Transferer 1 carte mere d'1 tour a une autre

Fermé
teskaspc - 1 juil. 2010 à 22:55
momo42player Messages postés 626 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 2 juil. 2010 à 09:54
Bonjour,

j'ai pour projet de transferer , la carte mere de mon pc , dans une tour avec une alim plus puissante et surtout avec plus de place !!!Cette tour proviens d'un serveur ibm net infinity .
L'alim et celle d'origine .
Mon probleme c'est que j'ai bien reconnu tout les cable de mon alim pour cabler ma carte mere . mais que j'ai un cable qui a a peu pres la meme tete que le 24pin mais qui est bleu il ne va nul part .
Ce que je veux savoir : Mon alim fonctionnera t'elle meme si il n'est pas branché ?
L'empattement des vis de fixation de la carte mere est t il standar?
N'ayant jamais realiser un telle chantier informatique j'accepte egalement tout les conseil des gens qui l'on deja fait

cordialement

teska

1 réponse

momo42player Messages postés 626 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 46
2 juil. 2010 à 09:54
Bonjour,
Alors l'empatement des vis est standar normalement su a des entretoises qui permette de vissé la carte mère il faut simplement le posotionner correctement !! Je ne comprend pas ta question sur l'alim si elle n'est pas brancher !! Et je t'aiderai velontier !! Passe moi ton adresse msn par MP si tu veut !!
0