Les discussions
Problème son micro carte mère asus
Bonjour, J'ai un souci avec le son de mon micro. J'arrive à entendre ce que je dis, mais le tout est très faible, et il n'y a que les graves (un pe...
Comment avoir 9 disques durs, carte mère
Bonjour, Je désire me faire un serveur de fichier. J'ai trouver une tour pouvant contenir 9 disques durs. 1 primaire pour le système d'exploit...
Changement de carte mère
RésoluBonjour, Je dois remplacer la carte mère de mon PC HP Pavilion a6223.fr. La carte d'origine est une MCP61PM-HM (Nettle2) (processeur AMD Athlon 6...
Ventilateur bruyant après chgmt carte mère
Bonjour, Depuis que la carte mère de mon PC (PB80144502) a été changée (msi G31 TM-P35), le ventilateur est beaucoup plus bruyant, et de plus,...
Choisir une carte mere
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.10 alors j'ai un souci je veux faire tournée des bon jeu sur mon pc et j'aimerais changer ma c...
Chgt carte mere
Bonjour, voila je posséde un acer aspire T650-997z et je voudrais changer la carte mere et le processeur ,biensur je desire garder ma ram (ddr2 2go)...
Choix pour amélioré carte mère asus p5b
Bonjour, Je compte changé quelques pièces de mon ordinateur: J'ai cette carte mère: https://www.materiel.net/carte-mere/l443/+fb-C000000806...
Ou trouver pilotes sata de ma carte mere
Bonsoir, ou trouver pilotes SATA de ma carte mere Carte Mère : Sapphire Tech. LTD. PE-AM2RS690V2 merci j'ai trouver ça mais je ne sais pas le ...
Quelle carte mére p7h57d ... choisir ?
Bonsoir, Je remonte mon PC piéces par piéces mais j'hesite beaucoup ou plutot ne sait pas lesquelle des carte mére de la serie P7H57D choisir, ...
Carte mère pour remplacer ma p5k premium ?
RésoluVoici ma config : Tour : antec p182 Alim : Seasonic ss-550ht Carte mère : Asus P5K Premium Proc : Core 2 Duo E6850 3.00Ghz Mémoire : ...
460gtx gigabyte (windforce) ou msi n465 gtx
460gtx gigabyte (windforce) ou msi n465 gtx and who is batter for games ?
Quelle carte mére pour ma config ?
RésoluBonjour, J'au souhaiter si vous le voulez avoir des avis sur la carte mére qui ira le mieu pour ma configuration actuelle, car je ne connais prati...
Aide carte mère
RésoluBonjour bonjour, Bon Petite question toute simple. Je vais changer de carte mère et je voudrais avoir votre avis sur ma future carte mère. Ma c...
Carte graphique / carte mère
Bonjour, Je dois commander des pièces pour monter un ordi, et j'aimerais simplement que quelqu'un qui s'y connaisse mieux que moi me donne un ...
Carte mére rev.a
Bonjour, j'ai une carte mére rev .a ,mon pc etant trop lent je veut lui augmenter sa ram , actuellement sur la carte mére il y'a deux barettes de 128...
Carte mère asus k8v mx/s (plan de montage)
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de remonter ma vieille tour, pour former mon beau-père à l'informatique. Mais... j'ai un petit probleme !!! Je n'ai...
Peut-on supprimer le gpu d'une carte mère ?
RésoluBonjour, Pour noël , j'ai un budget pour me faire un PC . Malgré mes connaissance , je vous pose cette question : Peut on supprimé/désactivé u...
Contrôleur raid sur carte mère
Bonjour, il y a certaines cartes mères qui équipés d'un contrôleur RAID, cela veut dire qu'il est possible de faire du RAID. Sauf que j'ai vu sur i...
Compatibilité carte mère/processeur
Bonjour, je souhaite changer de processeur et j'aimerais savoir si ce processeur http://shop.intel.com/fr_fr/products/viewdetails.aspx?productid=20211...
Msi er710 ne demard plus
Bonjour, je sais pas si je suis sur le bon forum mais bon . je suis vraiment dans la mouise. il y a 8 jours , comme à mon habitude après quelques ...
Ram pour ma carte mère.
Bonsoir , hier j'ai acheté un jeu et je vien de remarqué qu'il falais 2go de ram , hors je n'en n'ai que 1 , j'aimerais savoir quel ram dois-je acheté...
Carte mère asus m4a88t-m/usb3, son intégré ?
RésoluBonjour, J'ai l'intention de me construire un nouveau PC pour Noël. Seulement j'aimerai savoir si la carte mère ASUS M4A88T-M/USB3 intègre une car...
Quelle carte mère?
Bonjour a tous , Pour Nöel , je me monte un pc et pour l'instant , j'ai juste acheter le case . : http://ncix.com/products/index.php?sku=14109&v...
Carte mère compatible
Bonjour, sur un PC un peu ancien je voudrais remplacer la CM qui est HS, en réutilisant le maximum de composants installés sur cette tour. La CM à re...
Carte reseau ou reseau sur carte mère
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il y avais une difference entre une carte reseau et le reseau incrusté a la carte mère Merci d'avance Tony Montan...
Choix de carte mère
Bonjour, Ma CM vient de griller. Je suis donc à la recherche d'une bonne CM avec un chipset intel et un socket LGA 775. Ca serait top que vous me ...
Compatibilité entre carte mère et ram
Bonjour, je voulais savoir. J'ai une carte mère : Asus M4A77TD Fiche Technique : http://www.twenga.fr/product.php?page_name=specs&item=545211&ty...
Changer ma carte mère et processeur?
Bonjour, Voilà j'aimerais changé de carte mère ou juste de processeur, ou peut-être les deux c'est à voir...Parce qu'en fait il commence à dater e...
Manuel : msi k8n neo4 series (ms-7125)
Bonjour, Je cherche le manuel de la carte mère MSI K8N Neo4 Series (MS-7125) afin d'installer de nouvelle barrette de RAM. Quel est la meilleur bare...
Compatibilité carte mère avec mémoire
RésoluBonjour, je voudrais monter mon PC, je voudrais tout d'abord savoir si ça: http://www.cdiscount.com/informatique/kits-d-evolution/kit-evo-msi-pheno...
Carte mere , que choisir...
RésoluBonjour, je vais monter un nouveau pc gamer. je possede une carte graphique 460gtx gigabyte 1mo. quelle carte mere mettre ?? MSI 870A Fuz...
Compatiblité boîtier/carte-mère.
RésoluBonjour, je suis actuellement sur un Asus T3, c'est un barebone avec une carte mère P5B-BN, qui est au format BTX. Le boitier est assez p...
Carte mère de hp nc6000
Bonjour, J'essaie de réparer mon HP nc6000, j'ai tout démonté minutieusement, par contre je n'arrive pas à sortir la carte mère qui résiste ! est-...
[carte mère] pb après nettoyage
RésoluSalut les ptit clous, J'ai nettoyé l'interieur de mon PC car il était plein de poussière. Pour cela j'ai utilisé une bombe spéciale: https://www.ldlc....
Compatibiliter carte mère/graphique
RésoluBonjour, Pour noël je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique: la Nvidia GeForce GTX 460 1 Go Overclocked Edition mais je ne m'y connais p...
2e pc portable carte mère hs,que faire?
Bonjour, c'est le 2eme pc portable qui me lache(carte mère hs!),auriez vous,s'il vous plait,des conseils pour l'achat d'un nouveau(marques fiables,ce...
A quoi sert le sli sur une carte mere
RésoluBonjour, salut voila jai une carte mere asrock k10n750sli avec dessus une carte graphique geforce 9800gtx+512mo cette carte mere est equiper d'une...
Carte mere m3a78-em
Bonjour, je cherche les drivers complets de cette carte mere car j'ai perdu le cd .Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Fid jumpers sur carte mère asrock k7s41
RésoluBonjour, Sur la carte mère K7S41 le coefficient multiplicateur se règle avec des FID jumpers. J'ai téléchargé la notice de la carte sur le site d...
Quelle carte mere pour gamer
Bonjour, je vais me monter un nouveau pc , vu que le mien ferait mieux d aller ds un musee... alors on m'a offert une cart graphique gtx ...
Carte mère ou écran ? (pc portable)
Bonjour, Voila j'ai mon pc portable lorsque je l'allume il n'y a rien.. enfin l'affichage se fait correctement.. pendant a peine 5 min.. et ensuite ...
Quells carte mere compatible !
Bonjour, je voudrais avoir des informations et des conseils pour savoir quelle carte mère pour remplacer une carte Asus IPILP-LC ,socket 775 . ...
Carte mere amilo pro v3515
Bonjour, bonjour tout le monde j'ai une problème avec mon portable Fujitsu siemens amilo pro v3515 son problème c'est qu'il n'affiche rien sur ...
Msi vs abit
FerméBonjour, La quelle des deux carte mere est bonne : Abit LG-95C ou MSI P31 Neo series (MS-7392) pour : un processeur Core 2 duo E6600 2.4gh ...
Conflit entre carte mére et carte vidéo
Bonjour, j'ai un PC Medion équipé d'une carte mère MSI 7255 V2.0 sous Vista32. La carte graphique d'orrigine est H.S. et j'ai voulu la remplacé pa...
Carte mere echange
RésoluBonjour, Voilà je voudrais savoir si j'echange entre mes 2 tour les carte mere des pc suivant si c'est possible et je ne risque aucun probleme maj...
Svp aide moi carte mére
Bonjour, ALLEZ SUR LE LIENT SUIVANT https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19982660-carte-mere-echange#p19982660 mercii c'est mon ancie...
Qu'elle carte mère choisir ?
RésoluBonjour, Je compte me monter mon Pc. Je vais prendre en processeur, "AMD Processeur Phenom II X4 955 Black Edition 3.2" que je vais overcklok par...
Avis sur ma carte mere?
Salut à tous Je viens de commander une carte mere pour mon pc: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-AM3/GIGABYTE/3014416-Car...
Carte mère asus k8n
Bonjour, J'ai actuellement une carte mère ASUS K8N avec un processeur AMD ATHLON 64 3000. Ma carte mère est HS donc, je voudrais la remplacer par ...