Carte mère avec boitier ?
fra4
-
fra4 -
fra4 -
Bonjour, je voulais savoir car j'ai remarqué que certaine carte mère n'étais pas compatible avec certains boitier car
:- le format est respecté tout est bon MAIS lors du branchage pour que le bouton d'allumages démarre le pc su certains boitier ce sont pleins de petits fils et donc simple a monter et sur certains boitier ex : acer si on monte une G31tm-p35 vu que ce n'est qu'un et même fil avec tous accroché je me suis dit : soit il ce n'est pas compatible soit il faut le mettre un sens parfait car j'ai déjà essayé plusieurs sens peut être que j'en ai oublié un merci d'avance
:- le format est respecté tout est bon MAIS lors du branchage pour que le bouton d'allumages démarre le pc su certains boitier ce sont pleins de petits fils et donc simple a monter et sur certains boitier ex : acer si on monte une G31tm-p35 vu que ce n'est qu'un et même fil avec tous accroché je me suis dit : soit il ce n'est pas compatible soit il faut le mettre un sens parfait car j'ai déjà essayé plusieurs sens peut être que j'en ai oublié un merci d'avance
9 réponses
-
tu retires les fils du bout de plastique et tu câble, je l'ai fais avec un boitier NEC et une carte mère ASUS m4n68t
-
-
tu fais une recherche google et tu obtient ça : https://www.linternaute.com/hightech/micro/1088105-monter-son-pc-soi-meme-en-moins-de-deux-heures/1088134-carte-mere-boitier
-
merci d'avoir répondu mais comme
descrit plus haut si j'avais eu ces petits que je connais bien d'ailleurs j'aurai pas posté mais la tour est une acer et il y a qu'un seul et meme fil assé large enfaite et normalement sur la cm qu il y avait on le mettait directement
donc comment faire pour mettre une aute
cm
? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'ai trouvé ça => http://imageshack.us/photo/my-images/372/schemaqj1.jpg/ mais je n'y arrive pas :/
-
-
Je me retrouve avec : un vert - noir
: un blanc - rouge
: un blanc - rouge
avez ou une idée du quel avec quoi ? ( power led, reset sw....) merci d'avance -
-
et bien a force de persister j'ai trouvé LA combinaison ^^ donc voila ... si des gens on besoin de LA combinaisons demandé et je vous répondrais =)