A voir également:
- Installation carte mère m4a79xtd evo...
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Installation chromecast - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
11 réponses
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 03:42
1 janv. 2011 à 03:42
--
<<<<<<<< Bonjour >>>>>>>
(°|°) <<le savoir ne sert que si il est partagé>> (^|^)
Bonne année
si vous avez une notice avec la carte mère regarder par la car il doit y avoir une instruction via des problèmes.
<<<<<<<< Bonjour >>>>>>>
Bonne année
si vous avez une notice avec la carte mère regarder par la car il doit y avoir une instruction via des problèmes.
Bon, j'ai vérifié les branchements, tout semble ok, je peux aller sous windows en mode sans echec mais ca change rien...le cd qui viens avec la carte mère n'est pas lu...le bios est mis par defaut, je ne penses pas devoir y toucher. Je ne trouve pas de solutions, je continue à chercher l'erreur.
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 04:57
1 janv. 2011 à 04:57
Windows est il une licence EOM car XP ne s'installe qu'une fois sur PC sauf cas licence multiple essayer par faire un démarrage sur le lecteur avec XP et de faire une réparation peut être un problème sur la séquence de Boot de XP?
Salut, donc, j'ai installé windows xp sur mon disque dure il y a 3-4 hres et je l'ai testé et mis à jour sur mon autre pc, il n'y avais aucuns problèmes. C'est seulement sur celui-ci que ça ne veux pas fonctionner. Y a t-il une façon de permettre a windows de s'ouvrir correctement ou dois-je me résoudre à payer un professionnel?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 07:10
1 janv. 2011 à 07:10
vous l'avez installez sur une autre carte mère? cela ne m'étonne pas car le Boot ne c'est pas écrie dans la nouvelle carte tout simplement lancer le CD XP au démarrage sur la suite au lieu de faire installation faire réparer et je pense que cela devrait fonctionner
J'ai essayé, cela n'a pas fonctionné. De plus, à l'exécution de windows xp, le programme s'arrête au mileiu et une page bleue apparait, elle défile trop vite pour que je puisse la lire :// et le démarrage recommence...je n'ai plus l'option du mode sans échec...je go formater directement la.
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 13:20
1 janv. 2011 à 13:20
- 2-
<<<<<<<< Bonjour >>>>>>>
si vous formater faite le bien sur la carte mère neuve si il y a des message d'erreur encore c'est que cela proviens d'un problème matériel.
Enfin j'espère que tout ce passera bien .
<<<<<<<< Bonjour >>>>>>>
si vous formater faite le bien sur la carte mère neuve si il y a des message d'erreur encore c'est que cela proviens d'un problème matériel.
Enfin j'espère que tout ce passera bien .
ecran bleu rapide , il semeble que se soit la ram... ! est tu sur que ta ram sois compatible avec ta cm ?
sinon il faut formater sur ton ordi avec tes nouveaux composant et reinstaller !
ensuite tu peux essayer aussi de mettre le bios a jour !
sinon il faut formater sur ton ordi avec tes nouveaux composant et reinstaller !
ensuite tu peux essayer aussi de mettre le bios a jour !
Salut est merci pour votre suivi.
Donc, j'ai formaté, j'arrive à aller sous windows normalement mais le cd de soutien ne fonctionne toujours pas. Je l'ai testé sur mon autre pc et pas de soucis, il s'active. Pour la ram, elle est ok (ddr3) car j'ai acheté un kit. Je n'arrive toujours pas à passer windows...
Donc, j'ai formaté, j'arrive à aller sous windows normalement mais le cd de soutien ne fonctionne toujours pas. Je l'ai testé sur mon autre pc et pas de soucis, il s'active. Pour la ram, elle est ok (ddr3) car j'ai acheté un kit. Je n'arrive toujours pas à passer windows...
Re-salut, j'ai tout débranché, tout remis et toujours pareil, je ne passe pas le démarrage windows...je peux aller en mode sans echec mais la jsuis blazé au max, j'ai pas de solution. De plus, ma petite page bleue n'apparait plus.
Voila, je vais demander à une personne de venir voir le pc.
Jvous tiens informé.
Voila, je vais demander à une personne de venir voir le pc.
Jvous tiens informé.