Les discussions

ungeekdudimanche Carte-mère / RAM

Type de ram introuvable

Bonjours à tous, je voudrais ajouter une barrette de RAM à mon PC portable car il manque un peu de performances. J'ai téléchargé CPU-Z pour connaître...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
jeannets
lebourdon noir Carte-mère / RAM

Ram non reconnue pour la totalité installée

Résolu

Bonjour, J'ai installé 8 barrettes G.Skill Ripzjaws Z de 4 Go chacune cadencées à 2133 MHz soit au total 32 Go et windows 7 ne m'en reconnait que 16...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
lebourdon noir
AlyCNS Carte-mère / RAM

Optiplex 3020 led error

Bonjour; J'ai un OptiPlex 3020, au démarrage il n'y a rien à l'écran, il ne fait pas de bip mais la LED d'allumage clignote 2 fois puis 3 fois. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
AlyCNS
TETRA Carte-mère / RAM

Upgrade ram dell optiplex 3020 mt

Bonjour, J'ai récupéré un Optiplex 3020 MT, mais il donne le post-code audio 1-3-2, qui d'après la documentation correspond à la RAM. Il y a une barr...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
AlyCNS
AlyCNS Carte-mère / RAM

Usb interne optiplex 3020

Bonjour, Je voudrais ajouter une carte PCIe dans mon PC, un OptiPlex 3020 MT, qui nécessite d'utiliser le port USB interne à la CM pour utiliser tout...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
AlyCNS
intense Carte-mère / RAM

Probleme mise en veille

Bonjours Je me tourne vers la communauté informatique car j’ai un problème depuis que je me suis monter un pc de A a Z Je m’explique j’ai un problè...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
jiantox
XGeForce78X Carte-mère / RAM

Problème démarrage hp

Bonsoir, je vous contacte car de puis ce matin j'ai un problème mon pc portable HP Elitbook 2560p démarre puis affiche un code LED (5 clignotements)...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Husman60
jololo41 Carte-mère / RAM

Recherche carte mère compatible

Bonjour je suis entrain de monter moi-même une configuration pour un pc gamer mais je dois bien avouer que là j'ai besoin d'un coup de main. Je suis à...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
jololo41
alain Carte-mère / RAM

Plus de 4go ram sur windows 10 32 bits

Bonjour, bonjour j ai un pc windows 10 32 bits avec 4go de ram. j ai achete une barette de 40 a ajouter. le pc reconnait bien la barette et ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Redbart
avaloo4 Carte-mère / RAM

Ram performante, mais pas trop cher

Salut ! J'ai un Acer Aspirre 7745G, avec un Intel Core i7 620M, avec 4Go de ram. j'aimerais lui refaire une petite beauté en lui remattant 4GO de ram ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Judge_DT
Bizmon72 Carte-mère / RAM

Mise en route du wake on wan

Bonjour a tous, Etant debutant dans le domaine j’aimerais controler mon Pc portable (hp pavilion 17notebook pc) a distance avec team viewer. J’...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Bizmon72
little boy62 Carte-mère / RAM

Acheter une barrette ram - besoin de conseil

Résolu

Bonjour. Ayant acheté dernièrement un pc portable avec 4Go de mémoire vive, je compte rajouter une barrette mémoire de 8Go. Vous me demanderez, ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Judge_DT
serge Carte-mère / RAM

Recherche carte mere

Bonjour, Je possède un processeur amd fx 4300 quad core 3.8ghz, et je recherche une carte mère qui pourrait accepter ce processeur pour overclocker ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Judge_DT
mlamer Carte-mère / RAM

Problème quantité de ram

Bonjour, Carte mère Gigabyte, GA-P67A-D3-B3 , en place, 4X8 Go sur les 4 plot. Windows 10, 64 bits ne détecte que 8 Go dans les paramètres. Et d...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
mlamer
Techpixel Carte-mère / RAM

Chipset z270 ou z370

Bonsoir J ai acheté un Intel Core I5 et je pense changer ma carte mère Faut il mieux que j en prenne une avec un chipset Z270 ou plutôt Z370 ? Mer...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Cliodti
Yellgendary Carte-mère / RAM

Boitier pc compatiblecarte mère atx ?

Bonjour, je voudrait changer ma config pc (carte mère, ram, processeur, refroidissement). j'ai une carte mere asus qui est est MicroAtx (verifi...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Yellgendary
Goeland86 Carte-mère / RAM

Quelle ram mini sur un portable ?...

Résolu

Bonsoir, Quelle RAM minimale faut-il avoir sur un ordinateur portable pour faire fluidement fonctionner Powerpoint ? Je trouve beaucoup de portabl...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Goeland86
Ward727 Carte-mère / RAM

Pc qui tourne à plein régime sans bip

Bonjours, Bonsoir, Je viens vers vous car malgré mes recherches et les solutions qu'on m'a donné (clearCMOS, etc...) Mon pc ne se lance toujours pas....

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Ward727
oumar98 Carte-mère / RAM

Possible de réparer slot ram ?

Résolu

Bonjour, J'ai constater hier que mon slot ram était HS. J'ai 2 slots RAM est l'un d'elle ne détecte pas la ram (écran noir). J'aimerais savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Jojolaguitare
RedDiamond Carte-mère / RAM

Ddr1 + ddr2

Résolu

Bonjour, j'ai un pc, la carte mère à des slot pour ddr et également les slot pour ddr2. j'ai installé 2 ram de ddr2 chacunes 2gb. mais c'est encore...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
baladur13
Breaksull Carte-mère / RAM

Installation de 4 barettes de ram

Bonjour à tous, Un soucis vient de se poser récemment. J'ai voulu passer de 2 à 4 barrettes de RAM, malheureusement ma carte mère n'en accepte que 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jeannets
Tic-Tic47 Carte-mère / RAM

Problème de démarrage avec mémoires vives

Bonjour, Y a t'il une personne qui peu m'ouvrir les yeux car j'ai problème, je viens d'acheter 2X4go de Ram de Marque "Corsaire" et de les changer...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Papounet17000
poumsab Carte-mère / RAM

Problème carte mère ou processeur ?

bonjour , j'ai récupéré un vieux PC qui ne s'allume plus dans un premier temps j'ai changé l'alim ça n'a rien changer , j'ai ensuite déconnecte tout l...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
didmed
oumar98 Carte-mère / RAM

1600 mhz sur foxconn

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une barrette de RAM de 4 Go. Mais j'ai vu qu'il faut toujours faire attention en achetant une barrette de RAM, car ell...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
oumar98
vm184 Carte-mère / RAM

Ajout de ram

Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter une barrette de RAM supplémentaire à mon ordinateur qui est un ASUS K551LN-XO551H. Quand j'ai fait des tests sur CPU-Z i...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
jumulka
zetnot Carte-mère / RAM

Carte mère et processeur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte mère Asus prime B250-PLUS, erreur, mon vieux processeur ne va pas dessus. J'avoue qui je m'y perds dans les c...

20 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
vieu bison boiteu
Ercadios Carte-mère / RAM

Quelle barrette de ram prendre?

Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous pour savoir quelle barrette de RAM devrais-je prendre sachant que je dispose déjà d'une barrette de RAM de 8GB DDR4?

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Ercadios
Blackangel07 Carte-mère / RAM

Aucun affichage, premier pc msi

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir tous les composants de mon pc construit moi-même, j'ai tout installé à l'aide de quelqu'un qui a lui-même...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Blackangel07
mayo2013 Carte-mère / RAM

Hp pro 6300 microtower n'affiche pas

Bonjour, J'ai un HP HP PRO 6300 MICROTOWER, qui refuse d'afficher, j'ai deux barrettes de 4 Go DDR3 PC3-10600U, testés ensemble ou séparément aucune...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jumulka
Guillaume37 Carte-mère / RAM

Problème démarrage avant accès au bios !

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème de démarrage avec mon PC avant même de pouvoir accéder au BIOS. Suite à cela, j'ai absolument débrancher to...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Guillaume37
louloute&loulou Carte-mère / RAM

Ordinateur qui ne marche plus

Résolu

Bonjour à tous, je revient vers vous car j'ai un gros soucis avec l'ordinateur de bureau de ma maman. Elle avait un gros problème (vga) Et ce matin ...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
louloute&loulou
CreepXI Carte-mère / RAM

Ram 16go +8go

Bonjour, J'ai actuellement un PC asus ( https://www.fnac.com/PC-Asus-G11CD-K-FR072T/a10798649/w-4 ), ayant 8Go de RAM, je trouve ça bien mais j'aimer...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
CreepXI
lablay56 Carte-mère / RAM

Ram non reconnues

Résolu

bonjour ,jai un pc asus gl12 avec chipset z370 qui contient de base 2x4gb ddr4 SK hynix 1rx16 dca 2666mhz UCO-11. j'ai ajouter 2x 4gb ddr4 2666mhz bal...

40 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
jumulka
Theophile76 Carte-mère / RAM

Choix carte mère z370 100-150€

Résolu

Bonjour, j'ai un i5 8400 et je voudrais acheter un carte mère pour un budget d’environ 100-150€ en z370. Vous me conseillez quel modèle ? Mon utilisa...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Theophile76
GanaHome Carte-mère / RAM

Compatibilté de la ram

Résolu

Bonjour, J'ai retrouver dans un tiroir de mon père de barrettes de ram de 4 gigaoctets Malheureusement il est incapable de me dire pourquoi il les...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
GanaHome
jumulka Carte-mère / RAM

Ryzen et 12go ram

Résolu

Bonjour, aujourd'hui c'est moi qui ai besoin de votre aide ;) donc j'ai monter un pc avec la configuration suivante : R5-1600 ASRock B350M Pro4 G...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
jeannets
BurnGemios3643 Carte-mère / RAM

Allumer pc sans boutton

Bonjours, je bidouille actuellement un ancien pc hp et souhaiterais l'allumer mais je ne possède pas le boutton on/off et ne sait pas localiser les pi...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Umwami
Novice430 Carte-mère / RAM

Remplacement carte mère

Bonjour à tous, Je m'adresse à la communauté afin d'obtenir conseil pour l'achat d'une nouvelle carte mère, la mienne venant de lâcher. Avant to...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Novice430
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 21 685