Carte mère avec boitier ?

Fermé
fra4 - 15 juin 2011 à 20:19
 fra4 - 20 juin 2011 à 20:44
Bonjour, je voulais savoir car j'ai remarqué que certaine carte mère n'étais pas compatible avec certains boitier car
:- le format est respecté tout est bon MAIS lors du branchage pour que le bouton d'allumages démarre le pc su certains boitier ce sont pleins de petits fils et donc simple a monter et sur certains boitier ex : acer si on monte une G31tm-p35 vu que ce n'est qu'un et même fil avec tous accroché je me suis dit : soit il ce n'est pas compatible soit il faut le mettre un sens parfait car j'ai déjà essayé plusieurs sens peut être que j'en ai oublié un merci d'avance



9 réponses

World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 75
15 juin 2011 à 20:57
tu retires les fils du bout de plastique et tu câble, je l'ai fais avec un boitier NEC et une carte mère ASUS m4n68t
0
up ? please
0
Xeno123 Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 23
16 juin 2011 à 08:38
0
merci d'avoir répondu mais comme
descrit plus haut si j'avais eu ces petits que je connais bien d'ailleurs j'aurai pas posté mais la tour est une acer et il y a qu'un seul et meme fil assé large enfaite et normalement sur la cm qu il y avait on le mettait directement
donc comment faire pour mettre une aute
cm
?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai trouvé ça => http://imageshack.us/photo/my-images/372/schemaqj1.jpg/ mais je n'y arrive pas :/
0
c'est bon c'est fais ..
0
Je me retrouve avec : un vert - noir
: un blanc - rouge
: un blanc - rouge

avez ou une idée du quel avec quoi ? ( power led, reset sw....) merci d'avance
0
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 75
17 juin 2011 à 19:45
tu bidouille et tu test, j'ai fais comme ça ^^
0
j'ai essayé pendant un moment et j'ai toujours rien trouvé ;) c'est long ^^
0
up please ^^
0
et bien a force de persister j'ai trouvé LA combinaison ^^ donc voila ... si des gens on besoin de LA combinaisons demandé et je vous répondrais =)
0