Problèmes de reboot et autre encore...
Fermé
Azilulth
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2013
-
18 nov. 2013 à 23:39
jpatricenadeau Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - 21 nov. 2013 à 23:19
jpatricenadeau Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - 21 nov. 2013 à 23:19
A voir également:
- Problèmes de reboot et autre encore...
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Reboot system now traduction ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Reboot and select proper boot device asus - Forum Matériel & Système
- Reboot chromecast - Guide
3 réponses
Dr_zezito
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2014
27
19 nov. 2013 à 00:46
19 nov. 2013 à 00:46
A priori surchauffe du CPU, ton ventilo tourne ?
Azilulth
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2013
19 nov. 2013 à 08:30
19 nov. 2013 à 08:30
Bonjour,
Oui le ventilo du CPU tourne..
J'ai réessayer ce matin, et même problème..
Mais je viens de voir sur la ligne " cpu " il y a " overclock " et le chiffre varie de -77% a 23%, donc -77% quand je fait rien, et quand je fait le test 23.1%.. Je voulais savoir si c'est normal que ce chiffre change? ( J'ai vraiment toucher a rien de ce coter la.. )
Bonne journée
Oui le ventilo du CPU tourne..
J'ai réessayer ce matin, et même problème..
Mais je viens de voir sur la ligne " cpu " il y a " overclock " et le chiffre varie de -77% a 23%, donc -77% quand je fait rien, et quand je fait le test 23.1%.. Je voulais savoir si c'est normal que ce chiffre change? ( J'ai vraiment toucher a rien de ce coter la.. )
Bonne journée
jpatricenadeau
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2013
4
21 nov. 2013 à 23:19
21 nov. 2013 à 23:19
Voir cette page: https://docs.microsoft.com/en-us/windows-hardware/drivers/debugger/bug-check-0x124---whea-uncorrectable-error?redirectedfrom=MSDN
Le code d'erreur retourne quatre paramêtres. Ceux-ci vous donneront plus de détails tel qu'expliqué dans le haut du tableau.
De façon général quand on a un tel problème on déshabille la machine et on la remonte graduellement pour trouver la source du problème.
Ainsi on enlève 3 cartes de mémoire sur 4. On enlève la carte graphique pci-e si on a un port vidéo sur la machine. On débranche les disques, les périphériques, etc. Si ça plante on remplace la carte mémoire par une des autres. Graduellement on remonte la machine.
Pouvez-vous nous donner les paramètres du code d'erreur.
Jean-Patrice Nadeau, St-Bruno
Fan de Windows 8.1
Comme dit toujours Revenu-québec: c'est la contribution de moi et toi qui est la fondation de la société, que tu sois avocat ou chauffeur.
Le code d'erreur retourne quatre paramêtres. Ceux-ci vous donneront plus de détails tel qu'expliqué dans le haut du tableau.
De façon général quand on a un tel problème on déshabille la machine et on la remonte graduellement pour trouver la source du problème.
Ainsi on enlève 3 cartes de mémoire sur 4. On enlève la carte graphique pci-e si on a un port vidéo sur la machine. On débranche les disques, les périphériques, etc. Si ça plante on remplace la carte mémoire par une des autres. Graduellement on remonte la machine.
Pouvez-vous nous donner les paramètres du code d'erreur.
Jean-Patrice Nadeau, St-Bruno
Fan de Windows 8.1
Comme dit toujours Revenu-québec: c'est la contribution de moi et toi qui est la fondation de la société, que tu sois avocat ou chauffeur.