Les discussions

marian Carte-mère / RAM

Choix carte mere

Bonjour, je dois faire une tour pour mon frère car son portable vient de rendre l'âme le budget étant très très serrer 250 max kit clavier/sou...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
epango
musicosman Carte-mère / RAM

Configuration carte mère msi k7t turbo

Salut à tous !!! J'ai un MEGA problème !!! Je viens d'acheter une carte mère MSI K7T Turbo d'occasion pour installer le Duron 1000 que l'on m'a donn...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
musicosman
auguste_74 Carte-mère / RAM

Voyant lumineux rouge sur carte mere

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque j'allume mon ordi, ce dernier s'éteint aprés que windows est chargé. J'ai bie le bip au démarage, et lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Alex-Rever
pykoss Carte-mère / RAM

Carte mere 1156

Bonjour à tous, voila je me présente à vous aujourd'hui car en phase de reconstruction de mon pc je n'arrive pas a déterminé qu'elle carte mère 1...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
milo2a
flexi2202 Carte-mère / RAM

Comment verifier une carte mere

Bonjour, je viens de récupéré une ancienne carte mère,que j ai monter dans un boitier ...j aimerais savoir quel s sont les sympthomes pour savoir si...

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
flexi2202
premium69 Carte-mère / RAM

Compatibilité carte mère/processeur

Bonjour, la carte mère GIGABYTE H55-UD3H - Chipset Intel H55 Express qui a un socket 1156 peut elle supporter le nouveau processeur intel Sa...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
premium69
lucniewia Carte-mère / RAM

Carte mère/processeur compatibilité?

Bonjour, Je voudrais changer de processeur mais on m'a mis en garde à propos des paramètres a prendre en compte. Et je dois avouer que je suis un pe...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
jason1995-bxl Carte-mère / RAM

Overclocker avec carte mère ?

Bonjour, voila bientot je vais acheter ma nouvelle carte mère mardi donc j'aimerai savoir tout plus rapidement si possible voila je voulais sa...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
???
neo035 Carte-mère / RAM

Carte mère ou processeur?

Bonjour à tous. J'ai mon PC qui ne démarre plus du tout depuis un petit moment, sans aucune amélioration. Lorsque je démarre l'ordi, il ne se passe...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
neo035
ntsa Carte-mère / RAM

Symptomes carte mere morte ?

Bonjour, j'ai un pc portable (msi vr610) qui s'éteignait tout le temps du à une surchauffe du processeur.un jour je décide de mettre de la patte th...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
thxraph
japdu38 Carte-mère / RAM

Probleme suite au changement carte mere

Bonjour, je viens de changer la carte mere anciennement asrock par une msi et maintenant l'ecran reste noir qu'est ce que je dois faire merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
marcmarais
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Carte mère mcp61pm-gm

Bonjour, Il y a 1 an j'ai acheté un PC qui possède une carte mère eMachines MCP61PM-GM. Et un processeur AMD Athlon 7450 Dual Core 2.40 GHz. D...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
dumdu51 Carte-mère / RAM

Carte graphique - carte mère

Bonjour, je pense que ma carte graphique a grillé ( présence d'artefacts et plus rien , écran noire) Pour cela, je souhaite la changer ainsi qu...

40 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Spire67500
koolooa Carte-mère / RAM

Msi gx660 problème performance

Bonjour, Voila j'ai remarqué quelque chose assez étrange (peut être normale, c'est à vous de le me dire :p). Lorsque je suis sur secteur le PC m...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
Ibouk Carte-mère / RAM

Carte mere qui chauffe ? vraiment ?

Bonsoir , j'ai recemment acheté un PC sur mesure ( j'ai acheté les pièces et un pro me l'a monté ) , et je remarque que ma carte mere , même sans rien...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Ibouk
LocoBoy1995 Carte-mère / RAM

Carte mère

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0 Ma carte mère est: PEGATRON CORPORATION Benicia v1.01 et elle va avec ca Processeur:...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
cerelog
roman1001 Carte-mère / RAM

Compatibilité ram/carte mère ?

Bonjour Est ce qu'une carte ram 2Go ddr2 667 est compatible avec ma carte mere Acer EM61PM/EM61SM ?? merci

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
marclore
aminegto Carte-mère / RAM

Carte mere msi

Bonjour, Bonjour, salut et bonne annee bon je je possède un i7 870 45nm , un kite de corsair ddr3-2gx2 2133mhrz et je veux acheter une cart...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
stef8-5
jissee Carte-mère / RAM

Pc ne s'allume pas, led carte mère allumé

Résolu

Bonjour, Mon PC ne s'allume plus. Mis sous tension, la led de la carte mère s'allume. Lorsque j'appuie sur le bouton marche, le ventilateur sur la c...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
jissee
XecK Carte-mère / RAM

Carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai changé la carte mère de mon PC le plus récent et j'ai pensé placer celle-ci sur un PC assez ancien. Malheureusement, la carte graphiqu...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
XecK
sebdu18120 Carte-mère / RAM

Probleme de temperature carte mère

Bonjour,je vient d acheter un pc acer x3900 et j'ai un ou des problème de température carte mère au repos 64c je tourne sur un processeur intel i3 et ...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
marcmarais
TOD Carte-mère / RAM

Compatibilité processeur / carte mère

Bonjour, Voila, je voudrai savoir si les processeurs gravé 45nm et 65nm sont tous 2 compatibles avec une carte mère supportant 45nm, car j'ai un p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
marcmarais
Crômm Carte-mère / RAM

Installation carte mère m4a79xtd evo...

Salut, J'ai acheté un processeur AMD athlon II x4 640 3000mhz/4go de ram et la carte mère AM3 asus m4a79xtd evo. Je branche le tout, je part le pc...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
crômm
Fripouillette-lasalade Carte-mère / RAM

Msi ou msi ? help !

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais m'acheter un pc portable pour le gaming. Je sais que ça ne va pas vraiment ensemble mais il me faut absolument un ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
fif15
jiem971 Carte-mère / RAM

Carte mere et puissance alim

Bonjour, j ai acheté une carte mere Intel DP55SB , un processeur I5 670-3.6Ghz , deux module DDR3 1600, une carte graphique asus EAH5770 et une...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
jiem971
LeaV Carte-mère / RAM

Manuel msi pm8m-v

Résolu

Bonsoir, Savez-vous où je pourrais trouver, sur le net, un manuel illustré ou bien expliqué en français, pour une carte mère MSI PM8M-V. Je tente ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
LeaV
wes13mars Carte-mère / RAM

Format carte mere

Bonjour, comment choisir une boite en fonction de sa carte mere moi perso j'ai la msi 870A-G54 si qlqun peu m'aider? merci Configuration: Int...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
wes13mars
UP1 Carte-mère / RAM

(résolue) bug carte mere!!!

Bonjour à tout et à tous, Voila le problème es que la carte mère n'accepte plus les 2 barrettes de 1Go en sachant qu'il les acceptait sans problè...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
UP1
zecrac Carte-mère / RAM

Carte mere cassé?

Fermé

Bonjour, mon pc demarre mais il n'y a pas de bip tout les ventilo tournent ecran noir. J'ai enlever la carte graphique pareil j'ai enlever les ram...

Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Franck7511
Chris123- Carte-mère / RAM

Acer aspire 5750g ou msi ge 606-204 ?

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir votre opignion entre ses deux Pc portable : Acer Aspire 5750g : https://www.vandenborre.be/web/html/error7.htm?MGWLIB...

Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Chris123-
heyohey Carte-mère / RAM

Quelles carte mere choisir?

Résolu

Bonjour, Je cherche une carte mere atx pour overclock mon processeur 6600 qui va etre emplace dans 1 ans par un i7 et ma cg gtx 460 je passer...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
heyohey
ricket 29 Carte-mère / RAM

Carte mere

Résolu

Bonjour, ma carte asus p5n-e sli ne fonctionne pas correctement au bout d'un moment elle s'arrete ,des fois c'est au bout de 1heure voire plus et des ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
ricket 29
Moukii Carte-mère / RAM

Compatibilité carte mère

Bonjour, Je vais avoir un nouveau PC a condition que je le répare et il faudrait que je r'achete une carte mère. Même si je suis un peu calé en soft...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
jonas971
node Carte-mère / RAM

Carte mère foutue?

Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème, un PC packard bell easynote TJ65 ne s'allume plus, j'appuie une dizaine de fois sur le bouton on/off, rien,...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
maxoudod
djidji90 Carte-mère / RAM

Carte mère gigabyte ga-945gcmx-s2

Bonjour, j'ai une Carte mère gigabyte GA-945GCMX-S2 je viens de remarquer qu'il manque 4 condensateur quand elle est revenu de chez le réparateur...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
oufouf
vargo Carte-mère / RAM

E8400+gigabyte? prb de compatibilité?

salut les amis , est ce que c'est possible de mettre une processeur Intel Core 2 duo E8400 sur une carte mére Gigabyte GA-945GCM-S2L,je ne sais pas si...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
LOUNES GAME9
tutugod Carte-mère / RAM

Compatibilité carte mère/processeur

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment savoir quel type de processeur utiliser avec une carte mère MSI MS 7267 chipset Intel 945G format micro A...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
JEJE73200
ng1984 Carte-mère / RAM

Carte mere dell dm061 .carte graphique ?

Bonjour, je viens d'acheter call of duty mw2 j'ai du installer un nouveau driver , galere! mon pc plante pendant le chargement de certaine miss...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
jonas971
garlico Carte-mère / RAM

Pilote carte mere ibm modele rev 2.4

Bonjour, j'ai une carte mère IBM modèle rev 2.4 [FRU PN13R8926 et je ne sais pas comment mettre à jour son pilote (je n'ai pas le son) (carte son in...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
as
christopher_lefevre Carte-mère / RAM

Relier 2 carte mere ensemble

Bonjour, je me demandais si il etait possible de relier deux carte mere ensemble pour rendre le pc plus puisant car j'ais un intel cederon dans ma cha...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
muniste
john raynor Carte-mère / RAM

Compatibiliter cartes graphique et carte mere

Résolu

bonjour a toutes et a tous voilà je suis actuellement en train de monter pour la 1er fois mon propre pc et je voudrais savoir si la série des carte gr...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
oufouf
JJ Carte-mère / RAM

Augmenter la puissance de la carte mere

Bonjour, j'ai un fujitsu siemens scaleo P 2 core 1,86ghz 1024mo 320go peut-on lui mettre deux barrettes de 2ghz pour le faire monter à 4ghz c'est...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
itachi95
Bat03 Carte-mère / RAM

Aide carte mére

Bonjour, J'aimerait savoir quel sont les processeur compatible sur cette carte mére Dell INC 0HY175 (appart le amd 3800+) le socket 939. Merci de vos...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Chochojunior
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 21 685