Mon ordi n'est pas tres rapide

oxford66 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fallacies Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,j'ai une carte mere gforce asus en210 512mo,je voudrais accellerer mon ordi en modifiant les barettes de memoire,.j'ai actuellement 2x 1gojusqu'a combien je peut augmenter cette memoire,6 ou 8 go cela est-il possible?
merci
A voir également:

8 réponses

Fallacies Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut,

S'agit-il d'un ordinateur portable?

Pour savoir si ta carte mère supporte plus que 2Go, il te suffit d'installer le logiciel Aida 32 sur
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2829-aida32/

J'ai par contre peur que rajouter de la mémoire vive ne change pas beaucoup la rapidité de ta machine. Il faudrait, si tu le peux, envisager l'achat d'une nouvelle carte graphique.

cdt
1
Fallacies Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Re,

Vérifie si ta carte mère supporte plus de 2Go de ram avec Aida32.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2829-aida32/
( logiciel simple à utiliser )

Tiens moi au courant,

cdt
1

Salut,

va dans :

Carte-mère -> Mémoire et en dessous de Mémoire physique, il y a écrit total. C'est la ram maximale que supporte ta carte mère.
1

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oxford66 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c un pc de salon,colonne,on m'a conseillé de changer mes barettes,je changerai la carte si vraiment je ne peut pas faire autrement,mais c pas pour le moment.
merci
0
oxford66 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une fois la page ouverte je vais ou?
0

ok je suis limité a 2043 mo, donc je ne peut pas augmenter la memoire a moins de changer de carte si j'ai bien compris.
0

Merci pour tes informations.
0