Msi, carte graphique

MeeO Messages postés 49 Statut Membre -  
MeeO Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,

je ne m'y connais pas du tout en matériel informatique ( ou vraiment un minimum mdr), mais je voudrez savoir s'il est possible de changer la carte graphique d'un ordinateur portable MSi (vr601) qui a une carte graphique intel GMA X3100.
Si ya besoin de plus d'info demandé je repondrais comme je pourrais lol

merci

8 réponses

1. daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Sur un pc portable c'est difficile voir souvent impossible de changer une carte graphique car ils sont intégerer à la carte mère.
    0
  2. MeeO Messages postés 49 Statut Membre

Ouais c bien ce qui me semblait, mais bon jme renseigne quand même mdr, je perd pas espoir xD
    0
  3. defff Messages postés 124 Statut Membre 1

je vais peut-être dire une grosse idiotie, mais j'avais vu qu'il existait des cartes graphiques externes.
    0
  4. daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Oui mais c'est très rare
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. MeeO Messages postés 49 Statut Membre

Sa pourrait être une solution, mais un peu cher la solution et pas sur de la comptabilité XD (surtout que c pas pour moi ...)
    0
  7. meeoo

Si quelqu'un pouvait me donner des précisions, y aurait il une possibilité de changer la carte graphique de cet ordinateur ? merci ^^
    0
  8. MeeO Messages postés 49 Statut Membre

dsl le post au dessus est de moi, petite erreur ...
    0