A voir également:
- Compatibilité RAM/carte mère ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Memoire ram - Guide
6 réponses
si je ne me trombe pas la carte Acer EM61PM est une carte mère pour AMD athlon ... donc déja il n'est pas recommander de la mettre seule ... ellse vont toujours par paires les barretes de RAM sur les CM pour AMD (socket939 ou AM2)...
il est peu propable que ta carthe mere ne soit pas compatible avec ce genre de barrettes...
voila
il est peu propable que ta carthe mere ne soit pas compatible avec ce genre de barrettes...
voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour et joyeuse année 2011 : je vois que çà date un peu mais bon je relance car j'ai la même carte mère mais mon problème n'est pas de savoir si sont acceptées ou non les rams . mais plutôt combien de "go" la CM accepte elle ? je remue le net pour trouver une "fiche technique" en vain !! et par la même occasion est il possible que si la CM n'accepte pas plus de 4go "admet-on" et que j'y installe 5 ou 6 go que peut il se passé ?! quel sont les risques ,surtout comment savoir la capacité accepté ? j'ai EVERESTE ,mais il ne me l'indique pas !! dans mon système non plus je ne trouve pas !! merci d'avance ...