Les discussions
Aide pour choix de carte mere
bonsoir j aimerai savoir se que vous penser de cette carte mere >>https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/asus-m4a785d-m-pro/f-10765-m4a78...
Recherche carte mère
Bonjour, Je cherche le prix d'une carte mère Gigabyte GA-8I915PM et éventuellement un site ou je pourrais l'acheté. Merci de vos réponses . P.S ...
Quel netbook msi
Bonjour, je voudrais votre avis concernant deux offres. Je vais acheter un de ces deux portables. C'est bien parce que dans les liens vous avez quelq...
Je ne trouve pas le n° de la carte mere
bonjour, j'ai un pc portable HP avec vista dv7-1010ef ou puis je trouver le numero de la carte mère sur les étiquettes sur le PC ? mon écran e...
Changer carte mère
Salut J'ai 1 ordi de PB que je trouves lent. RÉF : Windows vista home basic Intel Pentium 4 CPU DDR : 768 MB Carte ...
Carte mère hp pavillion dv9530em
Bonsoir, j'aurai une question concernant mon ordinateur portable hp pavillion dv9530em. http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=3463523&l...
Problème mémoire / carte mère
bonjour j'ai un gros problème qui me rend dingue avec ma Ram ... tout d'abord je suis sous seven 64 bit j'ai un core i7 860 sur une Asus Maximus III F...
[en cours] probléme carte mére ga-8siml rev 1
Bonsoir à tous, Voilà je viens de récupérer pas mal de composants informatique et j'aurais besoin de vos conseils d'expert. Donc le problème i...
Carte mère am2 -60 €
Bonjour, je vais changer de carte mère et j'aimerais en acheter une compatible am2 pour moins de 60 €et si possible compatible avec un bios libr...
Quelle carte mère?
Bonjour Voila j'ai envie de me monter un pc (essentiellement jeux) et je voulais savoir quelle carte mère choisir. je contais monter ce pc si ...
Type de connexion lecteur dvd/carte mère
bonjour, j'ai juste une petite question : je voudrais savoir quels sont les type ce connexions possibles pour connecter un lecteur dvd à la carte m...
Driver de la carte mere introuvable
Bonjour, j'ai un problème coté carte mère elle est na pas ces driver et je n'arrive pas à les trouver pourriez vous m'aider s'il vous plait ECS MCP...
Carte mere socket 1366
Bonjours je cherche une tres bonne carte mere en socket 1366 pour un i7 930 a environ 200 E merci Configuration: Windows XP / Safari 532.5
Carte mère acer f690gvm
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait il le schéma de câblage de la carte mère F690GVM? En fait, la partie qui m'intéresse concerne les connecteurs de câblage d...
Question sur nouvelle carte mère
RésoluBonjour, Voila je possède une Carte mère: MSI P41T-C31 et je vais la changer contre une Asus P5Q Pro Turbo, un ami a fait pareille et il na pas eu ...
Problème compatibilité carte son/carte mère
RésoluBonjour à tous, Ma soeur a un problème avec son PC. La carte mère est incompatible avec la carte son au niveau du bus audio HD qui n'est pas reconnu...
Caractéristiques d'une carte mere
Résolubonjour, j'aimerais savoir si il existait un site répertoriant les cartes mères ( et donc leurs caractéristiques ). Je soupçonne la mienne d'avoir un ...
Compatibilité barrettes mémoires/carte mère
Bonjour, Je voudrais pouvoir me séparer de barrettes Mémoires Kingston que j'ai acheté, mais qui malheureusement ne seront plus compatible avec mo...
Carte mere
bonjour comment savoir les referance d'une carte mere en regardant dessus car je ne trouve pas le non de la carte mais j'ai vue une ref sans nom at...
Carte mère am2+ pour cpu socket am2 ?
Bonjour, question bête, puis je monter un processeur dual core socket am2 sur une carte mère socket am2+ Merci d'avance pour vos réponse. Config...
Avis pour une carte mère + proc
Bonjour à vous tous. Si je devais changer de carte mère et de processeur, quels produits me conseillerez-vous en ce moment (meilleur rapport qualité/...
Drivers carte mere asustek computer inc. a7v.
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3Bonjour ,je ne sais pas comment faire les mises à jour sur ma carte mère ASUS A7V133 REV 1.Il s'agit de VIA ...
Branchement de carte mère
RésoluBonjour je viens d'avoir une carte mère par un collègue et je voudrais l'installer dans une de mes tour mais je ne sais pas ou brancher les LED et le...
Changement de carte mère questions
RésoluBonjours, Je souhaiterai changer de carte mère, mais je voulais savoir si je pouvais le faire sans réinstaller Windows Vista et tout mes programmes ?...
Pilote carte mère hp compaq d530
bonjour, j'ai un pc de marque hp compaq modèle d530; après avoir réinstallé mon pc le pilote carte son n'est pas configuré.s'il vous plait aider moi ...
Récupération des données sur pc/hs carte mère
Bonjour, Je possèdais jusqu'au 11/04, un PC_ACER 9303WSMi, et puis soudain, un bip LONG et deux bips courts ( MAUVAIS), très mauvais cela veut dir...
Probleme carte mére nf m2sv abit
Bonjour j'espère que vous pourriez m'aider j'ai un gros soucis je viens d echanger ma carte mere de mon pc de bureau du coup jai remis le même modèle ...
5go de ram sur carte mére 4go max
Bonjour à tous ! J'ai un pc fixe avec une carte mère supportant 4Go de ram maximum (4 slot dispo). Jusqu'à aujourd'hui j'avais 2 barrette de 1Go, i...
Carte mère asus
bonjour une carte mère asus m2vtvm est elle compatible avec windows 7 prenium ou ultimate ?
Pile carte mère morte ou pas ?
Bonjours, Voilà aujourd'hui j'ai allumer mon PC et j'ai eu la surprise de voir qu'il était 23h17 et qu'on était le 31 Janvier 2006 !! Oo ( au lieu ...
Pilote pour carte mère asrock p4vm8
Résolusalut à tous je suis à la recherche des pilote "carte graphique et carte son"de ma carte asrock p4vmb j'ai parcouru presque pas mal de sites mes j'ai ...
Problème de carte mère?
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Bonjour, je suis à la recherche de solutions... Après diverses manipulations, je rencontre le...
Changement carte mere compatibilité
Bonjour je dois changer la carte mere de mon ordi un acer aspire m3100 ge7z avec carte graphique integré je voudrais savoir kel carte mere serais ...
Choix pc asus ou msi
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable de jeux.J'ai deux tranche de prix disponibles : - 0 à 1200 euros - ou 0 à 1500 euros J'hé...
Gigabyte ati hd 5670 capricieuse
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel écran pour mon ordi, un Samsung Sm P2450h, avec celui ci je me suis offert une nouvel carte graphique pour ...
Compatibilité processeur / carte mère
Bonjour, je possède un PC avec un processeur AMD Athlon XP-M 2800+ en socket 754 et ma carte mère est HS, est ce que je peut mettre à la place une ...
Carte mère ecs 651c-m
salut a tous j'ai besoins d'aide, consernant le driver carte mère ECS 651C-M surtous le telechargement gratis svp et mercie d'avance.
Carte mère où processeur ?
Bonjour, Quand un jeux vidéo "lag" c'est dut à l'impuissance du processeur où de la carte mère ? Merci a+
Compatibilité barrette ddr2 sur carte mère
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour j'aimerai avoir de l'aide au sujet de mémoire ddr . Je possède une carte mère MSI P6NGM et je...
Conseille avant l'achat carte mère+ cpu
salut a tous j'ai besoin de vos avis pour ma nouvelle configuration basée sur les nouveau processeur AMD 6core AM3 (phenom ll X4) pour la carte mère ...
Carte mère
bonjour, j'ai une carte mère MSI P45 PLATINIUM neuve et elle ne s'allume pas, est ce que qu'elqu'un peut m'aider merci Configuration: Windows 7 /...
Quelle carte mère pour mon matériel?
Bonjour à tous Le port de la carte graphique ainsi que la carte graphique intégrée de ma carte mère m'ont laché et je suis dans l'obligation d'en r...
Upgrade de mon pc (processeur+carte mère+ram)
Bonjour à tous ! Je souhaite "remettre à neuf" mon vieux PC doté d'un Athlon 64 X2 tout pourri et d'un petit Go de RAM pour un budget maximal de 20...
Confirmation carte mère hs
Bonjour, Une amie ma donnée son pc pour que je le répare. Elle était sous Seven depuis Decembre, et il y a un mois, du jour au lendemain son pc c'...
Carte mère dell latitude d800
Bonjour à tous, J'ai eu ces derniers temps quelques désagréments au niveau de la lenteur d'un vieil ordinateur portable, hérité faute de mieux de mon...
Msi vr630 probleme température
BONSOIR, Jai un pc portable MSI VR60 série et j'ai une soucis il à l'air de beaucoup monté en température et il s'arrete net je redemarre et il me d...
Carte mere sapphire am2rs780g
salut comment etre sur des branchements entre carte mere et boitier (pwr,hdd,ect) merci de m aidé le tutoriel est plus que sommaire Configuration: ...
Carte mère
Salut flo88, comment sait on la marque et le modèle de la carte mère ?
A l'aide changement de carte mere
bonjour;je viens d'acquerir sur ebay une carte mere "K7AMA" que j'ai installer sur un pc ancien.Je met le cd de windows xp et tout s'installe normalem...
Pas de reconnaissance carte mere
Bonjour voilà je vient poser cette question parceque je trouve sa trop louche o_O J'ai une carte mere P5QD Turbo que j'ai monté dans un nouveau PC ...