Aucun nom pour ma carte graphique, carte mère

Fermé
yoruichiVanAyache Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 - 2 juil. 2010 à 21:02
yoruichiVanAyache Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 - 2 juil. 2010 à 21:56
Bonjour,

J'ai un gros problème, je m'explique :
j'ai tenté de télécharger un jeu en ligne, et arrivée au lancement de ce même jeu, le PC me dit que la carte graphique n'arrive pas à le lire, qu'il faut que je télécharge les bons pilotes ou je ne sais pas.
Bon... très bien, donc pour télécharger les bons pilotes, il me faut le nom de ma carte graphique... le PC en premiers lieux ne me le donne pas ! Dans mon gestionnaire de perif' l'onglet "carte graphique" n'est même pas là !
Petite panique... je me rend en suite sur les propriétés de mon bureau, et je vois VGASave... je ne sais absolument pas ce que c'est.
En suite, je télécharge AIDA32 pour connaitre le nom de ma carte mère, et il se trouve qu'il est marqué "inconnu".
Alors bon, mon PC doit être un peu étrange, mais ça m'inquiète.
Déjà que je suis très loin d'être douée !!

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

salut :-)

as tu regardé dans ton bios?normalement il l'affiche .
démarrage >> F1 ou SUPPR OU DEL
0
yoruichiVanAyache Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010
2 juil. 2010 à 21:56
Je vais te paraitre un peu... pas douée, ce qui est le cas.
Mais, où se trouve "démarrage" ? (En sachant, et j'ai oublié de le préciser, que j'utilise Windows XP familial)
Je ne sais d'ailleurs pas ce qu'est un "bios" ;)
0