Carte mere/carte graphique

Fermé
bosssdu69 - 24 déc. 2011 à 14:19
 Furia - 24 déc. 2011 à 15:02
j ai un probleme depuis hier l affichage de mon ordi ne sort que par le port vga de ma carte mere au lieu de sortir par le port dvi de ma carte graphique (nvidia geforce gt 120)
A voir également:

7 réponses

neolb Messages postés 401 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 27
24 déc. 2011 à 14:23
il faut que tu essaye de retirer ta carte graphique et de l'essayer dans un autre pc ... pour savoir si sa vient d'elle ou d'autres choses .
0
je n ai que mon pc de bureau et un pc portable la carte tourne normalement mais elle n'est pas detectée
0
neolb Messages postés 401 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 27
24 déc. 2011 à 14:35
il faut que tu l'essaye sur un autre pc ..... c'est les seul moyen .... tu ne peut rien conclure avant d'avoire essayer sur un autre pc .
0
je sais pas ce qu elle a mais elle m' a deja fait ca 2 ou 3 fois
et a la place de gt 120 il y a ge force 7050/nforce 610i
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a priori , si tu sors par la carte intégré à la carte mère , c'est que la nvidia ne marche plus et probablement plus alimenter en courant , donc changes la après avoir vérifier si l'alimentation n'est pas en cause est que sur la carte mère le circuit imprimer n'est pas cramer autour du slot pci_e ou agp ? Sinon il est probable que changer le pc est préférable . Quelquefois le simple fait de sortir la carte et nettoyer les contacts avec de l'alcool dénaturer suffit pour désoxyder les contacts et de bien la remettre en place
0
le ventilo de la carte gt 120 tourne et elle chaufe comme en utilisation normale et ce qui m enerve c est que la carte mere a 256 mo et la carte graphique a 1 gb et je peut pas jouer a mw3 ni a burnout paradise ou aux sims 3
0
si elle ne chauffes pas , c'est pas un critère viable , si elle marches pas normal . Le ventilo tournes , bien sa prouves que l'alim marches pour le ventilo , pas pour la carte , plusieurs tensions sont nécessaire. restes que la carte peut avoir bouger ou les contacts oxyder.
Le plus facile est de sortir la carte pour nettoyage et veiller à la remettre en place bien droite , certain boitier fond que ce n'est pas si évident . l'autre et de tester avec une autre alimentation ton pc , mais bon il ni as pas de raison que ton alim sois en cause si tu n'as pas d'autres défauts avec la carte intégré à ta carte mère
0