Carte mère compatible avec mon boîtier?

olivierd10 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Comment savoir si mon boîtier est compatible avec les nouvelles carte mères. Je possède un boitier x-infinity image --------)

http://www.visionsofcomputers.com/cases/case-aspire-x-infinity-blk-atx-midtow-350watt-large.jpg

Donc je voudrais changer de carte mère et de processeur car ils commencent à dater.

Donc est-ce que les nouvelles carte mères ''fitterais'' avec mon vieux boîtier.

Merci de me conseiller et passer de Joyeuses Fêtes!

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Re

Décidément c'est l'assistanat.

@+
0
olivierd10 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pardon?
0
Utilisateur anonyme

Et bien avec les mesures de ta tour tu es en mesure de savoir si la carte mère rentre?
Non?

@+
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour

Dimensions de ton boitier
199 mm x 453 mm x 475 mm
Pour la carte mère il n'y a pas de problèmes.
Mais pour certaines Cartes graphique le boitier avoir de plus grandes dimensions doit être plus long et plus haut.
0
olivierd10 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK mais j'imagine que yas toujours moyen de trouver une carte graphique récente assez performante qui s'adapte bien au type de boîtier que j'ai.
Merci pour la réponse!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Les cartes graphiques performantes sont assez grandes, certaines dépasse les
30 cm de long et certaines sont assez hautes.
Donc le boitier doit être plus long et plus haut.
0

Comment ca plus haut, le boitier à seulement besoin d'être plus large et plus long la carte graphique est installée à plat dans le sens horizontale et non verticale?
0

Tout dépend des boitiers et du matériel je suppose 88
certains font de 50 à 60 cm de haut ! il y a une raison.
0