Détails de la carte mère

marclore -  
 marclore -
bonjour et joyeuse année 2011 : j'ai une carte mere Acer EM61PM/EM61SM mon problème est de savoir combien de "go" la CM accepte elle ? je remue le net pour trouver une "fiche technique" en vain !! et que ce passerait il si la CM n'accepte pas plus de 4go "admet-on" et que j'y installe 5 ou 6 go que peut il se passé ?! quel sont les risques ,surtout comment savoir la capacité accepté ? j'ai EVERESTE ,mais il ne me l'indique pas !! dans mon système non plus je ne trouve pas !! merci d'avance ...
A voir également:

4 réponses

informapierre Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

et tu a un processeur 32 ou 64bits ?
0
marclore

64
0
informapierre Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Alors tu peux mêtre plus de 4go de mémoire vive :)
Vérifie que tu est bien Windows 64bit sinon tu ne pourra pas utiliser toute ta mémoire et c'est vraiment bête :(
0
marclore

okay !! merci ,mais alors du coup jusqu'a combien ?
je suis bel et bien en 64bits "win7" .j'ai fait mes petit teste du coté ram par contre apres avoir rajouté 2x 1go pour obtenir 6 au total ,"le systeme reconnait les 6go installer"(du moins se qui est dit dans le système )après 20,30min de jeux en reseau (cod 4,6,7) j'ai un bugg écran bleu "testé memoir etc " et il redemarre chose que je n'avais jamais eu avec les 4go !
0
marclore

?
0

écrit français déjà j'arriverais peut-être mieux à te lire --"
0
marclore

t'es marrant toi , t'es prof de français ou informapierre ?? si quelque accent te manque pour ta lecture !sa va loin ! pour ne pas comprendre faut en tenir une couche !c'est pas grave je vais trouver un forum qui règle les problèmes posés ! au faite bonjour !
0