Pc demarre pas avec 2 x 8 gb de ram
MrRageQuit
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
freezer master Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
freezer master Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et merci d avance pour votre aide .
je viens de me refaire une config complete et je l espere qu elle tiendra un bon moment.J ai donc pris 2 x8 gb de ram g skill ripjaws.Avec une seul barrette de ram mon pc boot sans probleme mais quand je mets la 2eme mon pc se lance mais j ai un ecran noir , je ne peux meme pas acceder au bios . Pourtant tout est compatible .J ai essayé tout les configuration possible :DIMM2+DIMM4 ,DIMM1+DIMM3,DIMM1+DIMM2. Si quelqu un na une solution a mon probleme je lui en serai vraiment reconnaissant.Vu le prix des 8 gb ca me ferai ch... quelle reste ds sa boite .
Ma config :
MB:MSI Z87 G45 Gaming
Proc: I7 4770k
CG:GTX 770 oc
RAM : G skill Ripjaws 1 x 8 g(pour le moment )(compatible Z87)
Alim: Corsair tx650watts
je viens de me refaire une config complete et je l espere qu elle tiendra un bon moment.J ai donc pris 2 x8 gb de ram g skill ripjaws.Avec une seul barrette de ram mon pc boot sans probleme mais quand je mets la 2eme mon pc se lance mais j ai un ecran noir , je ne peux meme pas acceder au bios . Pourtant tout est compatible .J ai essayé tout les configuration possible :DIMM2+DIMM4 ,DIMM1+DIMM3,DIMM1+DIMM2. Si quelqu un na une solution a mon probleme je lui en serai vraiment reconnaissant.Vu le prix des 8 gb ca me ferai ch... quelle reste ds sa boite .
Ma config :
MB:MSI Z87 G45 Gaming
Proc: I7 4770k
CG:GTX 770 oc
RAM : G skill Ripjaws 1 x 8 g(pour le moment )(compatible Z87)
Alim: Corsair tx650watts
A voir également:
- Pc demarre pas avec 2 x 8 gb de ram
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers