Les discussions

Compatibilité mémoire ram

Pour commencer bonjour a tous. J'avais envie de savoir si une barrette de ram sodimm de 4g ddr3 pouvait être compatible avec une ddr4 car je veux avoi...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
gugu01

Cm série 300 ?

Bonjour, il ne me manque plus qu'une carte mère pour ma config avec I5 8e génération et 16Go RAM 2666Mhz mais je n'ai aucune idée de quoi prendre, il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
bazfile

Ajout barrette ram

Bonjour, Mon ordi de bureau DELL OPTIPLEX 780 Windows 7 PRO 64 bits comporte 4 slots dont 3 sont occupées par des barrettes ELPIDA de 1 GB. Le slot ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
vieu bison boiteu

Achat de ram conseil

Bonjour, Bonjour et merci d'avance pour vos conseils Je vais acheter des BARETTES de RAM ce soir chez un particulier , il me dit que les RAM so...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
baladur13

Choix de chipset/débutant

 Résolu

Bonjour, je viens d’acheter un proc I5-8400 sur lequel j’aimerais bien mettre de la mémoire RAM que je puisse overclocker, malheureusement je ne m’int...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Tobitobtob

Catre mère acer aspire 8730g

Bonjour, Je recherche une carte mère d'un ACER Aspire 8730g.

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
tirignon2

Rensseignement concernant une carte mère

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher des renseignements auprès de vous : Je viens d’acheter un processeur AMD FX 9590 Unlocked (5.0 GHz Max Turbo) htt...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
riton5635

Mon pc plante dès que j'augmente la ram

Bonjour quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît. J'ai utilisé la config suivante : Cpu : celeron dual core 2.6 GHz Carte mère: Asrock H61 VS4 RAM c...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
gugu01

Ram et gpu

Bonjour, qlq peut m'aider? Donc voila, j'ai un gpu gigabyte gtx 760 .. quand je met une ram de 1g sur ma carte mère, tous marchent nikel mais dès que ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Adrian_help

Est-ce que mon pc supporte 16gb

 Résolu

Bonjour à tous Je voulais savoir si n'importe quelle pc pouvait supporter autant de gb de ram qu'il voulait J'aimerais acheté de la ram mais est-ce ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
zixxo

Problème ram. ecran noir

Bonjour à tous, j'ai un petit souci de ram. Tout d'abord voici ma config : - carte mère : Asus M4A78T-E - ram : 2 barettes PNY DIMM 4 Go DDR3 ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
nouchi

Remplacement carte mere

salut tout le monde, je voudrais remplacer ma carte mere par quelque chose de plus récent mais s'en me ruiner, en passant je game pas mal sur se pc ma...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
elgueko811

Renseignements changement ram

 Résolu

Bonjour, J’ai actuellement un pc Asus K501L avec : -Intel Core i5 5200U up to 2,7Ghz -Nvidia GEFORCE GTX 950m -4 gb de mémoire vive -HDD de 1tb ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
anthoobaz

Dual channel qui ne marche pas.

Bonjour, bonsoir. Je viens de me rendre compte que mes barrettes de ram n'était pas en dual channel mais quand j'essaye de les mettre d'une façon q...

20 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Raptoor44

9 bips carte mere pas de demarrage

bonjour à tous depuis hier mon ordi demarre plus cest une ancienne mini tour HP compaq - dc5850 lorsque jappuie sur marche , lecran reste noir ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
polux125

Choix d'une paire de barrettes de ram

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter de la ram sur une config relativement normale, mais j'y connais pas grand chose, d'après ce que j'ai compris il faut p...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Mielft

Qu'est-ce que le uart, pcmcia et bcsp ?

Bonjour, Voilà tout est dans le titre, je voudrais savoir à quoi correspondent ces termes. Tout ce que je sais c'est que ça a un lien avec le blu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
brupala

Problème carte réseau ? pc asus m32cd-fr150t

Bonsoir, Je possède un PC ASUS m32cd-fr150t depuis maintenant 1 an et demi, et il y a un peu près 3 mois, impossible de capter un réseau via Wifi. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Pierr10

Ordinateur hp qui ne s'allume plus

Bonjour, Mon ordinateur HP s'est eteint subitement alors que j'etais sous un de mes OS(Ubuntu) je suis en dual boot avec Windows . il s'est éteint e...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
soHo

Carte mère 122c !

Bonjour, J’ai remarqué par pur hasard que ma carte mère surchauffe jusqu’à 122C. Ayant jamais vérifier auparavant je ne sais pas si elle était basse...

24 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Btixmes

Asrock fm2a88m capable de supporter un oc ?

tout est dans le titre ^^ ! pour infos mon processeur a déjà était overclocker sur une précédente carte mere avec le même config actuellement seul l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
WypSteur

Bonsoir

j'ai un pc de bureau Hp 290 g1 mt qui à l'allumage n'affiche rien et n'emet aucun bip sonnore. Pls aidez moi à resoudre ce probleme

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
jumulka

Augmentation de la quantité de ram

Je possède un HP Notebook 17-x055nf est-il possible d'adapter 8 Go de ram ? Merci. GB

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
marcmarais

Recherche de référence

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si il est possible de changer une carte mère sur un portable ACE ASPIRE E5-771G-53W8 (carte mère grillée). Et si oui...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
jeannets

Barrette ram indétectable

Yo ! Voilà alors j'ai mon pc gaming depuis 1 an et quelque et je me suis jamais intéressé à la ram parce que j'ai jamais eu de soucis avec, et la j...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide concernant réglage ram

Bonjour la communauté, toujours un réel plaisir que de venir poser mes questions ici, je n'ai jamais été déçu des réponses qui m'ont été apportées. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
zaterban

Problème carte mère dans châssis

Bonjour voilà je me suis monté une nouvelle config le soucis c'est que une fois la cm fixe dans le châssis le pc reste 2 seconde allumer et s éteint.....

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Kenooby

Pins tordus.

Bonjour. Cela va faire un moment où j'ai fais une manipulation sur mon socket et puis après des péripécis, je réussis à redressés 3 pins mais avec ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
KillTheRabbit

Mon ordinateur est au ralenti

Bonjour Je souhaiterai avoir votre aide car mon ordi est au ralenti d'ou ça vient ? et quelle est la procédure pour le booster? Merci de votre répons...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Papounet17000

Débranchage - rebranchage câble ethernet

 Résolu

Bonjour, Comme je joue à des jeux en ligne et que j'ai une mauvaise connexion, souvent je partage la connexion 4G de mon téléphone puis débranche l...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
bazfile

Manuel carte mère asus h110-i

Bonjour ! Avant de changer le boitier de ma tour, je cherche le manuel pour une carte mère Asus H110-I pour une Asus G11, niveau connectiques des ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Auto adjustement

bonjour depuis peu mon pc ne marchais plus et j'ai découvert à l'envers de mon écran un bouton menu j'appuis juste qu'a réparer et plus de soucis mais...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
techinfo46

Ou trouver une carte mere fm2+ precise

bonjours a tous je cherche une carte mere car mon port PCI ne fonctionne plus... Je cherche une carte fiable et puissante pour 100€ avec 4 emplacem...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
epango

Carte mère xbox 360 slim

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer une xbox 360 slim avec la prise alim de la carte mère hs est le rrod. (prise alim dessouder par l’ancien proprio pour ré...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
xkaider

Changement de ram

Bonjour, En ce moment je remarque en jouant a Fortnite que j'ai souvent des freezes, puis qu'une fois j'ai quitter le jeu mon pc ralentit, mes pag...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
ValouGamer

Msi z370 gaming m5 et msi z370 gaming pro carbon

Bjr Je veux savoir si cette carte mère : Msi z370 gaming m5 a une carte graphique intégré. Car je veux confirmer un pc gamer mais pas suffisamment d'...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
epango

Asus rog strix z370-h gaming carte mère intel sock

Bonjour, LE CPU LGA 1151 (Socket H4 ) Intel Core i5-8400 Processeur PC 6 cœurs 2,8 GHz (Turbo 4,0 GHz) Version boîte EST T'IL COMPATIBLE AVEC LA CA...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
soulpc

Pas de son sur sortie hdmi

Bonjour, Je souhaite sortir du son 5.1 de ma carte mère MSI Z170A GAMING - Pour cela, je souhaite amener le son vers un ampli PIONEER VSX-422 pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
epango

16 go de ram mais seulement 12 pris en charge

 Résolu

Bonjour, Bon, le titre est limité et donc pas très clair. En gros un amis (sisi c'est vrai^^) veut augmenter la RAM dans la machine de sa copine ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Akirion

Carte mère sans doute obsolète

Bonsoir, Je viens de passer à la fibre mais en faisant un speedtest, je me retrouve avec 100Mg. Je contacte mon opérateur qui me dit de tester ave...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
jaguar3

Ram bien compatible avec carte mère ?

Bonjour je viens de commander cette ram : https://www.materiel.net/barrette-m [...] 28471.html pour ma carte mère : https://fr.msi.com/...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Nirvana59

Ajouut de ram

Bonjour, j ai récemment remplacé ma ram ( 2x1 go) par 2x2go (j ai réinstallé w7 mais j ai mis une version 64 bits au lieu de 32, du coup, avec2 go...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
hewaz17

Em350 win7 ne boote plus après changement ram

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car à part une RAM défectueuse je ne vois pas de solution. Je m'explique. Je suis sur un Emachines em350 Nav51 Wi...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
mushu14

Remplacement carte mère

Bonjour tout le monde! Voila mon problème, il y a deux semaines environ les plombs ont sautés chez moi et une odeur de cramé est sortie de mon pc. Mal...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
KillTheRabbit

Asus strix z370h gaming , barrette ram compatible

Bonjour je vient de monté ma 3éme pc gamer sauf que il s'étain directement seconde composition . carte mere Asus ROG STRIX Z370-H .. CPU Intel Core ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
soulpc

Led rouge carte mère cpu, bouton power + reset

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, car j'ai un problème vraiment bizarre et qui me parait assez inexplicable. Ça va être un peu long mais je...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
flo88

Ne démarre pas avé mon alimentation

Salut, j’ai acheté récemment une carte mère asrock h81 pro btc 2.0 et une alimentation de 1800 watt pour mon premier Rig de minage Mais après avoir ...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Djo La Force

Son défectueux

Bonjour, J'ai monté mon pc hier, quasiment tout fonctionne sauf que je n'ai pas de son (carte son dans la carte mère), pourtant tout est bien branch...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Jadasse

Cpu non reconnu dans le bios

Bonjour, Je viens d’installer mon CPU Athlon 64 x4 3,1Ghz et il n’est ni reconnu dans le bios ni dans windows 7 64bits. J’ai mis à jour mon bios ain...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
bnj24

Débit maximum

 Résolu

Bonjour, je possède une carte mère : Asus M5A78L-M LX3 et je suis sous Windows 7 64bits. Je vais bientôt être éligible à la fibre optique avec un dé...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
ricco114
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 22 084