Les discussions

Compatibilité processeur p4 et ma carte mere?

Bonjour à tous Voila j'ai un vieux PC qui date de 2002 avec une carte mère MSI, un processeur Intel Pentium 4 Northwood 2,0Ghz Socket 478, 1 Go...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Panoramix.

Compatibilité carte mère processeur

Bonjour, sur mon ordinateur g une Carte Mère Socket 775 DDR3 MSI G41M-P26. Je voudrais y installer le processeur INTEL Core 2 Quad E9300. Je souhai...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
vieu bison boiteu

Msi gt 630 1go

Bonjour, Je souhaite remplacer ma carte graphique actuelle, la Nvidia GT 220 1 Gopar la MSI GT 630 1Go cependant je dispose d'une alimentation de ...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Haze07

Quelle carte-mère choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous ! et à toutes;) Si je vous sollicite aujourd'hui c'est parce que j'hésite entre deux CM : 1- ASUS Sabertooth Z77 2- MSI Z77 MPOWE...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
azazaz

Gigabyte z68p-ds3: fiable??

Bonjour, J'ai monté a deux potes les configs suivantes: I5 2500K GTX 570 et HD 6970 chacun 4Go de ram, Cooler master GX650 watts et puis la ca...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
NoMember

Pile carte mère hs

Bonjour, voilà j'ai une carte mère Acer F690GVM, ma pile est bientôt HS & je voudrais savoir si je pouvais acheter n'importe quelle pile où il faudra...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
totodunet

Asus g75 vs msi gt70

Bonjour tout le monde, Je fais appel a vous pour obtenir de brillants conseils ;) Voila je vais acheter un nouveau portable très bientôt, j'hésit...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
tribun

Carte mere hp pavilion dv6-6c92ef

Bonjour, jai un HP Pavilion dv6-6c92ef et jai une probleme avec ma carte mere. jai besoin d'une carte mere pour acheter. jai chercher sur le net et...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
gwark

Drivers carte mère et graphique

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur le forum, bien que je soie déjà abonné au site depuis plusieurs années, afin de recevoir les nouveaut...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Destrio5

Carte mère

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà j'ai un souci au niveau de ma carte mère. Je souhaite rajouter de la mémoire vive, j'ai donc suivi les tuto qui étaient propo...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Flow78

Probleme installation carte mere

Bonjour, je me tourne vers des pros. Voilà, j ai un ordi parckard bell avec une carte mère ASUS socket 775, comme elle a rendu l âme le vendeur in...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Flow78

Memoire max sur carte mere asus

Bonjour, voilà mon probleme, j'ai recement bricolé une config pour m'amuser un peu, le probleme que je rencontre viens de la ram: j'ai une carte m...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
epango

Augmenter le fsb i3 2100 msi b75a-g43

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'augmenter le fsb de mon processeur i3 2100 ( je sais que le multiplicateur est bloqué ) j'ai pri...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
intelgamer

Pile carte mère presque hs

Bonjour, voilà j'ai une carte mère Acer F690GVM, ma pile est bientôt HS & je voudrais savoir si je pouvais acheter n'importe quelle pile où il f...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Olipus

Choix carte mere

Bonjour, Disposant d'une tour standart format ATX je pense ), d'un proc AMD 64 3500 + ,socket AM2 d'une alim de 350 W,d'une carte graphique en PC...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Flow78

Sens de la carte mère: influence sur perfs?

Bonjour à toutes et à tous, J'aurais aimé savoir si la disposition de la carte mère avait une certaine influence? Ex: y aura t'il une différence en...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
pljah

Changer carte mère sur packard bell.

 Résolu

Bonjour Je possede un Packard Bell ixtreme MCE 7088 depuis mai 2004. Il n'est plus sous garantie et ma carte mère est HS (processeur aussi peut être...

67 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
ate06

Hp carte mere hs comment recuperer les photos

Bonjour, ma carte mere de mmon hp est hs, comment puis je recuperer les photos merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
poupougne13

Pilote carte mere

 Résolu

Bonjour, je vien de monter ma config et je voulais savoire si il y avais un moyen de mettre le pilote du cd-rom sur une clee usb et de l'installer...

17 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
tonydu69600

Carte mère asus et carte pci : possible ?

Bonjour, Je possède une carte mère Asus P5Q et j'aimerais ajouter une carte Pci pour avoir des ports USB 3.0. J'ai retenu le modèle suivant : AS...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
LordMacDragus

Choix carte mère

Bonjour, Que regardez vous quand vous achetez une carte mère pour montez votre propre pc , vous regardez quoi comme caractéristique (pour monte...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
mrmustang

Pilotes carte mere

Bonjour, je recherche pilote carte mere ibm ddr rev 3.2, je n'arrive pas à le trouver. merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Exp...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
kaneagle

Carte mère asus m5a88-v evo - pas de bip

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter des composants de pc afin de me faire un nouveau PC ( ce n'est pas la première fois que je monte à PC tout seul) To...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
gantz974

Problème changement carte mère processeur

Bonjour, voilà j ai tout changer sur un vieux pc, carte mère, processeur, disque dur, lecteur dvd et maintenant plus rien au démarrage qui peut m ai...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
chtioo

Carte mère qui ne marche que 2 seconde

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème qui est bien difficile à résoudre, moi même étant assez expérimenté en informatique, je butte contre un obstac...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
joe

Carte mere

Bonjour, ayant une carte mere asustek berkeley 1.xx avec 3go ddr2 processeur intel core 2 quad q600 carte graphique nvidia geforce 9800gtx/9800gtx...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
flo88

Tester une carte mère.

Bonjour à tous, Etant tout nouveau sur CCM (Aujourd'hui), Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour poster ma question et je m'en excuse. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Jumpfy

Choix d'une carte mere gaming

 Résolu

Bonjour, voila je recherche une carte mère dans l'optique d'un pc dédié au gaming ! j'hesite entre ces deux la https://www.topachat.com/micro/...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
laurenttonner

Sortie vga carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une tour, je l'ai formatée et j'ai réinstallé seven et tout les drivers qui vont avec. Cependant, J'ai remarqué...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
poupougne13

Carte mère

Bonjour, J'ai formater mon DD et maintenant lorsque mon PC démarre j'ai la page d'acceuil de ma carte mère, une option quitter me permet de ne pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
laurenttonner

Carte mère intel d946gzis

Bonjour, Malgré mes recherches je ne trouve pas les pilotes audio pour intel D946GZIS Merci à tous Léo

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte mère

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Modules Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)?...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
orionmaster

Recherche driver pour la carte mère nforce

 Résolu

Bonjour, . Je cherche le pilote pour ma carte mère (et ses ports sata) pour pouvoir installer Windows xp le modèle de la carte mère est le suivant Ge...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Maxasus

Probleme carte mere asus extreme 3

Bonjour, donc je viens d'acheter une asus extrême3, j'ai monter mon atlon2 x2 3gh et overclocker a 4gh tester avec occt pendant 1 heure le tout a ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
flute69

Soudure chargeur à carte mère.

Bonjour, Alors. J'ai un PC portable Packard Bell (EasyNote TK81) qui traîne dans le placard depuis environs 6 mois, pourquoi ? Parce que l'embout da...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
daz650

Problème de "bip" carte mère ms 7254 ver 1.1

Bonjour, Récemment, j'ai fait l'acquisition d'un ancien ordinateur. Il fonctionnait très bien, j'ai installé Ubuntu 12.0 etc etc. Mon frère voulant ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte mère

Bonjour, j'ai récemment tenté de m'acheter une carte graphique en magasin, malheureusement, on m'a dit que la carte que je cherchais est incom...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
daz650

Carte mère ne voit plus les disques durs

Bonjour, j'ai bcp cherché sur des forums, mais je n'ai trouvé aucune réponse a mon probleme ..... alors voila : mon ordinateur (pas celui sur l...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
tabboulet

Carte mère grillée

Bonjour, J'ai grillé la carte mère de mon ancien ordi portable qui ne s'allume plus évidemment, est-ce que je peux récupérer les données de ce der...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
tribun

Alim qui siffle aprés changement carte mere

Bonjour, j'ai mon alim pc corsair cx430 qui fait un sifflement aigu depuis que j'ai changé ma carte mere origine par une asus M5A78L-M , est ce que c'...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
rem00

Compatibilité avec une carte mère asus a7v600

Bonjour, Je possède une carte mère ASUS A7V600-F qui a rendu l'âme. Je souhaiterais en acheter une autre en remplacement avec les mêmes caractérisqu...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
epango

Alimentation grillée=carte mère grillée ?

Bonjour tout le monde, Je voudrais avoir l'avis de fins limiers d'informatique, car il y a quelques jours l'alimentation de mon pc portable Asu...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
daz650

Question ? carte mère et windows

 Résolu

Salut à tous Voila en faite je voudrais savoir car j'ai une carte mère que j'avais dans mon ancienne tour une foxconn 2ABF sans le CD car c'était ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
laurenttonner

Activer port vga carte mère

 Résolu

Bonjour a tous. Tout d'abord je suis plutot pas très fort en informatique. Comment activer le port VGA de ma carte mère pour installer un deuxième...

21 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
tresor kabeya

Problème de carte mère ?

Bonjour, Depuis un bon moment maintenant, mon PC souffre de divers beugs en tout genre dont voici les principaux : 1) Reboot intempestifs 2) Pl...

30 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Help !!

Recherche de pilote vieille carte mere msi

Bonjour, j'ai récupéré une tour avec Pentium 4 à 3Ghz gratuitement ,c'est un NEC , j ai réinstallé Windows xp sp2 en anglais ( c est le seul dont j ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
fab2004

Quelle carte mère ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de carte mère mais j'hésite entre 2 et seulement c'est 2 la :) le prix n'a aucune importance juste savoir la quelle v...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
KILLOME

Remplacement carte mere

Bonjour, Je possède actuellement un pc qui je pense a sa carte mère qui a grille (rien à l'écran au démarrage j'ai changé processeur, ram, alim, m...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
balancedespaiment

Echange de carte mere

Bonjour, Je possède une carte mère ASUS A7V600-F qui a rendu l'âme. Je souhaiterais en acheter une autre en remplacement avec les mêmes caractérisqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Dosman

Changement de carte mère

Bonjour a tous, Mon pc ne démarre plus, j'ai essayé de tester les composants en interchangeant les rams, carte graphique, alim , disque dur avec ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
epango
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 22 056