Problème d'installation de ram
venetian
-
venetian -
venetian -
Bonjour,
J'ai acheté aujourd'hui deux barette de ram en dual :
DDR-400 CL3-4-4-8 2.5v PC3200
Le problème est qu'a l'installation de ces barrettes mon pc m'indique au démarrage une mauvaise installation (bip long a répétitions)
J'ai remarqué en regardant mes autres barettes qu'une indique 2.6 volt l'autre n'indique rien elle portent toute les deux la mention ddr400 CL3
Est ce la différence de voltage qui empêche ma carte mère de démarrer le pc avec les nouvelles barrette ?
Si oui je n'arrive pas a changer cette donnée dans le bios puisque les informations concerant la ram est grisé et je ne peux pas en changer les valeurs.
Faut il faire une opération particulière pour acceder à la modification de ces données ?
*
Merci d'avance pour vos réponses j'ai déjà parcouru la plupart des sujets mais aucun d'eux ne m'apporte une réponse satisfaisante.
J'ai acheté aujourd'hui deux barette de ram en dual :
DDR-400 CL3-4-4-8 2.5v PC3200
Le problème est qu'a l'installation de ces barrettes mon pc m'indique au démarrage une mauvaise installation (bip long a répétitions)
J'ai remarqué en regardant mes autres barettes qu'une indique 2.6 volt l'autre n'indique rien elle portent toute les deux la mention ddr400 CL3
Est ce la différence de voltage qui empêche ma carte mère de démarrer le pc avec les nouvelles barrette ?
Si oui je n'arrive pas a changer cette donnée dans le bios puisque les informations concerant la ram est grisé et je ne peux pas en changer les valeurs.
Faut il faire une opération particulière pour acceder à la modification de ces données ?
*
Merci d'avance pour vos réponses j'ai déjà parcouru la plupart des sujets mais aucun d'eux ne m'apporte une réponse satisfaisante.
A voir également:
- Problème d'installation de ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation chromecast - Guide
2 réponses
Après reverification des barettes déjà installés je découvre que celle qui possède le plus d'information (barette acheté en plus) indique 2.5-2.6 volt
donc le voltage est le bon
le format de la barrette est le bon (ddr)
la fréquence est la bonne (400)
ce ne sont pas des no-name (gskill)
et même en partant du principe que mon xp 32 bit n'accepte pas plus de 3.2 g de ram
je ne cherche qu'a mettre 2 giga (en dual) et deux fois 500 qui fonctionne déjà ... donc en tout 3 giga ...
quel est le problème ??? c'est imcompréhensible !
donc le voltage est le bon
le format de la barrette est le bon (ddr)
la fréquence est la bonne (400)
ce ne sont pas des no-name (gskill)
et même en partant du principe que mon xp 32 bit n'accepte pas plus de 3.2 g de ram
je ne cherche qu'a mettre 2 giga (en dual) et deux fois 500 qui fonctionne déjà ... donc en tout 3 giga ...
quel est le problème ??? c'est imcompréhensible !