A voir également:
- Probleme au boot avec MSI P67A-G45
- Dual boot - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé boot windows - Guide
4 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44313
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
Ambassadeur
3 553
23 déc. 2011 à 23:21
23 déc. 2011 à 23:21
salut Nev,
1°) réalise déjà un ClearCMOS
tu débranches l'alimentation , et tu enlèves la pile bouton pendant 20 à 30 secondes
2°) fait un test avec un autre clavier
3°) avec une autre carte graphique si tu peux
à+
1°) réalise déjà un ClearCMOS
tu débranches l'alimentation , et tu enlèves la pile bouton pendant 20 à 30 secondes
2°) fait un test avec un autre clavier
3°) avec une autre carte graphique si tu peux
à+
Bonjour Vieu bison boiteu
Le clear Cmos a été effectué et j'avais deja essaye avec un autre clavier PS2 Ainsi qu'USB et une autre carte graphique ( j'avais pas preciser dsl)
Le clear Cmos a été effectué et j'avais deja essaye avec un autre clavier PS2 Ainsi qu'USB et une autre carte graphique ( j'avais pas preciser dsl)
vieu bison boiteu
Messages postés
44313
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
Ambassadeur
3 553
23 déc. 2011 à 23:45
23 déc. 2011 à 23:45
il ne reste que le processeur ou la carte mère
La carte mere fonctionne correctement je crois. En tout cas les 4 etapes d'eclairage des 4 diodes se passe sans encombre.
Pour le processeur c'est a dire ???
Defectueux ??
Pour le processeur c'est a dire ???
Defectueux ??
vieu bison boiteu
Messages postés
44313
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
3 553
24 déc. 2011 à 00:16
24 déc. 2011 à 00:16
il se peut qu'une partie du processeur soit mort
mais là , il faut un autre en socket 1155 pour tester
mais là , il faut un autre en socket 1155 pour tester
Bonjour Nev
J'ai rencontré strictement le même problème avec cette même config.
Le problème était le suivant : Avec la carte GTX560 il y a un connecteur pour l'alimentation PCI Express qui se connecte a un des deux connecteurs qui sont sur le dessus de ta carte et à l'autre extrémité à deux connecteurs classic arrivant de l'alimentation---> avec ce branchement le PC ne démarrait pas et présentait les problèmes que tu expliques au début de ce post.
Solution : J'ai remplacé le connecteur livré avec la GTX 560 par les deux connecteurs PCI Express livrés avec mon alimentation OCZ...Et là le PC démarre et lance le chargement de Windows 7 sans souci...
En espérant t'avoir aidé.
J'ai rencontré strictement le même problème avec cette même config.
Le problème était le suivant : Avec la carte GTX560 il y a un connecteur pour l'alimentation PCI Express qui se connecte a un des deux connecteurs qui sont sur le dessus de ta carte et à l'autre extrémité à deux connecteurs classic arrivant de l'alimentation---> avec ce branchement le PC ne démarrait pas et présentait les problèmes que tu expliques au début de ce post.
Solution : J'ai remplacé le connecteur livré avec la GTX 560 par les deux connecteurs PCI Express livrés avec mon alimentation OCZ...Et là le PC démarre et lance le chargement de Windows 7 sans souci...
En espérant t'avoir aidé.