Conseils Processeur/Carte mère
Heavenn
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis le propriétaie d'une carte graphique ATI Radeon HD 5700 séries ainsi que d'un processeur Intel Pentium Dual CPU E2180 (2.00GHz)
J'aimerais changer mon processeur, celui ci étant devenu un peu obsolète, mais je n'ai aucune idée de quoi prendre.
Ce serait plus un processeur orienté vers le gaming sur lequel je pourrais mettre 4Go de RAM au moins.
Que me conseillez vous ?
Merci d'avance pour vos suggestions.
Je suis le propriétaie d'une carte graphique ATI Radeon HD 5700 séries ainsi que d'un processeur Intel Pentium Dual CPU E2180 (2.00GHz)
J'aimerais changer mon processeur, celui ci étant devenu un peu obsolète, mais je n'ai aucune idée de quoi prendre.
Ce serait plus un processeur orienté vers le gaming sur lequel je pourrais mettre 4Go de RAM au moins.
Que me conseillez vous ?
Merci d'avance pour vos suggestions.
A voir également:
- Conseils Processeur/Carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
3 réponses
Si tu as une carte mère genre Asus, Gigabyte, tu pourrais overclocker ton processeur lui donner un peu de pêche.
Sinon, je suis désolé, mais comme on ne fait plus rien de bon sur socket 775... tu connais la suite.
Sinon, je suis désolé, mais comme on ne fait plus rien de bon sur socket 775... tu connais la suite.