Les discussions

Aide pour choix de carte mere

bonsoir j aimerai savoir se que vous penser de cette carte mere >>https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/asus-m4a785d-m-pro/f-10765-m4a78...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Onur07

Recherche carte mère

Bonjour, Je cherche le prix d'une carte mère Gigabyte GA-8I915PM et éventuellement un site ou je pourrais l'acheté. Merci de vos réponses . P.S ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Rydike

Quel netbook msi

Bonjour, je voudrais votre avis concernant deux offres. Je vais acheter un de ces deux portables. C'est bien parce que dans les liens vous avez quelq...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
hasni kouider

Je ne trouve pas le n° de la carte mere

bonjour, j'ai un pc portable HP avec vista dv7-1010ef ou puis je trouver le numero de la carte mère sur les étiquettes sur le PC ? mon écran e...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
SyPiC

Changer carte mère

Salut J'ai 1 ordi de PB que je trouves lent. RÉF : Windows vista home basic Intel Pentium 4 CPU DDR : 768 MB Carte ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
soprababa59

Carte mère hp pavillion dv9530em

Bonsoir, j'aurai une question concernant mon ordinateur portable hp pavillion dv9530em. http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=3463523&l...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
daminus1

Problème mémoire / carte mère

bonjour j'ai un gros problème qui me rend dingue avec ma Ram ... tout d'abord je suis sous seven 64 bit j'ai un core i7 860 sur une Asus Maximus III F...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
marcmarais

[en cours] probléme carte mére ga-8siml rev 1

Bonsoir à tous, Voilà je viens de récupérer pas mal de composants informatique et j'aurais besoin de vos conseils d'expert. Donc le problème i...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
thibautg

Carte mère am2 -60 €

Bonjour, je vais changer de carte mère et j'aimerais en acheter une compatible am2 pour moins de 60 €et si possible compatible avec un bios libr...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
75alex

Quelle carte mère?

Bonjour Voila j'ai envie de me monter un pc (essentiellement jeux) et je voulais savoir quelle carte mère choisir. je contais monter ce pc si ...

75alex

Type de connexion lecteur dvd/carte mère

bonjour, j'ai juste une petite question : je voudrais savoir quels sont les type ce connexions possibles pour connecter un lecteur dvd à la carte m...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
?

Driver de la carte mere introuvable

Bonjour, j'ai un problème coté carte mère elle est na pas ces driver et je n'arrive pas à les trouver pourriez vous m'aider s'il vous plait ECS MCP...

Utilisateur anonyme

Carte mere socket 1366

Bonjours je cherche une tres bonne carte mere en socket 1366 pour un i7 930 a environ 200 E merci Configuration: Windows XP / Safari 532.5

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
marcmarais

Carte mère acer f690gvm

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il le schéma de câblage de la carte mère F690GVM? En fait, la partie qui m'intéresse concerne les connecteurs de câblage d...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
hornman

Question sur nouvelle carte mère

Résolu

Bonjour, Voila je possède une Carte mère: MSI P41T-C31 et je vais la changer contre une Asus P5Q Pro Turbo, un ami a fait pareille et il na pas eu ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
ussmarines

Problème compatibilité carte son/carte mère

Résolu

Bonjour à tous, Ma soeur a un problème avec son PC. La carte mère est incompatible avec la carte son au niveau du bus audio HD qui n'est pas reconnu...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Ouviton

Caractéristiques d'une carte mere

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si il existait un site répertoriant les cartes mères ( et donc leurs caractéristiques ). Je soupçonne la mienne d'avoir un ...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
cuicuiman

Compatibilité barrettes mémoires/carte mère

Bonjour, Je voudrais pouvoir me séparer de barrettes Mémoires Kingston que j'ai acheté, mais qui malheureusement ne seront plus compatible avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
legolavega

Carte mere

bonjour comment savoir les referance d'une carte mere en regardant dessus car je ne trouve pas le non de la carte mais j'ai vue une ref sans nom at...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
karlitodu41

Carte mère am2+ pour cpu socket am2 ?

Bonjour, question bête, puis je monter un processeur dual core socket am2 sur une carte mère socket am2+ Merci d'avance pour vos réponse. Config...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
yoanf26

Avis pour une carte mère + proc

Bonjour à vous tous. Si je devais changer de carte mère et de processeur, quels produits me conseillerez-vous en ce moment (meilleur rapport qualité/...

25 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Shyriu06

Drivers carte mere asustek computer inc. a7v.

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3Bonjour ,je ne sais pas comment faire les mises à jour sur ma carte mère ASUS A7V133 REV 1.Il s'agit de VIA ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Destrio5

Branchement de carte mère

Résolu

Bonjour je viens d'avoir une carte mère par un collègue et je voudrais l'installer dans une de mes tour mais je ne sais pas ou brancher les LED et le...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
D@vid059

Changement de carte mère questions

Résolu

Bonjours, Je souhaiterai changer de carte mère, mais je voulais savoir si je pouvais le faire sans réinstaller Windows Vista et tout mes programmes ?...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte mère hp compaq d530

bonjour, j'ai un pc de marque hp compaq modèle d530; après avoir réinstallé mon pc le pilote carte son n'est pas configuré.s'il vous plait aider moi ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
RC01/138

Récupération des données sur pc/hs carte mère

Bonjour, Je possèdais jusqu'au 11/04, un PC_ACER 9303WSMi, et puis soudain, un bip LONG et deux bips courts ( MAUVAIS), très mauvais cela veut dir...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
poupougne13

Probleme carte mére nf m2sv abit

Bonjour j'espère que vous pourriez m'aider j'ai un gros soucis je viens d echanger ma carte mere de mon pc de bureau du coup jai remis le même modèle ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
HRTV

5go de ram sur carte mére 4go max

Bonjour à tous ! J'ai un pc fixe avec une carte mère supportant 4Go de ram maximum (4 slot dispo). Jusqu'à aujourd'hui j'avais 2 barrette de 1Go, i...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
marcmarais

Carte mère asus

bonjour une carte mère asus m2vtvm est elle compatible avec windows 7 prenium ou ultimate ?

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
ricus0

Pile carte mère morte ou pas ?

Bonjours, Voilà aujourd'hui j'ai allumer mon PC et j'ai eu la surprise de voir qu'il était 23h17 et qu'on était le 31 Janvier 2006 !! Oo ( au lieu ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
alex09100

Pilote pour carte mère asrock p4vm8

Résolu

salut à tous je suis à la recherche des pilote "carte graphique et carte son"de ma carte asrock p4vmb j'ai parcouru presque pas mal de sites mes j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
mamak18

Problème de carte mère?

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Bonjour, je suis à la recherche de solutions... Après diverses manipulations, je rencontre le...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Labuffe

Changement carte mere compatibilité

Bonjour je dois changer la carte mere de mon ordi un acer aspire m3100 ge7z avec carte graphique integré je voudrais savoir kel carte mere serais ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
alex

Choix pc asus ou msi

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable de jeux.J'ai deux tranche de prix disponibles : - 0 à 1200 euros - ou 0 à 1500 euros J'hé...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
nonaru

Gigabyte ati hd 5670 capricieuse

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel écran pour mon ordi, un Samsung Sm P2450h, avec celui ci je me suis offert une nouvel carte graphique pour ...

30 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
vieu bison boiteu

Compatibilité processeur / carte mère

Bonjour, je possède un PC avec un processeur AMD Athlon XP-M 2800+ en socket 754 et ma carte mère est HS, est ce que je peut mettre à la place une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
macgee

Carte mère ecs 651c-m

salut a tous j'ai besoins d'aide, consernant le driver carte mère ECS 651C-M surtous le telechargement gratis svp et mercie d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte mère où processeur ?

Bonjour, Quand un jeux vidéo "lag" c'est dut à l'impuissance du processeur où de la carte mère ? Merci a+

28 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
marcmarais

Compatibilité barrette ddr2 sur carte mère

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour j'aimerai avoir de l'aide au sujet de mémoire ddr . Je possède une carte mère MSI P6NGM et je...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
junior_205

Conseille avant l'achat carte mère+ cpu

salut a tous j'ai besoin de vos avis pour ma nouvelle configuration basée sur les nouveau processeur AMD 6core AM3 (phenom ll X4) pour la carte mère ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
minooo

Carte mère

bonjour, j'ai une carte mère MSI P45 PLATINIUM neuve et elle ne s'allume pas, est ce que qu'elqu'un peut m'aider merci Configuration: Windows 7 /...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Erwan031284

Quelle carte mère pour mon matériel?

Bonjour à tous Le port de la carte graphique ainsi que la carte graphique intégrée de ma carte mère m'ont laché et je suis dans l'obligation d'en r...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Erwan031284

Upgrade de mon pc (processeur+carte mère+ram)

Bonjour à tous ! Je souhaite "remettre à neuf" mon vieux PC doté d'un Athlon 64 X2 tout pourri et d'un petit Go de RAM pour un budget maximal de 20...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
12345678910111213141516

Confirmation carte mère hs

Bonjour, Une amie ma donnée son pc pour que je le répare. Elle était sous Seven depuis Decembre, et il y a un mois, du jour au lendemain son pc c'...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
cedric912

Carte mère dell latitude d800

Bonjour à tous, J'ai eu ces derniers temps quelques désagréments au niveau de la lenteur d'un vieil ordinateur portable, hérité faute de mieux de mon...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Swiss Knight

Msi vr630 probleme température

BONSOIR, Jai un pc portable MSI VR60 série et j'ai une soucis il à l'air de beaucoup monté en température et il s'arrete net je redemarre et il me d...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
neuton

Carte mere sapphire am2rs780g

salut comment etre sur des branchements entre carte mere et boitier (pwr,hdd,ect) merci de m aidé le tutoriel est plus que sommaire Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
flo88

Carte mère

Salut flo88, comment sait on la marque et le modèle de la carte mère ?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Swiss Knight

A l'aide changement de carte mere

bonjour;je viens d'acquerir sur ebay une carte mere "K7AMA" que j'ai installer sur un pc ancien.Je met le cd de windows xp et tout s'installe normalem...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Erwan031284

Pas de reconnaissance carte mere

Bonjour voilà je vient poser cette question parceque je trouve sa trop louche o_O J'ai une carte mere P5QD Turbo que j'ai monté dans un nouveau PC ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
robertgf
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 22 159