Comptabilité DDR3
siSI^
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
siSI^ Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
siSI^ Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide =) , j'aimerais savoir si ma carte mère (ASUS P5QC) est compatible avec cette barrette de ram:
https://www.grosbill.com/4-g_skill_ripjaws_series_4go_pc10666_1333_mhz_cl9_f3_10666cl9s_4gbrl-127219-informatique-memoire
Si oui, est ce que cela poserai problème si je n'ai qu'une seule barrette sachant que mes 2 slots de DDR3 sont en dual channel ?
Et est ce que je pourrai en plus de celle de 4GO, ajouter une barrette de 2GO de même marque , celle-ci par exemple :
https://www.grosbill.com/4-g_skill_2go_pc10600_1333_mhz_cl9_f3_10600cl9s_2gbnt-107771-informatique-memoire_ddr3
Je vous remercie d'avance.
j'ai besoin de votre aide =) , j'aimerais savoir si ma carte mère (ASUS P5QC) est compatible avec cette barrette de ram:
https://www.grosbill.com/4-g_skill_ripjaws_series_4go_pc10666_1333_mhz_cl9_f3_10666cl9s_4gbrl-127219-informatique-memoire
Si oui, est ce que cela poserai problème si je n'ai qu'une seule barrette sachant que mes 2 slots de DDR3 sont en dual channel ?
Et est ce que je pourrai en plus de celle de 4GO, ajouter une barrette de 2GO de même marque , celle-ci par exemple :
https://www.grosbill.com/4-g_skill_2go_pc10600_1333_mhz_cl9_f3_10600cl9s_2gbnt-107771-informatique-memoire_ddr3
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Comptabilité DDR3
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Tableau comptabilité recette dépense - Guide
- Logiciel de comptabilité familiale gratuit pour windows 10 - Télécharger - Banque & Budget
- Logiciel comptabilité association gratuit excel - Télécharger - Gestion de projets
6 réponses
Bonsoir
1 - Oui cette barrette de Ram est tout a fait compatible avec votre carte mère
2 - non aucun problème , le dual channel permet de mieux exploiter 2 barrette identique en terme de performance pur
3 - Aucun interet de prendre la première barrette de ram alors , autan vous prendre 2 foix la 2 eme barrette et au moins profiter du dual channel
1 - Oui cette barrette de Ram est tout a fait compatible avec votre carte mère
2 - non aucun problème , le dual channel permet de mieux exploiter 2 barrette identique en terme de performance pur
3 - Aucun interet de prendre la première barrette de ram alors , autan vous prendre 2 foix la 2 eme barrette et au moins profiter du dual channel
Merci d'avoir répondu aussi vite.
En fait , je voudrais ajouter cette barrette de 2 GO pour avoir 6GO de ram pour pouvoir jouer aux dernier jeux ( Call of duty , Battlefield etc..).
Donc tu mle déconseille?
En fait , je voudrais ajouter cette barrette de 2 GO pour avoir 6GO de ram pour pouvoir jouer aux dernier jeux ( Call of duty , Battlefield etc..).
Donc tu mle déconseille?
Bonjour
Pourquoi ne pas prendre 3 ou 4 barrete de 2 Go ? car je ne voie pas l'interet de prendre de la ram performante avec de la ram bureautique , autant tout prendre en bureautique
qu'elle est votre carte mere ?
EDIT : oui pardonc c'est un P5 , donc 2 slot ddr3 , je vous conseil 2 barrete de 4 Go , je pence que se serai le mieux dans votre cas
Pourquoi ne pas prendre 3 ou 4 barrete de 2 Go ? car je ne voie pas l'interet de prendre de la ram performante avec de la ram bureautique , autant tout prendre en bureautique
qu'elle est votre carte mere ?
EDIT : oui pardonc c'est un P5 , donc 2 slot ddr3 , je vous conseil 2 barrete de 4 Go , je pence que se serai le mieux dans votre cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Attention, en DDR3, tu ne peux mettre que 2 barrettes. De plus, même si en théorie, tu peux mettre n'importe quelle barrette DDR3, tu peux tomber sur une incompatibilité sans raison apparente. Je te conseille d'aller sur le site de Crucial où tu choisiras des compatibles en fonction de ta CM.