Les discussions

Carte mère: power sw, reset sw, ect...

Bonjour, Je fabrique un ordinateur et j'ai récupéré une ancienne carte mère. J'ai fait tout les branchements lorsque j'apercoi des cables avec power...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
akram48

Carte mere asus m3n78-em (pas de sons?)

Bonjour, apres m'etre concocté un bon petit pc je choisi la carte mere suivante M3N78-EM (asus) et la ... SURPRISE j'ai pas de sons !!! je remet le C...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
jeantout

Quelle config avec gigabyte ga-965p-ds4 ?

Bonjour, n'étant pas super fort en montage pc gamer quel config me conseillez vous a partir d'une carte mère Gigabyte GA-965P-DS4 Processeur Int...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
bazzam

Quelle carte mère pour ma config ???

Bonjour, J'ai imaginé la config ci-dessous et je ne sais pas quelle carte mère choisir, pourriez-vous m'aider ? J'avais pensé à la Gigabyte 880GMA-...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Chochojunior

Demande conseil carte mere carte graphique

Bonjour à tous, croyez vous qu'une mauvaise installe de pilote graphique puisse endommager ma carte mere mon pc n'avait rien avant que j'installe...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
KiriKou

Carte mère atx ?

Bonjour, Alors mon problème est que je veux refaire mon PC mais, j'ai démonter ma carte mère et je l'ai mesuré, elle fait : 30,5x24,5cm ou 24,4cm....

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Axel

Carte mere

Bonjour, j'ai une carte mere Carte mère Fujitsu Siemens w26361 D2329 des connections par nappe à griffe on ma offert un disque de 160 mais a...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
59628002

Carte mère ga-k8nsc-939 ventilateur bruyant

Bonjour, voici schéma de ma carte mère http://img130.imageshack.us/img130/3410/morhetboard.jpg La piece que j'ai encercler en rouge est je présu...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
RDM38

Changer mon processeur et donc ma carte mère

Bonjour, Je voudrais changer mon processeur et donc ma carte mère de mon ordi: Acer aspire M3641 (intel pentium dual core E2220; carte mère: ac...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
RDM38

Achat d'une carte mère

Bonjour,je suis à la recherche d'une carte mère pour Dell inspiron 19 T Prière de me dire le prix et l'adresse d'achat possible Adresse supprimé...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
eriiic

Quel carte mère "gamer" choisir aujourd'

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel carte mère pour "gamer" est-ce que je pourrait prendre car je ne sais plus quoi prendre, quand je demande à l'info...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
kevin2007

Carte mère p5wd2 premium "chassis intruded"

 Résolu

Bonjour, Quand je démarre mon PC (carte mère P5WD2 premium), juste avant de démarrer le grub (ou windows donc) ou juste avant d'entrer dans le bios ce...

36 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
jmp59

Carte mere rampage 3 aider moi merci

bonjour ecouter j ai vraiment besoin de cet reponse aujourd hui mais quand je demarre voici ce qu il y a sur l ecran amilios (c) 2010 americai...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Franck7511

Probleme carte mere asus p4b266-c slot memoir

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que je veut rajouter de la mémoire car mon ordinateur est lente mais ce que je trouve bizzard c'est que toute les carte mèr...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
jonas971

Carte mère compatible amd phenom x6 ?

 Résolu

Bonsoir, alors voilà récemment j'ai fais une grosse erreur concernant l'achat de ma carte mère... Celle-ci est compatible que AMD PHENOM X6 > 95 Wa...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Nagathael

Cherche carte mère

Bonjour, Je cherche une carte mère ayant les caractéristiques suivantes: -Socket 1156 -4 à 6 emplacements de RAM -De quoi faire un SLI -L'USB...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
kyljulpseud

Compatibilité carte mère et carte graphique

Bonjour a tous, voila, j'ai l'intention de faire une nouvelle tour, le problème est que je ne sais pas si la carte graphique est compatible avec la ca...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
johnjohn1000

Probleme pilotes carte mere de portable

Bonjour à tous, Voici mon souci apres un formatage et reinstallation de windows xp sp2, plus de son et très mauvaise résolution. J'ai écumé les ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
H3rcule

Compatibliter de processeur avec carte mére ?

Bonjour, voila je voudrai booster mon pc portable et je c'est pas quel processeur est compatible avec ma carte mère et ou je peut aller. voila la c...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte mere plus proco compatible ou pas

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc au montage, il ne s'affiche rien meme pas le bip de demarrage. J'ai donc vérifié la carte graphique debranc...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Eljio

Identification carte mere

Bonjour, je suis en train de monter une carte mère assus mais je ne trouve pas son identification merci de votre aide Configuration: Windows...

46 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
flexi2202

Probleme driver carte mere p4s8l

 Résolu/Fermé

Je ne trouve pas (même chez asus) le driver de la carte mère suivante: P4S8L Pourriez m'aider? cordialement

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Amine9900

Cherche carte mére

 Résolu

Bonjour, Voila je recherche une carte mère compatible avec ma ati raedon 5750 et intel core 2 duo e4500 2.2G Hz. Pour pouvoir overclocker mon proc...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
hakusho

Carte mère compatible avec radeon hd 4870

Bonjour, -Voici ma carte mère : ECS MCP61PM-HM (Nettle2) (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394) -Chips...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Optic-Hcz

Carte mère asus

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un carte mère ASUS et je cherche à savoir sa référence car je sais juste que c'est une ASUS P5Q PRO (c'est écrit dessus). Je...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Wazapala

Quelle carte mère avec un i core 7920?

Bonjour, Salut quelle carte mère dois-je acheter pour la brancher à un I core 7920 ? ok je m'essaie au montage mais c'est vraiment la première foi...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
shelby37

Problème de carte mère asus a7v8x-x

Bonjour, Voila mon problème, en espérant que vous pourrez m'aider : J'ai un ordinateur équipé d'une carte mère asus a7v8x-x. Il y a quelques sem...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
carhartt112

Avis msi gx740

Bonjour, Voila, j'aimerais savoir ce que vous pensez de cet ordi : https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ C'est mon premier achat sur ma...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
thibault29

Cherche nouvelle carte mère

Bonjour, Je viens de perdre définitivement ma carte mère... En cette mauvaise nouvelle, j'en cherche donc une neuve. Mais suivant le marché de l'...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
serialkiller42

[differentes pannes sur la carte mere]

Bonjour je voudrais que vous me situez sur quelques pannes qui peuvent arriver a la carte mere.ainsi que leurs solutions. Merci pour v...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
le bricoleur

Probleme demarage carte mere asus rempage

Bonjour, je viens d'acquérir un ordi à monter que j'ai montée moi meme et quand on l'allume rien ne se passe tous les voyants sont connectés sur...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
zazze

Asus ou gigabyte ?

Bonjour, Si je prends une carte mere asusP7P55D-E puis-je branchais une CG gigabyte GV-N450OC-1GI dessus ?! car d'apres ce que je sais (corriger moi...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Franck7511

Les pannes de carte mère

Bonjour, quelles sonts les différents pannes de carte mère? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
ognu

Msi ge 600-023fr en panne

Bonjour, Alors voilà, je vous explique mon problème. Cela fait un mois que j'ai envoyé mon pc portable msi ge 600-023fr au service après vente de MS...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
cececed

Mini alimentation pour carte mère zotac

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me monter un petit serveur chez moi. J'ai vu les différentes cartes mères de ZOTAC à base d'atom / ION qui me bottent pas ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Nabla's

Compatible entre processeur et carte mère ?

Bonjour les Helper. Je souhaite acheter de toute urgence un nouveau processeur pour mon PC car il tourne très très mal sur Black Ops. Donc j...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Cozen

Pilotes carte mere packard bell bv pb6m

 Résolu

bonsoir, suite crash du disque dur , j'ai du réinstaller xp à la place de vista dans le gestionnaire de périphérique j'ai toujours le controller d...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
kaneagle

Probleme carte mere asus p4 sc ea

bonjour pentium 4 2.4 CM ASUS P4 SC EA AVEC CARTE VIDEO INTEGRE SIS sous windows xp familial j ai un petit probleme avec ma carte mere je veux mettr...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Guy

Chargeur msi wind u100

Bonjour à tous ! Ma fiancée possède un petit pc : MSI WIND U100. Cependant récemment, il s'éteignait souvent alors qu'il était branché au secteur v...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
jeffdu55

Bon choie de carte mère?

Bonjour, a toute il a peux de temp je me posais la question le choie d'une carte mère il en a 3 qui mes passer par la tête voila les 3 #1 Asus...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
DannyG7

Carte mere compatible pcie 2.0 ?

 Résolu

Bonjour, Est-que cette carte mere est compatible pci express 2.0 ? gigabyte ga-m61pme-s2p. merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
mo93zz

Carte mere: nec ecs-945g + carte graphique

Bonjour, je voudrait savoir de quel genre de connecteur "ex: PCI-express 2.0" ma carte mère contient. sur les sites, je trouve ceci : PCI-e (PC...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Ensiferum

Contrôleur raid sur carte mère ?

Bonjour, il y a certaines cartes mères qui équipés d'un contrôleur RAID, cela veut dire qu'il est possible de faire du RAID. Sauf que j'ai vu sur ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique&carte mère

Bonjour, besoin de votre aide j'ai déja poser une question mais mon problème n'a pas été résolue donc :) je vais avoir l'ati hd 5870 mais le probl...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Meldrash

Msi gx660r-064 vs alienware m15x

Bonjour, alors voila je voudrai savoir, pour vous, lequel de ces portables serait le meilleurs rapport perf./prix?? étant donné qu'il sont dans...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
light-v

Carte mère hs

Bonjour, salut tous le monde Alors, j'ai en ma possession une carte mère Gigabyte GA-8N-SLI socket 775 Elle est assez ancienne, je suis au cou...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
elfrench

Msi gx660 ou asus g53

Bonjour, comme intitulé mon topic je sais pas le quel choisir entre ces deux pc portable je suis un gamer avant tout et mon travail va me faire boug...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
max

Ssd sur carte mere asus p5q

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter ssd OCZ PCI-E 4X de 180 G La question est ce que ma carte mère asus P5Q est compatible ? si non Quelle carte mere...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
fif15

La meilleure carte mere actuelle pour le jeu

 Résolu

Bonjour, je voudrais vos conseil pour choisir puis acheter une carte mere. la meilleure carte mere actuelle pour le jeux video (capable de faire to...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
zizou yazid

A l'aide svp changement de carte mère

Bonjour, Suite à un changement de la carte mère pour mon PC Acer (je lui ai installé une carte Biostar MCP6P M2+ pour processeurs AMD quad core) ,...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
scofield59
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 22 045