Probleme sur ma carte mere

thierryhifi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 uniuc -
salut j'ai un problème avec mon pc Fujitsu siemens scenic p300 sis661 sa démarre normalement mais sa n'affiche pas sur l'écran que faire SVP
A voir également:

5 réponses

uniuc

Fait déjà un test trouve un autre écran et vois si ça fonctionne.

Si ça ne fonctionne pas regarde si tu a une carte graphique dedans et si elle ne serais pas mal enclenché, appuis un peut sur les barbettes de mémoires au cas ou.

si ça ne change toujours rien teste avec une autre carte graphique, sinon dit toi que c'est peut être la cm qui est morte.

tu ne vois strictement rien apparaître à l'écran ?
0
thierryhifi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je ne voie rien sur l'écran j'ai changer plusieurs écran tjrs rien
0
uniuc Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Donc ça ne peut venir que de la carte mère ou de la carte graphique.
dit moi ta carte graphique est intégré à la carte mère, si oui teste avec une autre carte graphique .

--
0
thierryhifi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la carte graphique est intégré j'ai changer 2 a 3 carte graphique mais sa ne donne tjrs pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
uniuc

Tu peut te dire à ce niveau que tu à de grande chance que ce soit ta carte Mère qui est morte.

Par acquis de conscience tu peut faire deux dernier test dont un qui serais très utile, tester un autre CPU sur ta carte, après tout rien ne dit que ce n'est pas lui qui a lâché, et aussi tester avec d'autres barbettes de mémoires, si après tout ça tu n'a toujours pas de résultats la réponse est simple la CM est morte.

C'est le problème avec le diagnostique d'une carte Mère, tu dois faire le tour de ses principaux périphériques, (CG, RAM, CPU), mais bon si tu n'a pas de Bip d'alertes ça laisse quand même à penser qu'elle est hs.
0