Mise à jour carte mère.
SnOuX
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28412 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28412 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon ordinateur de bureau, j'ai Windows 7 Ultimate en 64bit. J'ai 5Go de RAM installer mais il y a marqué 3,12Go utilisable.
On m'a dit de mettre à jour ma carte mère (donc le BIOS) mais je ne pense pas que ça sera utilise car sur la fiche technique de ma carte graphique il y a marqué que la mémoire RAM va jusque 8Go au max. Je ne vois pas où est le problème.
Dans le BIOS je n'ai pas l'option "MEMORY REMAP FEATURE" ou "Remapp memory" ou alors j'ai mal chercher.
Dans "msconfig" tout est aussi normal...
Merci de m'aider.
Sur mon ordinateur de bureau, j'ai Windows 7 Ultimate en 64bit. J'ai 5Go de RAM installer mais il y a marqué 3,12Go utilisable.
On m'a dit de mettre à jour ma carte mère (donc le BIOS) mais je ne pense pas que ça sera utilise car sur la fiche technique de ma carte graphique il y a marqué que la mémoire RAM va jusque 8Go au max. Je ne vois pas où est le problème.
Dans le BIOS je n'ai pas l'option "MEMORY REMAP FEATURE" ou "Remapp memory" ou alors j'ai mal chercher.
Dans "msconfig" tout est aussi normal...
Merci de m'aider.
A voir également:
- Mise à jour carte mère.
- Pile carte mere - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
2 réponses
Salut
Normal, tu dois avoir la version 32 bits de windows 7, il te faut al 64 bits et faut-il encore que ton processeur ne soit pas trop vieux ;)
Normal, tu dois avoir la version 32 bits de windows 7, il te faut al 64 bits et faut-il encore que ton processeur ne soit pas trop vieux ;)
Non, j'ai bien windows 7 en 64bits et mon processeur est assez puissant. J'ai donné toutes les informations que je pense avoir.
Dans le moniteur de ressource il y a écrit :
Mémoire physique
Disponible: 1801 Mo
Mise en cache: 908 Mo
Totale: 3198 Mo
Installée: 5120 Mo
Dans le moniteur de ressource il y a écrit :
Mémoire physique
Disponible: 1801 Mo
Mise en cache: 908 Mo
Totale: 3198 Mo
Installée: 5120 Mo
Carte mère : http://www.findlaptopdriver.com/dell-0ry007-specs/
Processeur : Genuine Intel(R) CPU 2140 @ 1.60GHz (2 CPUs), ~1.6GHz (totale :3,2GHz)
Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 630 (mémoire total approx:2321 MB)
BIOS: Phoenix - AwardBIOS v6.00 PG
Fréquence des mémoires je ne sais pas ce que sais...
Processeur : Genuine Intel(R) CPU 2140 @ 1.60GHz (2 CPUs), ~1.6GHz (totale :3,2GHz)
Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 630 (mémoire total approx:2321 MB)
BIOS: Phoenix - AwardBIOS v6.00 PG
Fréquence des mémoires je ne sais pas ce que sais...