MAXIMUS VI FORMULA , problème de son

Fermé
celteX Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 11 nov. 2013 à 22:22
syrix78 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 13 nov. 2013 à 01:14
voila bonjours à tous/toutes,
j'ai ,depuis peu, acquis une carte mère ROG. et jusqu'à aujourd'hui j'en étais assez content.
Mais depuis cette après midi , je n'ai plus de son qui sort de mes jack.

Alors pour vous faire un récapitulatif.
j'ai pour habitude de brancher sur mes pc des enceintes "qui servent à tout". Ainsi je les débranche régulièrement pour les déplacés. Comme à mon habitude je les dèplace puis les rebranche sur le pc quelques heures plus tard. et depuis je n'ai plus un son qui sort des prises.
J'ai essayer avec d'autre dispositifs , j'ai brancher mes écouteurs iphone, mon casque tritton mais rien n'y fait. pour avoir du son je suis obliger de passer par mon casque sans fil logitech.

Alors quand je vais dans le gestionnaire périphérique , tout est ok , quand je regarde dans le gestionnaire de son tout est bon. Le périphérique par défaut est bien branché, et windows "me signal le son , avec sa barre de couleurs pour le volume".
j'ai essayer aussi de passer par le bios et de changer le "hd audio" par l'autre option , de changer de prises jack, et de périphérique par défaut mais rien n'y fait.

j'espère que vous sauriez m'aider, et je vous remercie d'avance.

info concernant mon pc:
carte mère:https://www.asus.com/fr/Motherboards/MAXIMUS_VI_FORMULA/
intel i7 4770k
gtx660 ti phantom gainward
corsaire ddr3 vengeance
aucune carte son suplementaire installè.
A voir également:

1 réponse

syrix78 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 1
13 nov. 2013 à 01:14
Essai de réinstaller les drivers audio de la carte mère depuis le site d'asus
0