Problème MSI GTX 560 Ti Twin Frozr II/OC
anonyme92
-
Oxydey Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oxydey Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je viens de changer de carte graphique, passant d'une 9800 GTX+ (ASUS) à une 960 Ti twin frozr II OC (MSI) la carte est reconnue, les drivers sont bien installés mais l'image est floue et des LEDs rouges sont allumées sur la carte graphique, j'ai l'impression qu'elle tourne au ralenti d'ailleurs lorsque je lance le logiciel d'overclocking MSI afterburner la vitesse des ventilateurs affichée est très faible et la carte chauffe. Je possède une carte mère Asus P5Q, un processeur Core2duo 3.0GHz je sais que c'est un peu juste mais je pensais surtout que le problème venait de l'alimentation: une LC6550 550W dont voici les caractéristiques:
Puissance :
+3,3V : 32A
+5V : 40A
+12V : 24A
-12V : 0,5A
+5Vsb : 2,0A
Puissance :
+3,3V : 32A
+5V : 40A
+12V : 24A
-12V : 0,5A
+5Vsb : 2,0A
A voir également:
- Problème MSI GTX 560 Ti Twin Frozr II/OC
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Anti-twin - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment mettre le son sur un écran msi - Forum Ecran
- Ba moin en ti bo traduction français ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ez debug led msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
sur la carte graphique il faut une alimentation en plus je crois soit un pin à 4 ou 6 broches ou encore 2x4broches..sinon l'alimentation est un peu juste pour la configuration prends au moins 650watts dessus.
L'alim me parait également juste. Nvidia recommande au moins 500watts, mais avec un minimum de 30A sur le rail 12V. Et puis la LC6550 ne semble avoir qu'un seul câble PCI-Express, alors que la GTX560ti en demande 2 -> les adaptateurs molex vers PCI-Express s'est pas toujours top...), puis LC power n'est pas vraiment connu pour faire des alims de grande qualité..
Pour l'image flou, sa doit être la résolution qui est mal régler, à vérifier dans le panneau Nvidia.
Cette carte n'est pas vraiment connu pour chauffer, j'ai exactement le même modèle, en idle ~40° avec les ventilo au min, et en jeu pas plus de 63° avec les ventilo a 55% max. Vérifie l'agencement de ton boitier (aération, poussière...)
Pour l'image flou, sa doit être la résolution qui est mal régler, à vérifier dans le panneau Nvidia.
Cette carte n'est pas vraiment connu pour chauffer, j'ai exactement le même modèle, en idle ~40° avec les ventilo au min, et en jeu pas plus de 63° avec les ventilo a 55% max. Vérifie l'agencement de ton boitier (aération, poussière...)