Problème d'arret des ventilateurs de mon PC
traxxas2B
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
traxxas2B Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
traxxas2B Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilas je vous expose mon problème j'ai voulus mettre une carte wifi avec mon ordi allumer (je sais mais ne engueuler pas !) et avec une partie métallique j'ai touche la carte mère mon ordi c'est éteint subitement donc je l'ai rallumer et tous marcher niquel puis je l'ai éteint et tous mes ventilateurs et LED marchaient toujours ,je dois maintenant éteindre manuellement mon PC en appuyant sur marche/arrêt merci de m'aide !
Si cela peut vous aidez ma config' est :
Intel Core i5 3470
Intel H77 Express(carte mère)
DDR3-SDRAM PC3-12800(mon ram)
NVIDIA GeForce GTX 650
500W 80PLUS Bronze
Avec windows 7 64bits
Voilas j'attent une réponse de toute urgence !
Voilas je vous expose mon problème j'ai voulus mettre une carte wifi avec mon ordi allumer (je sais mais ne engueuler pas !) et avec une partie métallique j'ai touche la carte mère mon ordi c'est éteint subitement donc je l'ai rallumer et tous marcher niquel puis je l'ai éteint et tous mes ventilateurs et LED marchaient toujours ,je dois maintenant éteindre manuellement mon PC en appuyant sur marche/arrêt merci de m'aide !
Si cela peut vous aidez ma config' est :
Intel Core i5 3470
Intel H77 Express(carte mère)
DDR3-SDRAM PC3-12800(mon ram)
NVIDIA GeForce GTX 650
500W 80PLUS Bronze
Avec windows 7 64bits
Voilas j'attent une réponse de toute urgence !
A voir également:
- Problème d'arret des ventilateurs de mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert