Carte mère A8N-SLI SE carte réseau inactive
joh27
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, n'ayant pas trouvé de solutions à mon problème je sollicite votre aide ;)
Tout est dans le titre. Dans le gestionnaire des tâches il est spécifié qu'aucunes cartes réseau n'est activée. J'ai ré-installé les drivers de la carte mère, la carte réseau y étant intégrée, sans succès. j'ai alors lu qu'il fallait mettre 'enable' dans le bios pour 'onboard lan' toujours sans succès..
une idée ? :)
Tout est dans le titre. Dans le gestionnaire des tâches il est spécifié qu'aucunes cartes réseau n'est activée. J'ai ré-installé les drivers de la carte mère, la carte réseau y étant intégrée, sans succès. j'ai alors lu qu'il fallait mettre 'enable' dans le bios pour 'onboard lan' toujours sans succès..
une idée ? :)
A voir également:
- Carte mère A8N-SLI SE carte réseau inactive
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
5 réponses
re
si dans le bios onboard lan est sur 'enable' , et que dans le gestionnaire des périphériques en mode normal vous ne voyez pas votre carte, elle est HS
vous pouvez installer une carte réseau pci, voir lien
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Reseaux/Carte-reseau/D-LINK/298806-DFE-530TX-Carte-PCI-Fast-Ethernet-10-100-Mbps-Full-Duplex-10Base-T-100Base-TX.htm
si dans le bios onboard lan est sur 'enable' , et que dans le gestionnaire des périphériques en mode normal vous ne voyez pas votre carte, elle est HS
vous pouvez installer une carte réseau pci, voir lien
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Reseaux/Carte-reseau/D-LINK/298806-DFE-530TX-Carte-PCI-Fast-Ethernet-10-100-Mbps-Full-Duplex-10Base-T-100Base-TX.htm
c'est bien de modifier le bios mais faut quitter en sauvegardant les nouveaux paramètres . Si la carte est activer sur la prise réseau tu as des diodes d'état pour signaler , rouge pas connecter vert connecter , ou selon , voir le manuel , si aucune diode s'allume la carte n'est pas activer ou fonctionnel ou le câble n'est pas bon
bonsoir,
vous dîtes : Dans le gestionnaire des tâches il est spécifié qu'aucunes cartes réseau n'est activée
vous voulez dire le gestionnaire des périphériques !
dans l'onglet réseau, que voyez vous ?
vous dîtes : Dans le gestionnaire des tâches il est spécifié qu'aucunes cartes réseau n'est activée
vous voulez dire le gestionnaire des périphériques !
dans l'onglet réseau, que voyez vous ?
D'abord, merci pour votre réponse. J'ai regardé dans le gestionnaire des périphériques et 'onglet réseau n'est visible que si je coche "afficher les périphériques cachés". Lorsque je clique sur "réseau" il n'y a rien qui s'affiche à part une page vide..
Concernant le gestionnaire des tâches, dans l'onglet 'mise en réseau' il y a bien spécifié 'aucune carte réseau active'.
Cordialement
Concernant le gestionnaire des tâches, dans l'onglet 'mise en réseau' il y a bien spécifié 'aucune carte réseau active'.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question