Mon pc qui s allume et s eteint aussi vite que faire ? :(
ZIROCROC
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
ZIROCROC Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ZIROCROC Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possede l acer aspire t 650 et voila je lai recuperer dans un etat tres sale deja utilisee ayent deja eu des probleme de demarages ect ( le prorietaire n en a pas pris soin ) et voila maintenant quand jalume mon pc il s etaint aussi vite que doi je faire jai changer d e boitier electrique de barrete de ram la carte graphique c d origine le processeur jai remi de la pates thermique jai out tester mais elle veut pas s allumer comil faut que doi je faire merci de vos reponses =)
A voir également:
- Mon pc qui s allume et s eteint aussi vite que faire ? :(
- Pc qui rame que faire - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Tu as nettoyé le pc? Si ça s'allume comme ça, c'est que une de tes pièces doit être défectueuse. Ou alors ça te fait un écran bleu avant de s'éteindre?
ouias elle est niquel la tour e ttou g tt netoyer vrmt bien ya memep u une poussiere rien g changer tte les piece possible mais quand je llume elle seteint aussi vite et lecran naffiche rien comme elle seteint directe
nan c est pas s a jai changer la carte mere de tour et sava pas vrmt j ai tt essayer mais voila et quandele salumaisencore javais dure a la faire aller car elel sallumais mais ele n affichais meme pas le logo acer rien et ici ben elle seteint directe je sais vrmt pas quoi faire j ai meme changer la pile du bios et sava toujours pas