Msi gtx560 ti peu performante?
nidaime69
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
synergy123 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
synergy123 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai entendu beaucoup de bien de cette carte (msi gtx560 ti two frozen) donc je me suis decidé a la prendre mais voila que en jouant a battlefield 3 je constate que sa ram trop en ultra, pourtant avec mon pc portable ayant une ati 5650 j'arrive a jouer en élevé pourtant il est censé avoir une grande différence entre ces deux carte si j'arrive a jouer en élévé avec la 5650 normalement le ultra devrait bien fonctioné sur la gtx560 ti non?
ps: mes drivers sont a jour
voila j'ai entendu beaucoup de bien de cette carte (msi gtx560 ti two frozen) donc je me suis decidé a la prendre mais voila que en jouant a battlefield 3 je constate que sa ram trop en ultra, pourtant avec mon pc portable ayant une ati 5650 j'arrive a jouer en élevé pourtant il est censé avoir une grande différence entre ces deux carte si j'arrive a jouer en élévé avec la 5650 normalement le ultra devrait bien fonctioné sur la gtx560 ti non?
ps: mes drivers sont a jour
A voir également:
- Msi gtx560 ti peu performante?
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Ba moin en ti bo traduction français ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Jbat1 msi - Forum BIOS
- Ez debug led msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Atomman g7 ti - Accueil - Ordinateurs
2 réponses
pour l'essentiel c'est
cpu: i5 2500k
memoire corsair 4go
ecran 24 pouces
gpu: msi gtx 560 ti two frozen
alim : antec 80+ 520w
Ps: ya pas un logiciel normalement avec la carte graph pour l'overclocking?
cpu: i5 2500k
memoire corsair 4go
ecran 24 pouces
gpu: msi gtx 560 ti two frozen
alim : antec 80+ 520w
Ps: ya pas un logiciel normalement avec la carte graph pour l'overclocking?
Mmmmm la j'en ai aucune ideé j'comprend pas trop, sinon tu lag que tu bf3 ultra ou pas? pcq perso a ultra sur win7 64 bit avec 4 gb ram moi aussi je ram, ducoup jme suis boosté au max a 16 gb et jbug lu du tout, essais de mettre 8 gb si ta ram est au max ou meme si un expert viendrais lir ton poste sa serais nikel :/