Carte mère avec boitier ?

fra4 -  
 fra4 -
Bonjour, je voulais savoir car j'ai remarqué que certaine carte mère n'étais pas compatible avec certains boitier car
:- le format est respecté tout est bon MAIS lors du branchage pour que le bouton d'allumages démarre le pc su certains boitier ce sont pleins de petits fils et donc simple a monter et sur certains boitier ex : acer si on monte une G31tm-p35 vu que ce n'est qu'un et même fil avec tous accroché je me suis dit : soit il ce n'est pas compatible soit il faut le mettre un sens parfait car j'ai déjà essayé plusieurs sens peut être que j'en ai oublié un merci d'avance

A voir également:

9 réponses

World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

tu retires les fils du bout de plastique et tu câble, je l'ai fais avec un boitier NEC et une carte mère ASUS m4n68t
0
fra4

up ? please
0
Xeno123 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

0
fra4

merci d'avoir répondu mais comme
descrit plus haut si j'avais eu ces petits que je connais bien d'ailleurs j'aurai pas posté mais la tour est une acer et il y a qu'un seul et meme fil assé large enfaite et normalement sur la cm qu il y avait on le mettait directement
donc comment faire pour mettre une aute
cm
?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fra4

j'ai trouvé ça => http://imageshack.us/photo/my-images/372/schemaqj1.jpg/ mais je n'y arrive pas :/
0
fra4

c'est bon c'est fais ..
0
fra4

Je me retrouve avec : un vert - noir
: un blanc - rouge
: un blanc - rouge

avez ou une idée du quel avec quoi ? ( power led, reset sw....) merci d'avance
0
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

tu bidouille et tu test, j'ai fais comme ça ^^
0
fra4

j'ai essayé pendant un moment et j'ai toujours rien trouvé ;) c'est long ^^
0
fra4

up please ^^
0
fra4

et bien a force de persister j'ai trouvé LA combinaison ^^ donc voila ... si des gens on besoin de LA combinaisons demandé et je vous répondrais =)
0