OC d'un sempron 140 avec une CM Gigabyte ?

YeehGFX -  
 YeehGFX -
Bonsoir,

Voilà je possède actuellement du materiel bas de gamme dont voici la liste:

AMD Sempron 140 2.7ghz
CM Gigabite M68M-S2P
2go de ram acer 800 mhz
Carte Graphique Nvidia GeForce 210
Alim NoName 480w


J'aurais aimer savoir si un Overclock est possible, car j'aimerai bien avoir un peut plus de rapidité d'éxécution, en sachant que j'arrive à jouer à quelque que qui ne consomme pas beaucoup.
Merci

3 réponses

inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265
 
Overclocker un Sempron c'est toujours possible , mais ne te donne pas ce mal , le resultat sera vraiment insignifiant.
Ton PC n'est vraiment pas fait pour le jeu , meme des petits, et a peine suffisant pour une utilisation bureautique correct ; c'est un pc pour regarder quelque film et surfer sur le net , rien de plus.
Si tu veux un resultat consequent , il faut envisager un changement de config
0
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293
 
bonsoir,
c'est surement possible avec ta carte mère, par contre, assure toi que se soit bien refroidie, je sais pas si les sempron actuel possèdent des protections.
0
YeehGFX
 
Niveau budget je suis assez céré même si je m'en sort bien, vu que je peut jouer a cod4 en maximum à environs 100fps.


Je n'ai qu'un ventilateur d'origine, mais ma tour est très bien ventilé, à vous de voir j'ai l'advance GAMMA.
0