Fusible carte mère ASRock 970 pro 3
Agarast
-
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le Pc d'un ami vient de lâcher. Lors d'un démarrage, l'ordi s'allume et s'éteint quelques seconde après puis ne s'allume plus.
Le lendemain, et un changement d'alim après, il s'allume mais plus de bios, les différents ventirads tournent, mais pas de lancement bios ni se signal envoyé a l'écran.
D'après ce que j'ai vu il s'agirait du fusible de la CM qui a laché.
Ou se trouve t-il sur la CM et est ce qu'il est toujours possible de s'en procurer et même de changer le fusible simplement?
Merci d'avance.
Le Pc d'un ami vient de lâcher. Lors d'un démarrage, l'ordi s'allume et s'éteint quelques seconde après puis ne s'allume plus.
Le lendemain, et un changement d'alim après, il s'allume mais plus de bios, les différents ventirads tournent, mais pas de lancement bios ni se signal envoyé a l'écran.
D'après ce que j'ai vu il s'agirait du fusible de la CM qui a laché.
Ou se trouve t-il sur la CM et est ce qu'il est toujours possible de s'en procurer et même de changer le fusible simplement?
Merci d'avance.
A voir également:
- Fusible carte mère ASRock 970 pro 3
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
1 réponse
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Je ne crois pas qu'il y ait des fusibles dans les CM actuelles.