Les discussions

Boitier/carte mère

 Résolu

Bonjour, alors ma carte mère m'ayant lacher (rom du bios morte...) je compte me racheter une carte mère au lieu de me racheter un pc entier (pas les m...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
bruce82

Recherche de carte mere

Bonjour, pouvez vous me dire si MSI ms 6877 est une carte mere et si oui ou peut ont la trouvé merci de votre aide Configuration: Windows 7 / I...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
borisdu

Changer de carte mère

 Résolu

Bonjour, Pour changer une carte mére et choisir la nouvelle je tiens compte de ces critères: - Socket du processeur - Type de RAM - Format ...

22 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Talamasca

Carte mere

 Résolu

Bonjour a tous, Je vien vous voir car je suis a la recherche d'une carte mere bien spécifique et que je n'arrive pas a trouver... Je cherche une...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
logique29

Carte mère hs

Bonjour, Voilà j'ai ma carte mère qui est HS elle ne se lance plus ... (meme en chintant le bouton power ...) il y a une petite led verte qui est tou...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Seb_Prem

Carte mere ati sb600

Bonjour, aider moi a trouver le driver pour la carte reseaux de la carte mere : ATI SB600 J'AI FORMATTER L'ORDI J'AI PU DE CARTE RESEAUXX ! Conf...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
napi15

Manuel et drivers carte mere n1996

 Résolu

MANUEL et DRIVERS carte mere N1996 Bonjour, Je cherche le manuel et les drivers de carte mere N 1996. Merci.

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Achat carte mere

 Résolu

Bonjour, a tous, voila ma carte mere a cramè,donc obliger de la changer. j'ai le processeur intel dual core E8400,la memoire de 3ga et 2 carte...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Msi k9n neo v2

Bonjour, Je souhaitais savoir ou trouver les pilotes de ma carte mere pour windows seven, car xp commence a se faire un peu vieux. merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
soadounet

Problème d'installation drivers carte mère!

Bonjour Quand j'installe mon driver pour ma carte mère Sis Pilote AGP (drivers 1.21 WHQL) je le lance puis je fait suivant et sa commence l'installat...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
BlackSword

Règler le fsb de sa carte mère au maximum

Bonjour à tous, Comme le dit si bien le sujet de ce post, j'aimerais donc règler le mieux possible le FSB de ma carte mère, afin que mon ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Franck7511

Msi cx705mx-043fr

Bonjour, je voudrais savoir si ce pc convient bien aux jeux parce que je ne connais pas du tout les pc msi en portable( je ne jouerai pas a tout les...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Mshe97

Recherche carte mère compatible pc acer

Bonjour, Je recherche une carte mère compatible, la mienne étant HS. Je ne sais malheureusement pas quoi prendre, ni où. Je vous remercie de bie...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
chysis

Avis a ceux qui possede une msi h55m-ed55

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une msi h55m-ed55 et j'ai pu remarquer une technologie dessus l'OC génie et moi je ne suis pas fan de l'overcloking de peur d'ab...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
kev'n

Livre carte mère

 Résolu

Bonjour à TOUS Est ce que quelqu'un pourait me trouver le Livre en Français de la Carte Mère ASRock P4i65G Par avnace MERCI J'attand votre réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
GilMus

Msi h55m-ed55

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est une bonne carte mere si vaut le coup de l'acheter merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

27 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
kev'n

Carte mère evga 680i sli ram 1066 ??

Bonjour, Comme il est dit dans le titre, je voudrais mettre 4 Go de RAM DDR2 PC-8500. Malheureusement je ne sais pas si elle la prend en charge. j...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Michou1309

Carte son/carte mere

Bonjour, Y a t il diferente carte son ou n'importe laquelle que j'achete rentrera sur ma carte mere?

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
rocknbast

Carte mere

Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte mere: Chipset Intel® GL40 Express pour un pc portable toshiba satellite P300 merci d'avances Co...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Franck7511

Carte mère gigabytes 870a-ud3 et os

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte est compatible avec mon système d'exploitation à savoir Windows XP pro service pack3. Merci Confi...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
epango

Informations sur la carte mère

Bonjour,je voudrais savoir comment la carte mère traite les informations? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
aiglenoirdu29

Carte mere est processeur reponse svp

Bonjour, une petite question :D , eu voila ma belle mere ne veux pas acheté sa par internet --' j'ai trouvais sa pour la carte mere Asus M4A89GTD PRO ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
st4rsys

Carte graphique non soudée a la carte mere

Bonjour, quels sont les ordinateurs portables qui ont la carte graphique non soudée a la carte mere ou qui en sont indenpendante Par avance m...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
madmyke

Carte mère et processeur

Bonjour, Voila, j'ai actuellement sur mon pc un processeur pas top et j'aimerais changer, le INTEL ® Pentium® Dual Core E6500 2.93GHz me semble sy...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
cerelog

Carte mere pour sli

Bonjour, Je dispose d'un processeur Phenom ii x4 955 BE et de deux GTX 460 est j'aimerais changer de CM pour avoir une CM qui accepte le SLi mais ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Kozer

Carte mère : plus de bip !

Bonjour Mon problème : J'ai débranché mon ordi hier soir électriquement, je l'ai fait tombé d'à peine 5cm sans faire exprès.. Depuis ce matin, quand...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Kolmit

Tom tom go 700 carte mère/platine grillée

Bonjour, je cherche à réparer mon TomTom GO 700 dont la carte (ou platine avec circuits imprimés) est grillée suite à un mauvais branchement sur du 12...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
go 720 europ

Problemes msi p45 platinum

 Résolu

Bonjour, suite a une mise a jour du nouveau bios MSI ma carte mere ne veut plus démarrer tout les voyants sont aux rouge. les ventilos tournent, DD a...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
mixmiloud

Msi gtx 460 hawk

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un a eu des retours sur cette carte graphique ? https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-gtx-46...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Yahn

Quelle carte mère choisir????

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot acheter un ordinateur pièce par pièce mais je n'arrive pas à choisir une carte mère,donc si vous pourriez m'aider,voici que...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
albanco10

Alim grillé - carte mère aussi ???

Bonjour, Je rentre il y a 1h et mon PC ne démarre plus. J'explique. J'entre dans ma chambre ça puait le composant brûlé, je me dis "oooouh puta...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
zum

Comment booster une msi p45 diamond

Bonjour a tous, je souhaite booster ma carte mère au max avec ma config actuelle qui es inscrite a la fin de mon post, quels sont les paramètres a...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
snoopdoggydog

Windows7 et mise a jour carte mére.

Bonjour, J'ai remplacé mon windows XP par windows 7 et j'aimerais savoir si lors de l'installation de celui-ci il met bien tout a jour au niveau d...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
stef8-5

Choix carte mère

Bonjour, voila une petite question de plus j'ai acheter un phenom II X2 555 BE 3,2 ghz AM3 et j'ai vue une carte merearte mère MSI 785GT...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
cerelog

Recheche des renseignement sur la carte mere

comment utilise t'on la carte mere et comment fontionne t'on la carte mere qelles sont les differentes etape de la carte mere

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
choubaka

Driver carte mere ibm ddr rev 3.2

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J ai formaté mon pc et il me manque les drivers ethernet et audio ,impossible de l...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
ekim55

Carte mère et carte graphique

Bonjour je dois changer ma carte mère mais j'hésite encore quoi choisir j'aimerais avoir vos opinions. j I présentement une ASUS A8R32-MVP deluxe ( i...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
marcmarais

Probléme mise à jour carte mére: err lecture

Bonjour, Après avoir mis à jour ma carte mère asus m3n78, j'ai ce message qui apparait:"err:lecture disque entrez ctrl+alt+suppr pour redémarrer. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
wadman02

Comaptibiliter carte mere / carte graphique

Bonjour, je souhaite acquérir cette carte graphique, mais je me demander si c'etait conseiller de mettre du ati sur cette carte mere ? Carte graph...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
alextatin

Quelle carte mere va avec le e7300

 Résolu

Bonjour, voila je me demande quelle carte mere choisir avec un E7300 et de la DDR2 PC-2 6400 car j'ia eu un pb sur ma carte mere et je ne sais pas tro...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
phenix

Carte mère

Bonjour, j'aimerais savoir comment ont fait pour connaitre les pilotes de sa carte mères, pour mettre à jour les pilotes. Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
diabli31

Carte mere 2500

Bonjour, J'aimerais reinstaller un ordi a partir d'une carte mere 2500, ou un bon schema ce cette carte merci Configuration: Windows XP / In...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Luke1

Carte mere ??

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba P300 quand j'ouvre le pc il s'allume et s'eteint a peine 2 secondes apres ma fille m'a dit qu'il y a eu un peu ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
guiroso

Soucis carte mere ????

Bonjour, j ai un pc acer aspiresa80 Y97Z est lorsque je veus l allummer il bip 3sec en continue s arrette et recommence non stop existe il une sol...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
buju

Ventirad sur carte mére asus

Bonjour, bonjour, j'aimerai savoir si je peux metre ce ventirad sur cette carte mére. merci carte mere http://www.rueducommerce.fr...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
zelegant38

Problème carte mère pour pc portablehp dv9730

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de ce pc portable il y a 2 ans donc plus de garantie et le revendeur me dit que c'est la carte mère qui est foutt...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
BeFaX

Hd 6850 sapphire ou msi?

Bonjour, Voila comme dit dans mon titre, je cherche a savoir laquelle de la sapphire ou MSI est la meilleure CG HD 6850 1Go, si vous pouvez m'écla...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
GregInDaPlace

Température carte mère trop élevée

Bonjour à tous et merci d'avance à tous ceux qui viendront me donner un coup de main. Voici ma configuration : ************************** Carte...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Spouns

Augmenter le voltage d'une gtx 480 avec msi a

Bonjour, je sais que ca sert a rien mais je voudrais savoir comment augmenter le voltage de la gtx 480 avec msi afterburner car j'arrive pas a l'aug...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
emonteiro

Probleme installation carte mere gigabyte

bonjour je viens d'acquerir une carte mere, un processeur et une barette memoire . j'ai donc tout installé mais quand j'allume mon ordi je n'ai rien ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
tête d'enclume
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 22 047