Soucis carte mere qui boot pas crevette2525 - Dernière réponse le 30 juin 2011 2 réponses Bonjour, j'ai acheté une carte mere asus p5k3 delux. j'ai mis mon quad core q6600 dessus et 2 gb de ram ddr3. Quand j'appui sur power le ventilo du pocesseur tourne a fond et rien ne se passe a l'ecran. D'ou cela peut il venir? Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 m_o.o_m ram hs proc hs carte mere hs ou tout simplement un mauvais branchement (verifie alim general et alim processeur en premier) Réponse 2 / 2 crevette2525 Auteur ben j'ai tout vérifié correctement les branchements. je pense donc a la carte mere hs. merci Discussions similaires Security boot fail lors du démarrage Steu Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos Comment retirer le SECURE BOOT ? Elparigo60 Boot failure detected Loshxn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 m_o.o_m ram hs proc hs carte mere hs ou tout simplement un mauvais branchement (verifie alim general et alim processeur en premier)
Réponse 2 / 2 crevette2525 Auteur ben j'ai tout vérifié correctement les branchements. je pense donc a la carte mere hs. merci