ou S...

51 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
pleaselpme

Carte mere non reconnue

 Résolu

Bonjour la communauté je viens d'acheter un packard bell ISTART 4029. j'ai viré vista pour remettre mon XP. J'ai réussi à remettre les pilotes g...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
aldo

Problème son carte mère

bonjour, je craque, je viens de formater mon pc windows xp et tout et tout. Jusque la niquel ! mais problème pas de son ! il me dit que le périphériqu...

18 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
rahimelvis

Msi batterie

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable MSI, et il a un système de batterie qui se démonte et remonte, j'aurais aimé savoir si laisser l...

18 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
yop

Carte mère

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
BeFaX

Carte mère 1

Bonjour, quelqu'un peut il me renseigner sur la réfèrence de la carte mère d'un TOSHIBA satellite L30-11E. Configuration: Windows XP / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
BeFaX

Quel carte mere choisir

Bonjour je compte m'acheter un processeur i5 750 mais je ne sais pas quel carte mère associe a celui ci. J'ai bien trouver celle ci mais j'aimerai sa...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
tipierrot

Problème boot carte mère asus p6t deluxe v2

Bonjour à tous et toutes. Voila, j'ai un grave problème : Je suis en train de monter un PC dont la config est - Asus P6T deluxe V2 - proc ...

29 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
cristol

Compatibilité carte mere

bonjour, je possède actuellement une carte mère asus p5w64 ws professional. je voudrais changer mon processeur mais est ce que cet carte mère supp...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
moskel

Compatibilité carte graphique/carte mère

Bonjour, Il y a quelques temps, des bruits intempestifs se faisaient entendre au démarrage de l'ordi. Pensant que mon disque dur allait rendre l'âme,...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
gilou2

Choix carte mere

Bonjour j'ai un petit budget et je voudrais m'acheter une carte mere J'ésite entre ces deux la https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
marcmarais

Carte mere

comment branche une carte graphique sur une carte mere avec carte graphique integre

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
baladur13

Carte mère grillée aspire m1640

Bonjour, Je possède depuis 18 mois un aspire m1640 qui vient de tomber en rade : verdict carte mere grillee Je ne parviens pas à déterminer le mod...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
webernard

Carte mère foxconn n15235 a garder?

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà mon problème : J ai pour ambition de remonter un PC pour le jeu, et comme je n'y touche pas ma bille dans ce domaine, j'esper...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Rouumain

Aidez moi à magasiner une carte mère

Bonjour, Je voudrais acheter une carte mère qui a, à peu près les mêmes particularités "GEOMETRIQUES" que celle appartenant à ce PC : HP PAVILION A1...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
pachanga

Carte mère k8s-la asus 1 socket 754

Bonjour voila, je viens d'installer via le msdn de mon lycée Windows seven pro en 64 bits. celui s'est très bien installé, a la seul erreur de ether...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
snake2501

Problème alimentation 12v carte mère

salut je possède ne carte mère AOpen I865 ftp://ftp.aopen.ru/pub/manual/mb/ax4...4sgul-ol-e.pdf la mienne c'est le modèle AX4SPE UN ça fait long...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
obi1bi

Problème carte mère hp pavillon dv 9606 ef

Bonjour, j'ai acheté un pc portable hp pavillon dv9606ef, il a à peine plus d'un an, et il y a qq semaines, il s'est mis à chauffer anormalement, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
bilal7628

Aide carte mere

Bonjour je voudrais savoir si cette carte mere peut acceuillir de la ram 4 go en ddr3 a 1600MHz http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/S...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Butters64

Carte mère mcp61pm-gm

Bonjour je possède un ordinateur de marque emachines et il est equiper d'une carte mere socket am2 mcp61pm-gm et je voudrai changer le processeur dess...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
marcmarais
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 22 067