Msi gtx560 ti peu performante?

nidaime69 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
synergy123 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai entendu beaucoup de bien de cette carte (msi gtx560 ti two frozen) donc je me suis decidé a la prendre mais voila que en jouant a battlefield 3 je constate que sa ram trop en ultra, pourtant avec mon pc portable ayant une ati 5650 j'arrive a jouer en élevé pourtant il est censé avoir une grande différence entre ces deux carte si j'arrive a jouer en élévé avec la 5650 normalement le ultra devrait bien fonctioné sur la gtx560 ti non?
ps: mes drivers sont a jour

A voir également:

2 réponses

Tarys Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, pourrais tu montrer la configuration de ton PC.
0
nidaime69 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour l'essentiel c'est
cpu: i5 2500k
memoire corsair 4go
ecran 24 pouces
gpu: msi gtx 560 ti two frozen
alim : antec 80+ 520w

Ps: ya pas un logiciel normalement avec la carte graph pour l'overclocking?
0
Tarys Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non il me semble pas qu'il y est de logiciel intégré pour pouvoir l'overclocké.
Pourtant ta configuration est bien sauf peut être l'alimentation qui est peut être un poil insuffisante.
Je pense pas que la GTX 560 ti peut faire tourner le jeu en ultra de façon tres fluide.
0
synergy123 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Si ma readon 6950 gigabyte fait tourner a 60 fps sur le ultra je vois pas pk la 560 ti marcherais pas bien
0
nidaime69 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba pourtant j'ai des micro freeze

ps: -je parlé pas de logiciel intégré pour ma part j'ai eu aucun logiciel cd avec la carte graphique
-quand a l'alim elle semble suffisante sachant que c'est une 80+
0
synergy123 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Mmmmm la j'en ai aucune ideé j'comprend pas trop, sinon tu lag que tu bf3 ultra ou pas? pcq perso a ultra sur win7 64 bit avec 4 gb ram moi aussi je ram, ducoup jme suis boosté au max a 16 gb et jbug lu du tout, essais de mettre 8 gb si ta ram est au max ou meme si un expert viendrais lir ton poste sa serais nikel :/
0

oui je lag bien en ultra j'ai également 4go de ram mais c'est pas censé être suffisant pour tout les jeux?
0